Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    des excuses !!!???
    Message publié par providence21 le 06-03-2002 (répondre)
    Voilà,

    Je tiens à présenter des excuses aux trois joueurs qui étaient avec moi hier, il y avait jean12, jp, je ne me rappelle plus du dernier pseudo.

    J'avais des problèmes avec l'ordinateur, j'ai tenté de vous expliqué que je ne voyais pas le tapis ni le salon de discussion, apparemment vous n'avez pas compris puisque quand le salon de discussion et le tapis sont réapparus vous menaciez de quitter la partie si je continuais à jouer.

    j'ai voulu vous donner les raisons de mon mauvais jeu mais il y a eu un bug et mon ordinateur ne remarche que depuis ce matin il m'a fallu le reparamétrer totalement

    Encore une fois, accepterz mes excuses et merci de votre compréhension et surtout de votre "courtoisie" envers les nouveaux venus.

    j'espère que vous n'aurez jamais de problèmes avec votre ordinateur car lire sur des messages que les joueurs menacent de quitter la partie si l'on continue à jouer fait beaucoup de peine.

    Encore merci

    providence21

    Re: des excuses !!!???
    Message publié par ulysse le 06-03-2002 (répondre)
    t'en fais pas, providence, ce sont eux les mauvais joueurs, un bon joueur attend les explications et ne s'énerve pas

    des déconnxions il y en a tous les jours tu n'es pas la seule

    si je suis sur une table je jouerais avec plaisir avec quelqu'un qui a le courage de s'excuser pour quelque chose dont il n'est pas responsable

    et puis si tu te déconnectes, je demanderais au chef de table de te garder ta place

    à très bientot sur une table

    gros bisous sur le front, providence (ce sera sur la joue quand on aura déjà joué ensemble lol)

    Re: des excuses !!!???
    Message publié par crealkiller le 06-03-2002 (répondre)
    kikoo nadia.Pour avoir été le premier joueur a venir a ta table, je voulais te tirer un grand coup de chapeau pour ta gentillesse et ta courtoisie ; en plus tu ne manques pas d'humour ce qui n'est pas le cas de tout le monde comme tu as deja pu le constater, mais c'est pas grave. Tu as eu un probleme de pc et alors !!!!!!!!!!! tu en auras d'autres ; ne t'excuses pas a chaques fois sur le forum sinon tu vas y passer ton temps. Ce que je remarque c'est que tu es sensibles aux mauvais comportements de certains et je trouve cela plutot sympa et mignon lolllllllllllll. Tinquietes Nadia bientot les gens se precipiteront a ta table pour le plaisir de jouer et rigoller avec toi et c'est cela qui t'importeras bien plus que les ronchons. Encore merci Nadia pour ce bon moment et grosses bises a toi .

    Re: des excuses !!!???
    Message publié par dancla le 07-03-2002 (répondre)
    des idiots il y en a de partout
    des problemes de pc on en a tous eu et on en aura encore
    t'inquiete pas repere ceux qu'il faut boycoter, quand ils seront seuls entre eux c'est ns qui riront

    Re: des excuses !!!???
    Message publié par PG93700 le 08-03-2002 (répondre)
    Faut pas parler aux c..., ça les instruit !

    Tu trouveras de tout sur webtarot :
    * Des mauvais joueurs,
    * Des joueurs qui te disent que tu as du (_!_) dès que tu as un peu de jeu,
    * Des kickeurs professionnels,
    * etc... dans le même style,
    ET
    * Heureusement beaucoup de tables très sympas où tu pourras passer de très bonne soirée avec des joueuses et joueurs très sympa qui te feront oublier les autres.
    Et ceux là, tu les repèreras très vite !

    Par contre, pour les problèmes de PC, il faudrait plutôt voir Bill car on ne peut pas faire grand chose pour toi

    Grosses bises à toi.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: