Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    euh rien merci
    Message publié par Guy essai le 05-03-2002 (répondre)
    dCol='000000';//date colour. fCol='000000';//face colour. sCol='000000';//seconds colour. mCol='000000';//minutes colour. hCol='000000';//hours colour. ClockHeight=40; ClockWidth=40; ClockFromMouseY=0; ClockFromMouseX=100; //Alter nothing below! Alignments will be lost! d=new Array("SUNDAY","MONDAY","TUESDAY","WEDNESDAY","THURSDAY","FRIDAY","SATURDAY"); m=new Array("JANUARY","FEBRUARY","MARCH","APRIL","MAY","JUNE","JULY","AUGUST","SEPTEMBER","OCTOBER","NOVEMBER","DECEMBER"); date=new Date(); day=date.getDate(); year=date.getYear(); if (year "; props2=""; Split=360/n; Dsplit=360/D.length; HandHeight=ClockHeight/4.5 HandWidth=ClockWidth/4.5 HandY=-7; HandX=-2.5; scrll=0; step=0.06; currStep=0; y=new Array();x=new Array();Y=new Array();X=new Array(); for (i=0; i < n; i++){y[i]=0;x[i]=0;Y[i]=0;X[i]=0} Dy=new Array();Dx=new Array();DY=new Array();DX=new Array(); for (i=0; i < D.length; i++){Dy[i]=0;Dx[i]=0;DY[i]=0;DX[i]=0} if (ns){ for (i=0; i < D.length; i++) document.write('
    '+props2+D[i]+'
    '); for (i=0; i < n; i++) document.write('
    '+props+Face[i]+'
    '); for (i=0; i < S.length; i++) document.write('
    '+S[i]+'
    '); for (i=0; i < M.length; i++) document.write('
    '+M[i]+'
    '); for (i=0; i < H.length; i++) document.write('
    '+H[i]+'
    '); } if (ie){ document.write(''); for (i=0; i < D.length; i++) document.write(''+props2+D[i]+''); document.write(''); document.write(''); for (i=0; i < n; i++) document.write(''+props+Face[i]+''); document.write(''); document.write(''); for (i=0; i < H.length; i++) document.write(''+H[i]+''); document.write(''); document.write(''); for (i=0; i < M.length; i++) document.write(''+M[i]+''); document.write('') document.write(''); for (i=0; i < S.length; i++) document.write(''+S[i]+''); document.write('') } (ns)?window.captureEvents(Event.MOUSEMOVE):0; function Mouse(evnt){ ymouse = (ns)?evnt.pageY+ClockFromMouseY-(window.pageYOffset):event.y+ClockFromMouseY; xmouse = (ns)?evnt.pageX+ClockFromMouseX:event.x+ClockFromMouseX; } (ns)?window.onMouseMove=Mouse:document.onmousemove=Mouse; function ClockAndAssign(){ time = new Date (); secs = time.getSeconds(); sec = -1.57 + Math.PI * secs/30; mins = time.getMinutes(); min = -1.57 + Math.PI * mins/30; hr = time.getHours(); hrs = -1.575 + Math.PI * hr/6+Math.PI*parseInt(time.getMinutes())/360; if (ie){ Od.style.top=window.document.body.scrollTop; Of.style.top=window.document.body.scrollTop; Oh.style.top=window.document.body.scrollTop; Om.style.top=window.document.body.scrollTop; Os.style.top=window.document.body.scrollTop; } for (i=0; i < n; i++){ var F=(ns)?document.layers['nsFace'+i]:ieFace[i].style; F.top=y[i] + ClockHeight*Math.sin(-1.0471 + i*Split*Math.PI/180)+scrll; F.left=x[i] + ClockWidth*Math.cos(-1.0471 + i*Split*Math.PI/180); } for (i=0; i < H.length; i++){ var HL=(ns)?document.layers['nsHours'+i]:ieHours[i].style; HL.top=y[i]+HandY+(i*HandHeight)*Math.sin(hrs)+scrll; HL.left=x[i]+HandX+(i*HandWidth)*Math.cos(hrs); } for (i=0; i < M.length; i++){ var ML=(ns)?document.layers['nsMinutes'+i]:ieMinutes[i].style; ML.top=y[i]+HandY+(i*HandHeight)*Math.sin(min)+scrll; ML.left=x[i]+HandX+(i*HandWidth)*Math.cos(min); } for (i=0; i < S.length; i++){ var SL=(ns)?document.layers['nsSeconds'+i]:ieSeconds[i].style; SL.top=y[i]+HandY+(i*HandHeight)*Math.sin(sec)+scrll; SL.left=x[i]+HandX+(i*HandWidth)*Math.cos(sec); } for (i=0; i < D.length; i++){ var DL=(ns)?document.layers['nsDate'+i]:ieDate[i].style; DL.top=Dy[i] + ClockHeight*1.5*Math.sin(currStep+i*Dsplit*Math.PI/180)+scrll; DL.left=Dx[i] + ClockWidth*1.5*Math.cos(currStep+i*Dsplit*Math.PI/180); } currStep-=step; } function Delay(){ scrll=(ns)?window.pageYOffset:0; Dy[0]=Math.round(DY[0]+=((ymouse)-DY[0])*speed); Dx[0]=Math.round(DX[0]+=((xmouse)-DX[0])*speed); for (i=1; i < D.length; i++){ Dy[i]=Math.round(DY[i]+=(Dy[i-1]-DY[i])*speed); Dx[i]=Math.round(DX[i]+=(Dx[i-1]-DX[i])*speed); } y[0]=Math.round(Y[0]+=((ymouse)-Y[0])*speed); x[0]=Math.round(X[0]+=((xmouse)-X[0])*speed); for (i=1; i < n; i++){ y[i]=Math.round(Y[i]+=(y[i-1]-Y[i])*speed); x[i]=Math.round(X[i]+=(x[i-1]-X[i])*speed); } ClockAndAssign(); setTimeout('Delay()',20); } if (ns||ie)window.onload=Delay;

    Re: euh rien merci
    Message publié par S D le 05-03-2002 (répondre)
    Tres poétique ton truc.... Comme je suis pas litéraire g pas tout compris mais bon...lol

    Le Small Devil et de champs

    Re: euh rien merci
    Message publié par Guy essai le 05-03-2002 (répondre)
    oui, je reconnais que c est assez cinfus, mais a la fin, il la sauve et ils se matient )

    Re: euh rien merci
    Message publié par Guy mauve le 05-03-2002 (répondre)
    fo lire CONFUS et MARIENT lol

    Re: euh rien merci
    Message publié par Guy essai le 05-03-2002 (répondre)

















    Hi Guys this is
    amazing.

    I do not know who wrote this HTML code.
    Asoka Liyanage.

    la java c'est pas une valse
    Message publié par Jules est au violon le 05-03-2002 (répondre)

    Guy faut te lever de bonne heure !!!!!!!!!!
    c'était bien celà que tu tentais Deferre Gaston à l'accordéon, pardon Guy!

    Re: la java c'est pas une valse
    Message publié par Guy essai le 05-03-2002 (répondre)
    voui c est ca que je voulais faire........
    qui es tu, anonyme man ??
    en tous cas tu me connais et moi je viois pas ki tu es
    je pars avec ub desavantage certain


    Dis moi au moins ce k il manquait

    Re: la java c'est pas une valse
    Message publié par Guy essai le 05-03-2002 (répondre)
    serait ce Léon ??????????si oui, tu aurai d autres moyens de prendre contact

    Re: la java c'est pas une valse
    Message publié par la peste 2 le 05-03-2002 (répondre)
    C'est genial....Alors là, j'ai plus rien à dire pour qq minutes....bien sur!, la peste 2

    Re: la java c'est pas une valse
    Message publié par Buda le 05-03-2002 (répondre)
    Mais c'est moi la peste 1 , 2 , 3, 4, 5 .............................100000


    Heu le truc ki tourne c'est pour se rappeler l'heure à lakelle on doit prendre notre pilule?

    LOL

    Mais c'est bo qd mme


    bises

    Buda....bsurde!!!!!!!

    Re: la java c'est pas une valse
    Message publié par S D le 06-03-2002 (répondre)
    Trestres joli!! koi déja 7h15 !!! pfff j'vais être en retard ce matin !!! lol

    Le Small Devil et des Champs

    Re: la java c'est pas une valse
    Message publié par la peste 2 le 06-03-2002 (répondre)
    Non buda toi, tu es la peste 1.....et je revendique l'honneur (qu'est ce qu'il faut pas faire????!!!!!!!!!!) d'etre la peste2! et je dis rien sur clio, g un surnom tt trouvé..., la peste 2

    Re: la java c'est pas une valse
    Message publié par Rafale le 06-03-2002 (répondre)
    La pillule miaaaaaaaaaammmm ça me donne des envies

    Re: la java c'est pas une valse
    Message publié par Guy essai le 06-03-2002 (répondre)
    14h15 ; trop tard pour la pillule; trop tot pout le café et ne parlons pas de l 'apéro ..........
    que faire un Mercredi AM ???, tiens une petite idée (ou envie)
    je reviens dans 3/4 d'heures )

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: