Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par JPG le 17-03-2002 (répondre)
    Extrait de la licence d'utilisation de WebTarot :
    "Un joueur peut être exclu du classement (temporairement ou définitivement) s'il est soupçonné de triche (notamment classement faussé ou tentative ou déconnexions abusives), manquement à l'éthique, piratage, non-respect des droits d'auteur, contrefaçon de tout ou partie du logiciel ou du site web ou pour toute autre raison décidée par les auteurs. L'exclusion du classement et du jeu sur internet n'ouvre droit à aucune indemnisation et à aucun remboursement."

    Ayant été prouvé que Freud. a volontairement joué avec "jean." et "don camillo" à partir de 2 ordinateurs (appartenant au meme réseau local), dans le but unique de prendre la première place au classement, nous avons décidé de remettre ses points à 0.

    JPG pour Taroteam.

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par Perceval-Gaspard le 17-03-2002 (répondre)
    Je n'autorise pas JPG a remettre ce score à zero et me vois de porter plainte en diffamation ainsi qu'auprés du VNIL pour devoilement confidentielles d'informations

    Niotamment detection d'icq et compagnie

    JPG JE T'EMMERDE ET EXIGE DES EXCUSES IMMEDIATES SINON PLAINTES DES DEMAIN LUNDI

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par PG93700 le 17-03-2002 (répondre)
    Ca, ça s'appelle remettre les pendules à l'heure.
    Merci pour la vigilance.

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par PG93700 le 17-03-2002 (répondre)
    Détection d'icq ???? lol

    Tu voulais pas dire ip plutôt ? re-lol

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par Perceval-Gaspard le 17-03-2002 (répondre)
    EFFECTIVEMENT JE VOULAIS PARLER IP

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par crib75 le 17-03-2002 (répondre)
    normal s'il triche

    Et maintenant les insultes

    Il faut saisir les ordinateurs responsables..........

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par equinoxe le 17-03-2002 (répondre)
    Petite entorse à mes engagements, mais je me sens obligé de réagir à ces messages.
    .
    Tout d'abord mes félicitations à la Team pour cette décision courageuse. Désolé pour la perte de votre temps dans l'analyse fastidieuse des données !
    .
    Quant à la CNIL, son rôle se borne juste à vérifier que des organismes, à but lucratif ou non, opérant sur internet ou non, n'utilisent pas des données PERSONNELLES, tel nom, prénom adresse emploi no de tel ...... dans le but d'en faire un e-commerce ou de porter un préjudice direct à un internaute.
    .
    En l'occurence, les données de JEU transitant sur le réseau sont la propriété exclusive de Taroteam et leur utilisation à des fins de contrôle (comme ici) ou d'établissement de statistiques ne peut être remis en cause.
    .
    Quant à l'adresse IP, en se connectant sur le jeu, chaque joueur accepte qu'elle soit divulguée à la Team, faute de quoi le jeu serait impossible. (pc distant non identifiable)
    .
    Dans le cas d'espèce, aucune plainte n'est donc recevable, et j'invite tout le monde, à l'instar de PG93700, à soutenir la TEAM lorsque l'un de ses dirigeants est directement menacé et insulté.

    Cordialement

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par Caval.de coeur le 17-03-2002 (répondre)

    Bien, la triche est donc avérée. Très belle décision, félicitations à la team.

    HOU LA HONTE
    Message publié par Guy le 17-03-2002 (répondre)
    il est interdit de connaitre les Ip de ceux qui se connectent chez toi ??? porte plaine alors contre :
    Wanadoo Abuse AOL Free Club internet etc....
    et tous les sites qui doivent rendre compte a la justice des interventions illicites!
    Entre dans un site pédophile pour voir ))))))
    je pense ke ton IP servira
    lol

    Kant a l accusation de triche, je deplore 3 choses :
    - que tu aies été si maladroit qu equinoxe t aie surpris et denoncé ce qui lui a couté (indirectement) sa participation a ce site
    - que tu aies besoin de tricher pour satisfaire ton ego
    - que tu ne sois pas assez doué pour assouvir tes envies (pas tes besoins)

    Tu as deja un lourd antecedent sous un autre pseudo que freud. et maintenant je suis conforté sur mon doute dans l affaire de xxx junior : ce n etait pas une erreur.

    Moi je ne suis pas protégé, tu peux m attaquer en diffamation : tu as triché donc tu es un tricheur! tu as été déclassé en tant que tricheur et ca me comble d aise

    puisses tu ne jamais revenir, ca calmera mon hyper anxiété et c est bon pour mon cholesterol

    lol

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par La sorcière/la marmotte le 17-03-2002 (répondre)
    BRAVO la TEAM !!!

    Perceval, encore lui !!!
    Je te l'ai déjà proposé JPG, tu peux même lui rendre ses 15,54 €, je te les rembourse...

    Perceval ne s'est jamais géné pour insulter JPG et autres joueurs ! Le forum foisonne de messages à son sujet... D'ailleurs, s'il porte plainte, et j'en doute fort, il sera plus aisé pour moi de porter également plainte contre ce cher perceval pour insultes et diffamations étant donné qu'il s'est permis de remettre en cause mon QI, (je lui avais d'ailleurs proposé de comparer le sien et le mien, à l'époque).... tiens c'est une idée que je vais creuser...

    Vivement que l'on passe à l'étape suivante et qu'on utilise la clause d'exclusion pour cet énergumène !

    Encore Bravo la Team

    EQUIIIIIIIIIIIIIII reviens !!! t'as gagné !!! puis hors de question que tu laisses la place à Perceval.

    Zoux à tous, sauf 1.

    Amy la sorcière

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par le blaireau le 17-03-2002 (répondre)
    BVO ! à refaire au cas ou...

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par Aloisio le 17-03-2002 (répondre)
    Viens me voir mon pote je vais la prendre ta plainte et je vais m'occuper de ton cas.

    On aime ca au commissariat les gars comme toi qui portent plainte pour un oui ou pour un non alors je te dis viens nous voir ,tu vas etre accueilli comme il se doit,c'est a dire comme un menteur puisque tu es tricheur!

    Et si tu portes de fausses accusations gare a toi tu n'es pas sur de sortir de nos murs libre ,un peu de garde a vue ca te mettra du plomb dans la tete!

    C'est tout bon Equinoxe puisque si j'ai suivi tes propos tu dois revenir sur Webtarot comme les tricheurs ont ete punis,si ce n'etait pas le cas tu ne serais pas logique avec toi meme petit marseillais lol(le savon ?)

    ALOISIO qui vote en avril pour......................SUSPENS



    LE RETOUR D'EQUINOXE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par lbonneau le 17-03-2002 (répondre)
    mort aux tricheurs !!!!!!
    revenons un moment en 1476 et brulons le !!!

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par louve le 17-03-2002 (répondre)
    BVOOOOOOOOOOO la Team .............KE les tricheurs restent chez eux ............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...............

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par PG93700 le 17-03-2002 (répondre)
    Dans ce cas, je pense qu'il est bon de les soutenir puisqu'ils agissent pour le bien de tous les joueurs.

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par didinini le 17-03-2002 (répondre)
    un grand bravo a la team en esperant que cela servent de lecon aux autres tricheurs.
    mon equinoxe tu peu revenir oiso va les garder dans sont commissariat donc si tu revien pas on va te cherchez nous mm lollllllllllllllllllllllll




    amitier de moi et premium

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par petit_ange le 17-03-2002 (répondre)
    vi a bas les tricheurrrrrrrrrr de mon nuage je tes vu pas bien lol un peut d humour pour detendre l admosphere pas bien la triche sa sert a rien avant tout la team c dettente convivialiter humour et amitier okkkkkkkkkk. par contre veut bien des cour d ortographe moi bisous a toussssssssss

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par Guy le 17-03-2002 (répondre)
    a alosio


    merde !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais commencer a aimer les flics

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par JULLIARD le 17-03-2002 (répondre)
    bravo,il ne peut qu'etre bon d'assainir !!!!!!!
    bravo JPG ET CONSORS, du goudron et des^plumes pour perceval !!!!!!!
    Equinoxe,: MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par Laprune le 17-03-2002 (répondre)
    comme quopi quand la semaine derniere je me permettais de dire, apres 5/6 parties que c'etait un c..!

    Je suis mort de rire!
    Y'a une justice

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par melody le 17-03-2002 (répondre)
    lol yen a un ki veux le bruler, un aute ki veux lui coller goudron et plumes
    vous n'y allez pas de main morte les mecs
    bref
    il a triché, il est découvert
    alos reviens stp equinoxe bisos

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par JEM le 18-03-2002 (répondre)
    OK...je comprends mieux !
    ce Freud c'est Perceval...
    Ceci explique cela.

    Déjà la tricherie, c'est une honte. Mais qu'en plus il ait le culot de venir insulter et menacer JPG sur le forum...alors là, je suis écoeurée . De plus ce n'est pas la première fois qu'il s'emporte vulgairement et de façon argnieuse.
    Moi qui suis tolérante pourtant, je pense qu'il mériterait une exclusion pure et simple du site. On n'a pas besoin de ce genre d'individus, il y a suffisamment de joueurs honnetes et sympa (meme s'ils ne sont pas forcément bons ! )))

    Et puis surtout, puisque cet incident est clos, il y a une chose que j'apprécierais (comme bon nombre d'entre nous) : c'est le retour d'Equinoxe...

    Didier reviens !

    Voilà, c'est dit.

    Bises.

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par Red Cross le 18-03-2002 (répondre)
    Bonjour et bravo Taroteam et ceux qui sont contre la triche.

    Un joueur de Tarot (expérimenté ou novice) ne comprendra pas.

    Prenant en compte le plaisir:
    - de jouer quand, d'où, s'il le veut et comme il est inspiré,
    - de Chatter avec quelques 7000 nouveaux depuis une petite année,
    - de s'enrichir de la culture de certains et aussi de la stupidité d'autres,
    il faut laisser aux freudiens un autre espace pour s'exprimer.

    QUE FAIT LA POLICE CONTRE LA PUCE QUI ENERVE L'ELEPHANT ?



    l'incu

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par Red Cross le 18-03-2002 (répondre)
    Bonjour et bravo Taroteam et ceux qui sont contre la triche.

    Un joueur de Tarot (expérimenté ou novice) ne comprendra pas.

    Prenant en compte le plaisir:
    - de jouer quand, d'où, s'il le veut et comme il est inspiré,
    - de Chatter avec quelques 7000 nouveaux depuis une petite année,
    - de s'enrichir de la culture de certains et aussi de la stupidité d'autres,
    il faut laisser aux freudiens un autre espace pour s'exprimer.

    QUE FAIT LA POLICE CONTRE LA PUCE QUI ENERVE L'ELEPHANT ?
    Chuuut, j'ai parlé trop fort (j'espère que les tricheurs continuent à dormir) !

    Bonne continuation. Nous votons pour. Ludiquement et @+ sur les tables.

    NB: JPG et Riri, mail à venir sur d'autres sujets.

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par bootsymig le 18-03-2002 (répondre)
    Bonjour à tous !
    Un peu comme tout le monde je tiens à dire merci à la team pour cette remise à zéro car comme on dit triche avérée, triche sanctionée. Je tiens quand meme à signaler que de tels joueurs ont du bon pour le site : Ils mettent d'autant plus en valeur les joueurs tels que bibibreiz, caval, gandalf etc etc qui eux ont un bon score sans tricher. Plaisanterie mise à part, je serais assez pour une exclusion définitive s'il s'avère que le sieur en question veuille recidiver. S'il faut aider sorciere pour rembourser les 15 Euros 24, je suis pret à mettre la main à la poche également. Encore bravo la team, on ne vous remerciera donc jamais assez.

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par fred88210 le 18-03-2002 (répondre)
    Tricher, quand tout le monde le sait, ne doit pas présenter beaucoup de satisfaction, la fraude n'étant satisfaisante que qu'en elle n'est pas dévoilée. Alors quel frissons les motivent-ils ces mystificateurs sans finesses... Serais ce la seule et solitaire vision de leurs nom en tête de liste: maigre jouissance quand tout le monde sait comment cette distinction est obtenue....Certainement n'ont-ils jamais eut la chance d'être un jour à cette place !

    Trichez, pourquoi pas....Il n'y à rien à gagner...Mais de grâce lorsque votre subterfuge est découvert ne vous défendez pas de cette maniére pitoyable qu'utilisent les gens de mauvaise foi....Gardez un peu de cette fierté qui doit vous animer lorsque vous reussissez vos forfaitures somme toute inoffensives... ! Vous pourriez tout simplement vous éclipsez par la petite porte ...A moins que vous n'ayez le courage de d'avouer votre faute , ce qui serait certainement mis à votre crédit, et on pourrait rester copains!

    Pour en finir, un conseil utile: s'il vous arrive de vous retrouver un jour dans une de ces arriéres salles enfumées ou l'on joue facilement un écu du point ,ne vous laisser pas aller à votre penchant naturel pour la magouille, car là vous auriez certainement des raisons sérieuses d'aller en justice...lol

    En espérant que vous soyez sensibles à cette avalanche de reactions et que l'on puisse, un jour, jouer à nouveau gentillement ensemble!

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par JPB le 18-03-2002 (répondre)
    bjr à tous ,
    Tout à fait d'accord avec la remise à zero des points d'un tricheur, j'irai meme plus loin en demandant la suspension immediate pour trois mois.
    Bravo à l'équipe de WT pour cette décision courageuse.

    De tout coeur avec vous JPB

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par ctc le 18-03-2002 (répondre)
    je dirais meme mieux, que les tricheurs decouverts ne voient plus leur scores (a zero) bouger !! qu'ils prennent, se fassent appeler ...etc....
    et ensuite, ok, on les goudronne, on les plume (et la tete,alouette) et pis encore on les brule ensuite....
    la suite pour une autre fois
    bizoux a toutes..

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par cook. le 18-03-2002 (répondre)
    décidément , encore toi perceval ! moi qui te croyais calmé ... mais cette fois tu dépasses les bornes , non ? a toi de décider si tu as encore ta place ici ...
    bravo équi de l'avoir confondu et à la taroteam d'avoir agi en conséquence .
    les pseudos multiples sont utiles quand plusieurs personnes jouent derriere un reseau ou qd plusieurs utilisent le meme pc , ils devraient donc apparaitre sur la fiche infos , non ? une petite case , "autres pseudos sur ce compte" ...
    concernant stentec , duroth et compagnie ... je pense que la team ne peut agir faute de preuves , leur (son) systeme de triche étant plus élaboré ...
    alors , on s'occupe encore nous meme de leur déclassement ? ;o)

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par plou le 18-03-2002 (répondre)
    Lol Cook......C'est encore et toujours le même ; on avait eu une pause de qq mois et hop, de pire en pire: Tu trichais déjà perceval il y a 6 mois? Ne prenez plus de pseudos avec des prenoms bibliques, je me mefierai 100 fois : gabriel (l'archange???), gaspard, perceval....Les mages ou les chevaliers défenseurs de la veuve et de l'opprimé! A mourir de rire si ce n'etait pas si triste.Encore cette fois, tu nous as épargné les mots de trois pages de long en majuscules avec insultes, fautes d'orthographe, morale en plus!...
    La triche me révolte ; avant pour toi, c'etait l'impolitesse et la vulgarité (inqualifiable pour un episode junior!) seulement.Tu reviendras comment la prochaine fois? sous quel masque? et combien de temps mettras tu à être decouvert? Equi, tu dois revenir! Et tous ceux qui trichent impunément aux différés et en libre, on fait comment pour le savoir? C'est à vous dégouter de jouer!
    Plou, intolerante devant la triche et membre de la SBJVE (on donne tous 15 euros de cotisation pour rembourser la taroteam de celles des tricheurs?)

    Re: Remise à 0 des points de Freud.
    Message publié par erofa le 18-03-2002 (répondre)
    bravo a la team
    les insultes meritent une exclusion definitive
    sinon le site redeviendra vite un forum scatologique qui fera fuir les joueurs normaux, polis et corrects
    fais un referundum pour l'exclusion et tu verras le résultat
    salutations et bravo
    erofa

    bien fé :op
    Message publié par __OcB__ le 18-03-2002 (répondre)
    salu salu

    ben g pa suivi tous les evénements mai heuuuuuuuuuuuu BRAVO la team (vivi je le cri ! )

    bien fé pour les tricheurs......zavé ka pa tricher ici ! na !!


    continuez com ça la team, on vou zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeee



    et pui pour finir

    REVIEN EQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON T AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


    Zibouxxxxxxxxxxxxx à tous et surtout à la TEAM et EQUI et tous mes zotres copain()s ki sont tro nombreux pour etre enuméré.... m'enfin gros bisous à archetop (au cas ou tu lirai ! lol)


    ocb

    Re: bien fé :op
    Message publié par gilgalad le 18-03-2002 (répondre)
    perceval,je t'ai toujours connu tricheur(te souviens tu de ma contre,passée comme une simple garde),il y a prés d'un an.
    Aprésent fous nous la paix.
    juste une remarque,JPG,tu insultes les gens dontle score est proche de 0(lol),tu pourrais pas le mettre à-100.Ce serait + juste,lol
    Un fidéle de taroteam

    Re: bien fé :op
    Message publié par dancla le 18-03-2002 (répondre)
    bravo la team
    j'ai le goudron qui a les plumes?

    Re: Une question à tous ?
    Message publié par Tod_fr le 18-03-2002 (répondre)
    Je suis assez d'accord avec vous pour les tricheurs.
    Mais je me pose quand même une question.
    Je bosse avec plusieurs mecs qui sont connectés avec la même IP que moi, donc d'après vous je suis un tricheur! Pourtant, lorsqu'on joue ( et même sur la même table), on ne voit pas nos postes et on ne peut pas se parler.
    Suis je réellment un tricheur dans ce cas, je ne le pense pas. Je dis donc attention au excès de cette méthode !!!!!

    Re: Tod_fr
    Message publié par beuz le 18-03-2002 (répondre)
    Tod_fr, pour ces cas particuliers, il y a les tables "hors classement" où vous ne serez pas soupçonné puisque vous jouerez pour le plaisir mais si vou souhaiez jouer le classement alors, pas sur la même table !

    Il y a en moyenne une quinzaine de tables ouvertes, cela devrait suffire, non ?

    Re: Tod_fr
    Message publié par JPG le 18-03-2002 (répondre)
    Pour rebondire sur beuz, euhhhhh sur ce qu'il a dit, j'ai bien précisé également que les personnes en réseau local ne sont pas forcément des tricheurs (cf mes posts sur le forum coup de gueule).
    Mais effectivement si vous voulez éviter les ambiguités, les tables HC existent

    JPG

    Re: Tod_fr
    Message publié par equinoxe le 18-03-2002 (répondre)
    Un ti commentaire sur ta table, même si c'est pour le classement, ou un avertissement à l'entrée de ta table, c'est la meilleure preuve d'honnêteté et ca vaut mieux que de laisser un quidam se demander pourkoi tu demandes un chelem avec 10/9/8/7 a Pic et que les deux autres se défaussent tous de leurs Pics, roi en tête !

    Re: Tod_fr
    Message publié par PG93700 le 18-03-2002 (répondre)
    Ben oui finalement, 0 ce n'est pas très juste !!!
    Dis JPG, comment on fait pour tricher ?
    Etant moi même à -13,87 (oui, je sais... mais quelques dures soirées ont bien entamées mon classement) j'aimerai bien retourner à zéro

    Quant à rembourser les 15 €, qu'il aille se faire voir le Perceval !
    Fallait pas tricher.

    Re: Tod_fr
    Message publié par Paco le 18-03-2002 (répondre)
    Cher JPG,
    La 1ere pensée qui m'est venue en lisant le message insultant de Perceval a été de me demander pour quelle raison tu l'as publiée. Existe-t'il ou non une censure pour ce genre de propos?, et puis aussi je te trouve trop gentil envers cet odieux individu qui mérite 1°) que ce soit toi qui porte plainte contre lui pour injures publiques, 2°) son exclusion pure et simple immédiate.
    Je fais partie de ceux qui souhaitent l'assainissement de notre site par l'exclusion
    de tous les tricheurs qui pourrissent ce jeu, d'ailleurs je crois que c'est la sanction qui est prononcée dans tous les clubs.
    Je ne fais partie d'aucun club de tarot, mais j'ai été pendant un certain temps membre du bureau d'un club de pétanque ou il y avait une commission de discipline qui prenait ce genre de décisions et si cette commission n'existe pas chez nous, crée-la, je suis volontaire pour en faire partie et assumer cette responsabilité, mais je ne sollicite pas le titre de vice-président de cette commission (la présidence te revenant de droit), car je n'ai pas de connaissances en informatique, et je sais qu'il y en a de très bons ici.
    Quoiqu'il en soit et que j'en fasse partie ou non, je t'assure de mon entier soutien. Paco

    PUNAISE, J'Y CROIS PAS !!!
    Message publié par L'Instit. le 18-03-2002 (répondre)
    Entièrement d'accord avec équinoxe !
    Celui qui s'en prend à JPG ou à la team s'en prend aussi à tous ceux qui fréquentent et donc apprécient leur travail : qu'il se casse ! qu'on l'expulse ou qu'on le boycotte tous !
    Ca me ferait vraiment chier de créer un site-passion, d'y consacrer autant de temps et de me faire insulter et menacer par un clown de ce style !!!
    Si j'étais à la place de JPG et cie, son pseudo et son ip seraient définitivement radiés du site !
    BOUDIOU DE VIN DIOU DE ....

    Re: Tod_fr
    Message publié par THUNDERBIRD le 18-03-2002 (répondre)
    Bonjour, c'est facile de remettre a zéro un soi-disant tricheur, mais j'aimerais savoir car j'en suis sur que certaines personnes dont je ne citerai les noms mais qui sont pas mal classés ne trichent pas eux-aussi,car ces messieurs jouent assez souvent ensemble et n'acceptent pas n'importe qui a leur table. souvent on ne peux entrer cause (défi) moi ça me fait rire. Alors a part le cas de freud il faudrait reviser un peu que de juger un seul gars . merci . Avec tous mes respects FREUD lol et un sourire de clav

    Re: Tod_fr
    Message publié par Paco le 19-03-2002 (répondre)
    THUNDERBID
    Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'il y a d'autres tricheurs sur ce site, mais il a été prouvé avec certitude que Freud était un tricheur, et j'espère que les autres se feront prendre un jour a leur tour.
    Ce que je ne comprends pas c'est que tu présentes tes respects a un as de la triche, alors ou Freud c'est toi ou c'est ton patron ou bien tu l'as aidé a tricher et il t'a également aidé a le faire, quelle solution choisis-tu?
    Mais avant de prendre position ne crois-tu pas que depuis que tu joues tu aurais pu payer ton inscription?

    Re: Tod_fr
    Message publié par Nausica le 19-03-2002 (répondre)
    Et be.....c du joli tout ca!
    Bvoooo la team!!!m'enfin perceval tu croyais quoi et tu crois quoi???
    Ce qui m'inquiete c qu' on sait que tu triches et que toi au lieu de t'ecraser tu menaces de porter plainte???? Et en + tu te permets d'insulter JPG...dans l'espoir d'avoir des excuses???Suis pas sure que tu comprennes tout a la vie toi!
    D'abord je pense que les flics (vive Aloisio!!!!!) vont effectiveent se marrer...diffamation?? mais pour ca il faudrait que JPG ne dise pas la verite...et la j'pense que manifestement il y a un gros concensus pour dire que tu es un tricheur!!Alors bon tu peux porter plainte mais j'pense qu'il y aura un certain nombre de joueurs derriere la team..et pas trop derriere toi!!Et pis c le procureur aussi qui va se marrer s'il a de l'humour et c pas sur perceval , fais gaffe!!!!!!!
    Sinon , si selon la volonte commune des joueurs qui ont ecrit ici perceval serait definitivement vire , je tiens a vous dire qu'hors de question que je paye pour le rembourser lui!!!!
    Perceval a conclu un contrat avec la team...et dans un contrat chaque partie s'engage a quelque chose et toi ,perceval a quoi tu t'engageais tu crois???
    Ben , a respecter le reglement .....ben malheureusement...tu l'as pas trop respecte!Tu n'as plus qu'a t'en prendre a toi meme....c triste la vie hein?? et ben au moins y'a une justice!
    bisous a tous les joueurs et joueuses sympas qui ne trichent pas! ( et y'en a !!!!!)

    Re: Tod_fr
    Message publié par ikky le 19-03-2002 (répondre)
    moi je triche pas mé on peu quand mm remettre mon scor a 0???lol

    Re: Tod_fr
    Message publié par Yves.P le 20-03-2002 (répondre)
    Juste et bonne décision !

    Merci !

    Quoique je rejoigne l'opinion générale en ce qui concerne différents degrés dans la lutte contre les tricheurs allant jusqu'à l'exclusion.

    Re: Tod_fr
    Message publié par le prince le 20-03-2002 (répondre)
    insultes , triches , même categories !!!

    je me demande comment on ose réapparaitre encore, aprés cela .
    ce(s) personne(s) n'ont ils aucun amour propre ou honneur !

    remettre à zero ? ce serait trop gentil . faire des concessions dans ce cas , c'est laisser permettre aux autres qui se laisseraient tenter par les triches et les insultes ,de continuer à tourner autour de nos tables comme des vautours affamés de leur "ego ".
    et si on laisse continuer encore , le bateau va vraiment couler !!!
    exclure ou se laisser mourir , c'est un choix à faire .

    qu'il s'eclipse par lui-même ,definitivement ...,( s'il lui reste encore un peu d'amour propre )
    pour ceux qui veulent utiliser les goudrons et les plumes, mettez en beaucoup de plumes , j'ai peur qu'il n'en ait pas assez et qu'il revienne encore pour nous "plumer" !
    sinon ,il existe chez moi des caimans specials qui ne se bouffent qu'entre eux !!!
    n'oubliez pas "d'exiger des excuses" pour JPG avant, tant qu'à faire renvoyons lui la baballe, lol

    question de payer , je prefererai que c'est lui qui paye 15 euros à tous ceux qu'il a duper pour montrer son soi-disant " intelligence " , bien artificielle pourtant !
    quelle betise humaine , tout cela !!!

    Bravo à toute l'equipe !!!
    Tant qu'il y aura des gens qui luttent contre les triches et les injustices , le bateau continuera son chemin et pourra affronter toutes les tempêtes !!!!

    amitiés

    Re: triche
    Message publié par ulysse le 21-03-2002 (répondre)
    BRAVO LA TEAM pour cette décision

    et si vous etes attaqués en justice je pense que vous aurez quelques milliers de témoins de moralité de votre coté

    continuez comme ça et vive l'exclusion des tricheurs

    Re: triche
    Message publié par izotop le 28-03-2002 (répondre)
    hum
    je pense que c super facile de tricher ici
    sans que le site n'y puisse rien
    prenez 2 potes
    un spectateur et un joueur
    prenez un Aim Yahoomessenger Msn ou autre chat privé

    et ZOU

    HERE we go!

    je suis tout jeunot sur ce site....
    mais cette denonciation de freud qui l'a sans doute merite ne peut etre que l'arbre qui cache la foret.

    c con à dire mais chaque fois qu'il ya un jeu avec un classement certains ne peuvent s'empecher de tricher

    Avec votre methode By IP vous ne prendrez que , malheureusement, les plus mauvais des tricheurs...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: