Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Vous en rêviez ? LES T-SHIRTS !!!
    Message publié par JPG le 03-07-2001 (répondre)
    Et oui nous pensons à vous, qui voulez pouvoir frimer sur la plage cet été... Quoi de mieux qu'un splendide T-shirt WebTarot ?

    Et non ce n'est pas une blague ! Alors pour nous permettre de réaliser ceci, ça serait sympa de nous dire si vous seriez prêt à en acheter ou pas (sachant que le prix serait probablement entre 20 et 50 francs hors frais de port). Comme rien n'est vraiment fixé pour l'instant, faites nous part également de vos idées de design (couleur du T-shirt, logos, etc...).

    Bien sur le prix final dépendra du nombre de demandes, du nombre de couleurs utilisées et du nombre de faces avec dessins. (faire un T-shirt spécial par personne en mettant, par exemple, son pseudo, coute trop cher)

    Merci à tous pour votre participation, car ça ferait bien plaisir à toute la TaroTeam de vous rencontrer dans ces T-shirt lors des prochaines rencontres qui ne manqueront pas d'être organisées !

    JPG.

    PS : merci à la personne qui avait suggéré cela

    génial les tshirts !
    Message publié par panurge le 03-07-2001 (répondre)
    c'est géniale cette idée !!!!!!
    ah oui mince j'étais déjà au courant, parce que je fais partie de taroteam, moi.
    zut alors !
    merci de nous DONNER VOTRE avis !!!!!!!!!!!!!!

    Re: génial les tshirts !
    Message publié par beuz le 03-07-2001 (répondre)
    c'est super comme idée. Quand je serais à côté de Cocaïne ou Tranquille sur la plage de Palavas les Flots, je vais pouvoir les reconnaître et leur proposer une soirée Tarot ! Ah, mais zut, pour moi nonplus ce n'est pas une découverte vu que je suis du TaroTeam aussi !

    Re: génial les tshirts !
    Message publié par Jidehell le 04-07-2001 (répondre)
    D'accord. Fond noir

    Re: génial les tshirts !
    Message publié par tranquille le 04-07-2001 (répondre)
    super l idée))))
    moi suis pour !!))) et d 'une , bleue ciel va bien à mon teint lol)))
    bisosu à l équipe )))))))
    tranq))))

    Re: génial les tshirts !
    Message publié par tranquille le 04-07-2001 (répondre)
    hiiiiiiiiii beuz!!!!!!! sous les pins !!))))) pas sur la plage ))))))moi et le soleil ,on est pas copain ))))) à bientot la rencontre))))
    tranq)))))

    Re: génial les tshirts !
    Message publié par Mouss le 04-07-2001 (répondre)
    waow!!

    Super idée!!

    Le design et moi font deux !!! lollll ...
    ... alors je m'en remets à ceux qui ont un sens artistique beaucoup plus poussé!.... ))

    Fier de faire partie de cette confrérie si sympathique, j'ouvre donc les commandes!!

    Hé hé pour une fois que je suis premier à web tarot !!!! ... je vais le marquer en encre rouge souligné de fluo!!!!!! mdrrrrrrrr

    Bon trèves de plaisanteries, je prends donc 2 Tee-shirts "TAROTEAM" (pour l'instant peut-être 4... )) faut que je teste....lolllll )

    J'attends donc votre relance pour me donner le prix....

    Dans l'attente de se retrouver soit autour d'une table soit à l'improviste grâce au tee-shirt )))

    Amitiés

    Mouss' )))

    Re: génial les tshirts !
    Message publié par louve le 05-07-2001 (répondre)
    superbe idee bravo a vs .... sur fond bleu yesssssssssssssssss cool .................... avec des chose a manger desus non ! je rigole hi hi je suis une gourmande miam miam slurp .............................................................................j attends donc les propitition cool a bientot

    Re: génial les tshirts !
    Message publié par Alain76 le 06-07-2001 (répondre)
    ziza et moi somme dac pour vorte idée...........tres bonne idée même

    Re: génial les tshirts !
    Message publié par enzo le 06-07-2001 (répondre)
    yep, super idée....
    sur fond bleu ok....

    j'inscrirai en jaune dans le dos " Enzo", comme ça kémi pourra me voir de loin...

    Re: génial les tshirts !
    Message publié par léa le 06-07-2001 (répondre)
    Partante aussi...bonne idée ...bleu / noir pourquoi pas

    Re: génial les tshirts !
    Message publié par kemi le 06-07-2001 (répondre)
    ..........si enzo le prend jaune sur fond noir........pour moa ce sera noir sur fond jaune...lollll

    moa aussi très partante!

    Re: génial les tshirts !
    Message publié par gandalf a la mode le 29-07-2001 (répondre)
    j'en prendrais un pour pouvoir frimer aupres de cook....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: