Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Album photo
    Message publié par michel45 le 10-07-2001 (répondre)
    salut à tous, est il envisageable un jour de voir un album en ligne de tous les taroteurs, ce serait assez sympa de voir les têtes des joueurs..........Un petit sondage permetterait de connaitre l opinion de quelques uns, en tous les cas moi je suis partant. Qui se défilera ?.........:

    Re: Album photo
    Message publié par beuz le 10-07-2001 (répondre)
    Ouh là la, ça demande un travail ENORME. Ecoutes, il faudrait que tu nous laisses un peu de temps pour étudier la faisabilité, la taille serveur qu'il faudra, créer les bases de données, donner les explications sur comment qu'il faut faire pour mettre sa photo...

    Euh, demain, ça te va comme délai ?

    Bon bin Panurge, à toi de bosser toute la nuit, il te reste 34 heures !

    Re: Album photo
    Message publié par michel45 le 10-07-2001 (répondre)
    rhhhhooooo vous etes quand même capable de faire ça non ?
    la même présentation que l album joueurs mais les liens renverrait vers la photo du joueur, c tout, c dur ça ??? allez un ptit effort ...

    Re: Album photo
    Message publié par panurge le 10-07-2001 (répondre)
    oula oui cela représente un travail complétement gigantesque; je vais faire une étude de faisabilité technique, une évaluation du coût en terme d'occupation spatiale du serveur, d'utilisation de la bande passante, d'occupation du CPU serveur. une fois établi ce document d'une cinquantaine de pages je pense que je pourrais commencer à réfléchir à la possibilité de faire cette modification.
    ça ne pourra donc pas se faire.... avant une ou deux heures je pense.

    Re: Album photo
    Message publié par kemi le 10-07-2001 (répondre)
    Moa je VEU un album en ligne !!!!!!!

    C vrai ke ce serait super......jy avai déja fait l'allusion une foa mais......on a pa pri ma demande au sérieu .pkoi??? sniif

    Mai je serai pour en tt cas pour coller son portrait sur un nom qui est source d'imaginations........

    Merci Michel d'avoir a nouveau proposé car apparemment t requetes sont lus....je reviendrait te voir kan je voudrai proposer autre chose

    Panurge......ptet pourrai-je taider pour la faisabilité technik, la probabilité des mise en service des contacts relationnels pythagorique de la base de données.......javoue avoir un penchant pour ce calcul......ne moublie pa ....compte sur mao si tu te trouve en face d'un problème alopythagorithmique.......
    KISSSS tlm

    Re: Album photo
    Message publié par panurge le 10-07-2001 (répondre)
    mmh kemi, comment t'expliquer..... c'est délicat...... tu dois être la seule personne à ne pas l'avoir remarqué... mhhhh ... voilà....... l'album des joueurs avec les photos EST EN LIGNE, depuis 20h45... tu peux charger ta photo depuis la page "Webtarot et moi".
    allez, sans rancune

    Re: Album photo
    Message publié par kemi le 10-07-2001 (répondre)
    lollll nan je savais pa......sniiif
    et moa jessaie difficilement de me connecter tt les soirs sur WT pour ne pa voir partir mon pseudos......mai c difficile car chui overbookée.........

    Merci pour mavoir dit ke cétai enfin disponible et bravo pour la rapidité !
    g pa eu le temps de dire ouf ke ca yétait deja.....mes respect !

    Re: Album photo
    Message publié par pimpampoum le 12-07-2001 (répondre)
    je suis desole... MAIS ELLE EST OU CETTE FOUTUE page "Webtarot et moi"?!

    Re: Album photo
    Message publié par pimpampoum le 12-07-2001 (répondre)
    ca y est je l'ai trouvé!

    Re: Album photo
    Message publié par Eva pfffffefeuse le 14-07-2001 (répondre)
    Pfffffffffffffffff (je pense ke ça suffira... lol)


    PS:Panurge, tu bosses trop! (comment ça moi aussi?)

    Re: Album photo
    Message publié par JPG le 14-07-2001 (répondre)
    Bof non il bosse pas trop, c'est juste qu'il faut trouver les arguments XXL pour le motiver (euh oui le "L" est une faute de frappe).

    Allez panurge, à quand la gestion de la webcam ?

    JPG.

    Re: Album photo
    Message publié par panurge le 14-07-2001 (répondre)
    mmh jpg je vois pas à quoi tu fais allusion.........

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: