Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    J -12
    Message publié par Resident le 18-03-2002 (répondre)
    Avé à tous,

    Tout d'abord merci à maxime26 et sa bande de s'être déplacés de leur belle région distante de près de 275km et d'avoir participé aux "12 heures de Vulaines".
    Ensuite, à ceux qui sont interessés, je peux vous dire que tout s'est très bien passé. C'était un petit tournoi, mais notre but était de satisfaire un maximum de joueurs par les récompenses, et nous avons donné à chaque ronde un ptit CADEAU au joueur le plus près de 0, par clin d'oeil et pour montrer l'intérèt que nous portons à l'ensemble des jouers. Il a été dommage que vous n'êtes pas venus, webtaroteurs et webtaroteuses, plus nombreux dans ce si beau lieu qu'est Vulaines, village qui affleure la forêt de Fontainebleau, chargée d'histoires venues à nos oreilles après avoir traversé tant de siècles.
    Concernant l'équipe de Taroteam, je vous remercie de l'intérèt que vous portez à mon compte à rebours, et vous affirme que je ne vous lacherai pas comme ça, suis pire qu'un morpion, mais ma région humaine de prédilection est plutôt le cerveau, dans un endroit où les neurones s'éclatent de rire rien qu'à la vue de ma signature ( c'est fini le nombrilisme, Resident!). Pardon! je m'égare, je m'égare ( De Lyon! bvo vous avez gagné!).
    Suite au message de Providence21, en le lisant, j'en ai eu les larmes aux yeux et s'il n'y avait pas eu mon collègue pas loin, je me serais allé ( SANS E, JE SUIS UN GARCON), et je l'assume. Donc qu'elle tienne le coup, elle va y arriver. N'oublie pas Providence21 cette phrase, "que la force soit avec toi", et saches qu'à chaque lever de soleil, il y aura quelque part une personne qui pensera à toi.
    Bon, maintenant que j'ai écris mon passage sérieux, il faut finir sur note, pas trop salée, d'humour, du moins j'espère que c'est comme ça que vous le prenez!!). De toutes façons, je ne peux pas plaire à tout le monde, même si moi, à la base, j'aime tout le monde. Donc voilà de quoi dérider:

    on ne dit pas "hara-kiri", mais "étales ton fromage"
    on ne dit pas "contester", mais "tu vas voir comme il est bête"
    on ne dit pas "piéton", mais "nageoire de thon"

    J'en ai d'autres, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, sinon vous serez ecoeurés!!!

    Allez: A demain!

    Re: J -12
    Message publié par L'Instit. le 18-03-2002 (répondre)
    LOL

    Re: J -12
    Message publié par Maxime26 le 18-03-2002 (répondre)
    On peut dire, que tout était trés bien organisé, et nous sommes trés heureux d'avoir fait la connaissance d'amis avec qui,on ne pouvait mettre de visage....c'est chose faite, et aucun regret au contraire, nous les fondus du tarot, sommes prêts à y retourner.....et nous vous invitons à en faire de même, car en plus nous y avons rencontrés des personnes de notre région,enfin des anciens comme on dit....mais cela fait chaud au coeur...Merci Residentpour cette fabuleuse rencontre ,où nous sommes rentrés fatigués mais contents.....et n'oubliez pas que nous, nous organisons nos 24 heures de Tarot dans le Dt. 21, à CHAMESSON,les 8 et 9 Mai....Merci a tous et surtout aux organisateurs, car le meilleur plaisir que ceux-ci peuvent avoir, c'est celui d'avoir réussis leur projet....merci RESIDENT ,et à bientôt.....Maxime26...........

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: