Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    réponse à Gandalf
    Message publié par oleron16 le 06-07-2001 (répondre)
    J’ai rejoint récemment la communauté WT que je trouve correcte et de bon niveau ; ce qui est loin d’être le cas sur ……. un site similaire.
    Je découvre au travers du message de Gandalf que tous n’est pas si rose.
    Je ne comprends pas et n’admets pas comment des joueurs peuvent se permettre de ne pas respecter toute une communauté en trichant. Je n’imagine vraiment pas que certains d’entre nous pour gagner quelques points au classement utilisent des logiciels de messagerie ! . Quelle tristesse, quelle mesquinerie ! . Ou est le plaisir et la satisfaction personnelle ! . Ou est le respect des autres et de soi ! . Quelle honte ! .

    Pas glop, pas glop, pas glop ! ! ! ! ! !

    Amitiées à la communauté !!!

    Re: réponse à Gandalf
    Message publié par Gandalf le 06-07-2001 (répondre)
    Attention,

    je n'ai pas dit qu'ICQ etait un moyen de tricher, ou que certains l'utiliser de cette maniere....j'ai dit cela pourrait etre possible.

    En fait la verité c'est que je suis tres jaloux de ne pas pouvoir utiliser ICQ avec ma config et que je suis frustrer de pas pouvoir parler en live avec mes potes de web!!!
    ;o)

    Re: réponse à Gandalf
    Message publié par kemi le 06-07-2001 (répondre)
    le sujet est intéressant....en effet comme dit Gandalf....discuter en meme temps "en live" avec ses amis webtarotiens, c'est super..;mai attention , ne le comprend pa de travers oléron, on rigole, on se moque des autres (oupssss....loll), on donne des avis de jeu...(genre "pkoi ta joué coeur tt a leur?" etc........

    Mai dun autre coté, ICQ (ou autres lignes de chat) "peut" servir pour certain à tricher (malheureusement mai c'est la vie).

    Je chat énormément en meme temps ke je joue (à 10 % avec des webtarotiens) et je n'est en aucun cas éprouvé le besoin de tricher.....Je pense ke c'est tout a chacun de penser ce kil veu et décider ce kil veu ! les "tricheurs" ne changeront pas leur tactique de jeu, sous prétexte kils sont dénoncés ou mépriser par certain joueurs. Un choix reste un choix et libre a chacun de choisir ce kil est bon pour lui..;...

    Sur ce je conclue pour Oléron......."Mai ki nous dit ke tu nest pa un tricheur ??????" Nan je déconne.....rohhhhhhh


    KISSSSS tt le monde et Bonne nuit JPG !!!

    Re: réponse à Gandalf
    Message publié par Lerak le 12-07-2001 (répondre)
    Je regrette, comme de nombreuses personnes, que la tricherie existe (bien que je ne l'ai vue pour l'instant sur WT). Cependant, le tricheur se ment à lui-même en grapillant des points (ou en n'en perdant pas). Cet état de fait me rappelle un proverbe : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
    Je pense donc que chacun connait sa valeur, et peut reconnaitre la valeur réelle du joueur avec lequel il joue lors des parties elles-même.
    De toute manière, (même si je sais pas précisément comment fonctionne le classement), je pense qu'un joueur, (même un tricheur) s'il est bien classé, doit avoir une bonne base pour figurer dans le haut du classement.

    Tout ceci, non pas pour justifier la tricherie, mais pour relativiser un éventuel débat : je suis deuxième mais le premier a triché. (attention, je parle de 2ème comme un exemple, ca aurait pu être le 3ème ou le 50ème)

    Bises à tous
    Karel

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: