Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    J -19 ( Plus que 19 jours de conneries à lire, tenez le coup!! )
    Message publié par resident le 11-03-2002 (répondre)
    Avé à tous,

    En premier lieu, s'il n'y a pas de J -20, c'est que c'était dimanche, qu'il faisait beau à faire sortir le chien, pour qu'il voit un paysage différent de celui du tapis de cartes, où il n'a même pas le droit de poser ses étrons ( petit pas t'as pon!), sous pretexte que certains joueurs ou joueuses posent les leurs par le biais de leur écriture malsaine, qui montre bien que là où il y a liberté d'espression, il y a débordement.

    En second lieu, de toutes façons ce que je dis n'est pas toujours intéressant, et que si j'étais vous, je préfererais une chtite partie, au lieu de perdre mon temps à lire des trucs "imbittables". Mais comme je suis moi, alors je continue mon compte à rebours.

    Enfin, et pour faire courre, non cour, non kour, et mince, pas trop long, je n'ai rein d'autre à dire, et c'est pour ça que je vous l'écris, car j'espère qu'au moins dans ce monde de déreglés mentaux, je suis un peu moins dangeureux que certains, et qu'en me lisant, vous apprendrez à l'être moins!!

    A demain.............

    Re: J -19 ( Plus que 19 jours de conneries à lire, tenez le coup!! )
    Message publié par beuz le 11-03-2002 (répondre)
    En lisant les 3 premiers paragraphes, je me suis dit : il fait des phrases tellement longues... C'est surement que la touche . ne fonctionne plus très bien.

    Et puis la dernière ligne, il y a plein de points !

    Ah, bin non, alors. Il amine bien les lognues phrases....

    Beuz

    Le jeu interactif
    Message publié par beuz le 11-03-2002 (répondre)
    Dans le message précédent, des lettres ont été inversées. Saurez-vous les retrouver ?

    Re: Le jeu interactif
    Message publié par resident le 11-03-2002 (répondre)
    G toujours aimé ton passage éclair ( qu'est ce que jsuis drôle!!)
    G été obligé d'y retourner plosieurs fuis car j'avuis pas va!!
    Bon, vu le nombre de réponses, je crois que g gagné!!!

    A deumain Bez

    Re: Le jeu interactif
    Message publié par ocb le 12-03-2002 (répondre)
    là aussi il fo trouver lé erreurs ???

    hihi

    bises

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: