Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Quelques explications sur le différé
    Message publié par beuz le 07-03-2002 (répondre)
    Bonjour,

    Vous avez remarqué que le différé est dans la tourmente en ce moment. Plusieurs d'entre-vous ont eu des problèmes de connexion, d'envoi des scores tandis que d'autre ont fait le différé sans aucun problème.

    La raison est simple : Le différé est victime de son succès. De plus en plus de joueurs, des pratiques douteuses de quelques joueurs et quelques autres qui n'arrivaient jamais à faire le différé et trouvaient cela injuste (à raison).

    Le classement, enfin, n'était pas exempt de reproche puisqu'un joueur a eu la désagréable surprise de découvrir son score minoré par rapport au premier alors qu'il avait eu de meilleurs résultats. L'explication a été trouvée (vous avez été plusieurs a envoyer vos résultats simultanément ce qui a provoqué un embouteillage lors du calcul de points).

    Il était plus que temps de revoir entièrement le différé, ce qui est fait depuis quelques semaines. Donc, nous faisons table rase du passé et mettons les dernières touches au prochain différé. Il commencera peut-être dès dimanche, plus sûrement la semaine prochaine.

    nous avons réduit considérablement les risques de triches, les risques de se voir attribuer un score nul par erreur et travaillons à consolider le classement et à fiabiliser tout cela.

    Vous avez pu constater que désormais les différés pourront être à contrat imposé ou non au choix du taroteam. Nous réfléchissons également à un classement glissant sur plusieurs semaines.

    Votre opinion est la bienvenue sur ce point.

    beuz pour le taroteam

    Re: Quelques explications sur le différé
    Message publié par daniel le 07-03-2002 (répondre)
    bravo pour l'amelioration et sus aux tricheurs

    Re: Quelques explications sur le différé
    Message publié par Maitre Corto le 07-03-2002 (répondre)
    Slt beuz !!

    C'est ça d'aller à chaque fois avec l'autre tapette de Panurge voir l'équipe du SENEGAL jouer à BOLLAERT, résultat le différé n'avance pas !!!

    Maintenant que tu as vue ce que c'étais que de travailler tu quitte papa maman qd Tanguy ?

    Aller @+++

    Corto !!

    Ps: Bravo pour le boulot !!
    )

    Re: Quelques explications sur le différé
    Message publié par lilu le 07-03-2002 (répondre)
    salut à tous
    Pour ma part, je pense qu'il devrait y avoir un classement du différé à l'année ce qui donnerait un intéret supplémentaire à ce concept qui est déja très intéressant
    A bientôt

    Re: Quelques explications sur le différé
    Message publié par Buda le 07-03-2002 (répondre)
    Heu Panurge c'est po une tapette , il est venu me voir!

    Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Bises mon Panurge

    Buda mour!

    Re: Quelques explications sur le différé
    Message publié par beuz le 07-03-2002 (répondre)
    Bin dis donc, Buda t'es vraiment affirmative ! On en demanderait presque des détails... Euh, ton mec il lit le forum ? ))))

    Franchement vous m'avez fait rire tous les deux...

    oui lilu le classement général j'y pense, mais pas une simple addition des classements de chaque semaine car le premier serait celui qui n'a pas pris une seule semaine de vacances !

    Je pencherais plutôt pour un classement du type "addition des 10 meilleurs résultats des quinze dernières semaines pour chaque joueur" ou quelque chose comme ça ce qui permet d'en rater 1 ou 2 sans perdre toute chance de bien figurer !

    Re: Quelques explications sur le différé
    Message publié par Noel philippe le 07-03-2002 (répondre)
    un classement de régularité soit à partir du pourcentage soit à partir du classement
    point au premier jusqu'àau dernier permettant de mettre en valeur le résultat si beaucoup de participant
    attention il faut être certain qu'il soit impossible de tricher en jouant à partir d'une autre connexion tel que au travail
    aller au boulot
    tout mes encouragements

    Re: Quelques explications sur le différé
    Message publié par Aloisio le 07-03-2002 (répondre)
    Ok beuz on prend notre mal en patience eu egard a tous les efforts que vous faites pour le site!!!!!
    Mais c'est vrai que ca fout les boules par rapport a ceux qui n'ont pas payes la license et qui jouent alors que nous OUIN OUIN OUIN!!!!!!!!
    SNIF SNIF SNIF


    ALOISIO fils de Kleenex le grand sage

    Re: Quelques explications sur le différé
    Message publié par Ericus le 08-03-2002 (répondre)
    Snif, pourrai plus faire 4 contres sur 20 parties alors ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: