Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Kel T shirt pour taroteam...???
    Message publié par Eva pfffffefeuse le 08-07-2001 (répondre)
    Dites... le t shirt c trop cool...

    Pour aider à la création design de ce T shirt, j'ai relevé un peu toutes les infos et j'ai fait un sondage sur les tables à ce propos: " KEL T SHIRT VOUDRIEZ VOUS POUR TAROTEAM?"...
    Et voilà, si on veut faire plaisir à tout le monde, un peu la synthèse de ske les gens demandent kan on les écoute et k'on lit le rhum: un t shirt rayé bleu/noir et jaune or avec taroteam écrit en turc, jaune poussin (pour différencier du jaune or) bordé de rouge vif à petit pois verts kakis pour le camouflage et... une bordure de manche "pied-de-poule" pour accompagner le tout et "enzo et kémi pour k'ils se reconnaissent" inscrit dans le dos (diable il fo un dos très large là...).

    Bref en fait, je me demande si un tel T shirt est une si bonne idée ke ça... Franchement j'adoooooooore taroteam mais je me mettrais ptèt pas une horreur pareille sur le dos; même par amouuuuur du tarot à moins k'on me paye lol...

    Donc, je propose à JP, panurge, beuz, etc... l'ékip koua de faire des prototypes photos ou dessins de différents T shirts et de les soumettre à l'avis des joueurs si c possible en les publiant sur un site et de nous laisser voter, pour ke ça plaise au plus de monde.

    Disons ke moua joré préféré un peu plus...euh...personnel!
    Par exemple, à kan le pantalon "taroteam"... le short de plage "taroteam"... la caskette "taroteam"... les tongs "taroteam"... le maillot de bain "taroteam"... la doudoune "taroteam"... le slip brésilien "taroteam" (avec défilé des joueurs: ah vi, ah vi!!)... la ptite culotte "taroteam"... le papier toilette "taroteam"... etc "taroteam"...

    Bref, à l'ékip, vous tenez le bon bout... bientôt on pourra former une "holding" avec 300% de bénéf sur les royalties... ki a eu cette idée de génie???

    Non sans blague, si vous arrivez à déméler le vrai de l'humour là dedans... juste soumettre les premiers modèles "papier" à l'avis des gens ce serait cool non?... :-Þ

    Voilà j'arrête de vous embéter... (j'attends tjr mon pin's! lol)
    Bisouuuuuuuus à tous mes ptits chouchouuuuuuuuus...

    Re: Kel T shirt pour taroteam...???
    Message publié par panurge le 09-07-2001 (répondre)
    finalement les tshirt c'est démodé, nous avons décidé de sortir un bob "taroteam" jaune fluo et noir accompagné de la mention "moi j'aime le ricard".
    le bob est lavable en machine. il est phosphorescent et antitranspirant.
    - existe en série limitée avec la mention "moi j'aime le pinard"
    - existe en taille enfant avec la mention "moi j'aime le champomy"

    une version short ultramoulant est également à l'étude dans nos bureaux de design. nous travaillons actuellement sur l'aérodynamisme du short (coefficient de pénétration dans l'air,...)

    l'idée d'un vote n'est pas déplaisante seulement j'ai peur que nous n'ayons pas le temps d'opérer une telle consultation populaire, à cause des délais de confection (il nous faut fixer le design du tshirt d'ici...... euh en fait je devais le fixer pour aujourd'hui mais comme d'hab je suis à la boure....... donc d'ici demain.. mmh mmh ça fait un peu short, du coup, pour le sondage, non ?).

    eva, j'en profite pour te rappeler ce que je t'avais dit que je te rappelerais. voilà c'est fait... héhé.

    aperçu du tshirt disponible !
    Message publié par panurge le 09-07-2001 (répondre)
    bon je cède à la pression insoutenable de la communauté des joueurs......
    vous pouvez trouver un aperçu du tshirt en
    cliquant ici.
    nous attendons vos réactions, jusqu'à ce soir minuit dernier délai (le cachet de la poste faisant foi, comme ils disaient dans les concours du club dorothée)... oui bon euh je m'égarre là.

    ps : quelqu'un aurait l'adresse du site web de dorothée ???

    Re: aperçu du tshirt disponible !
    Message publié par pimpampoum le 09-07-2001 (répondre)
    moi j'aime pas trop ressembler a un panneau publicitaire... en revanche, tout perso, voir eva porter une ptite nuisette taot team, ca me donnerait une raison valable pour lui demander de la retirer ;) (Ooops)
    mais puisqu'il faut etre un peu serieux, je le trouve assez bien... y'a que le bleu qui m'embete un peu... si y'a des versoins blanches, je veux bien aller vous faire de la pub au pérou
    enfin comme dit l'autre (éva, je t'ai suffisament impliqué, je voulais pas en rajouter en te nommant encore une fois (re Ooops)), vous tenez le bon bout... heu... il est pas question ici ni de nuisette, ni du ptiot...
    profitez du soleil, ca va pas durer...
    Pimplafshroumffght

    Re: aperçu du tshirt disponible !
    Message publié par beuz le 09-07-2001 (répondre)
    François, arrête de faire de la pub pour les autres, maintenant si on veut sortir un apéritif anisé Webtarot ou un AOC Château TaroTeam, c'est raté... Au fait tu as fini les pourparlers avec Renault pour la Kangoo série limitée Webtarot ? Et tu as bien réclamé comme je t'ai dit que les sièges avant puissent se retourner et qu'on puisse mettre une petite table avec un revêtement velours vert ?

    Re: aperçu du tshirt disponible !
    Message publié par beuz le 09-07-2001 (répondre)
    François, arrête de faire de la pub pour les autres, maintenant si on veut sortir un apéritif anisé Webtarot ou un AOC Château TaroTeam, c'est raté... Au fait tu as fini les pourparlers avec Renault pour la Kangoo série limitée Webtarot ? Et tu as bien réclamé comme je t'ai dit que les sièges avant puissent se retourner et qu'on puisse mettre une petite table avec un revêtement velours vert ?

    oh ! j'ai cliqué deux fois...
    Message publié par beuz le 09-07-2001 (répondre)
    Oh, bin zut alors, quel distrait je fais

    Re: oh ! j'ai cliqué deux fois...
    Message publié par Eva re-pfffffefeuse le 09-07-2001 (répondre)
    beuz... je crois ke tu en consommes trop!... :-Þ

    panurge... génial la dédicace sur le T shirt, mais surtout il y a moaaaaa!
    à l'unanimité avec moi même, je vote pour ce t shirt (sauf ke le jaune, ça donne mauvaise mine et le teint blafard)

    pimy... meuh dis pô de bêtises, tu serais super en panneau publicitaire, collé à une affiche, bandelé comme une momie à coup de papier toilette, avec le slogan "si hooligan habille rocco, lotus habille pimy..."
    Pis je suis sure ke la nuisette te va mieux k'à mouaaaa (pouffé de rire)...

    Et pendant ke JP flane avec la jet set de taroteam, y'en a ki bossent!!! Faites pas trop de bêtise sans moua, le tps ke je revienne! ^_^

    kiss and love!!!

    (le bob c une bonne idée, mais la dédicace "moi j'aime le..." devrait être personnalisée et interchangeable, on aime pô la même chose tous les jours kan mêmeuh!)

    PS: le tatouage taroteam, on peut?

    Evarêvetrofor
    Message publié par beuz le 09-07-2001 (répondre)
    Euh, j'imagine bien la soirée "attache-moi" avec du papier toilette entre pim, pam et poum et et... Evafairedesnoeuds ))))))

    Re: Evarêvetrofor
    Message publié par Jidehell le 10-07-2001 (répondre)
    Heu...b'jour, kantesqu'on peut commander?
    Parce que là on est déjà au 14 juillet, et faut que je conclue...donc j'en ai besoin môa! Vite, punaise!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: