Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    sivouplé Msieur JPG ;-)
    Message publié par Paul Muad'Dib Atréides le 06-07-2001 (répondre)
    Eh oui ! encore un mec qui veut rallonger la To-Do List de WebTarot !!!

    Voilà l'histoire :
    J'ai créé une table, 2 taroteurs sont rentrées et on a commencé à jouer. A un moment j'étais en train d'écrire dans la fenètre du chat quand apparemment quelqu'un est rentré sans que je m'en aperçoive. Conséquence : j'ai relancé la partie au moment où j'ai validé mon message. Je crois pouvoir dire que Caval. de coeur m'en a voulu pour ça et je le comprends ... (A ce propos toutes mes excuses Caval. c'était vraiment involontaire!) ... car il est sorti de la table.

    Je sais que vous avez déjà arranger un problème similaire pour éviter de sortir de la partie quand on est sur l'écran des scores. Serait'il possible de faire quelque chose pour les étourdis comme moi qui oublie de vérifier l'écran avant de valider un message?!?

    En attendant j'essaierai de faire plus attention à partir de maintenant!

    @++

    Re: sivouplé Msieur JPG ;-)
    Message publié par Paul Muad'Dib Atréides le 06-07-2001 (répondre)
    Au fait ... ce jeu est vraiment FOR MI DA BLE...

    Merci à Webtarot et à tous les Wabtaroteurs

    Re: sivouplé Msieur JPG ;-)
    Message publié par JPG le 06-07-2001 (répondre)
    ok je rajoute ça à la ToDo List (pfff en plus là c'est à ma liste personnelle, d'habitude c toujours celle de panurge).
    avec un peu de chance ça sera corrigé dans la prochaine version

    JPG.

    PS à moi meme : ajouter la ligne "dormir" dans cette liste

    Re: sivouplé Msieur JPG ;-)
    Message publié par Paul Muad'Dib Atréides le 08-07-2001 (répondre)
    Ce jeu est vraiment FOR ME ... FOR ME ... FORMIDABLE et ceux qui le font aussi marci à tous pour tous ces moments de détente ... (en tout cas pour nous !!!)
    Au fait je serais je serait interressé par au moins 1 tee-shirt en taille normale et 1 en grande taille ... si ça n'augmente pas trop le coût de production (... wouah kest ce ke je parle bien !) de faire des tee-shirts jusqu'au ... XXL par exemple! (Eh oui même sur ça je suis chiant!)
    Merci pour tout et @+ sur une table de Jeu.

    Duc Paul Muad'Dib Atréides, Mahdi des Fremens

    P.S. : Je vois assez souvent JPG sur les tables de jeu mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Panurge. Aurait'il trop de travail ?

    Re: sivouplé Msieur JPG ;-)
    Message publié par panurge le 09-07-2001 (répondre)
    Yep paul ... trop de travail.
    en fait jpg est un simple joueur qui fait semblant de travailler pour taroteam... nous, les VRAIS créateurs de webtarot, nous sommes trop occupés pour pouvoir nous détendre (je plaisante jpg........... comment ça, je suis viré ?????????)
    je ne désespère cependant pas de te croiser online un de ces jours.

    Re: sivouplé Msieur JPG ;-)
    Message publié par Eva pfffffefeuse le 09-07-2001 (répondre)
    t'inkiète panurge, ils peuvent pas te virer... t bénévole!

    (eh eh, pô bête la n'éva)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: