Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Ojé Ojé organisateurs de WT
    Message publié par ladyloup le 03-03-2002 (répondre)
    Avis à la populasse ki organisent WT (et ca concerne les autres ossi) ;)

    Au lieu de mettre des bots ki servent pas à gd chose (je ne critik po c une constatation) ... ne pourrait on pas plutot penser à mettre une boite mail pour chak manant du WT ?

    - Plus besoin de mettre un mess sur le forum si l'ont ve s adresser k à une personne
    -Si par le plus gd des hasards notre ordi bug et ke l'on ne pe plus revenir pdt un moment sur le WT. On pourrait prévenir ke c t juste un bug et k on c pas cassé comme ca, s'ils ne st plus là, à notre retour... (cas personnel loll)
    - Ca soulagerai sans doute le forum
    - Ceux ki rencontrent des gentes damoiseaux et ki ont oublié de demander la boite mail pourrait reprendre contact sans probléme ( hum! ;-p )
    - Et ceux ki ont des comptes à regler personnellemt ke ce soit avec des damoiseaux (ou damoiselles) k'ils aiment pas (ou l'inverse) le feront en privé sans faire chier les autres!

    Je sais pas si c possible alors j attd une réponse par pigeon voyageur ... C t juste pour savoir si c réalisable! ci tt de même ;)

    zouxx zouxx de moi...
    Damoiselle Lady. ;)

    Re: Ojé Ojé organisateurs de WT
    Message publié par ctc le 03-03-2002 (répondre)
    tres bonne idée !!
    j'approuve
    bvo !!!!!

    Re: Ojé Ojé organisateurs de WT
    Message publié par Rafale le 03-03-2002 (répondre)
    Tiens en passant............heuu ouéééééééééééé j'veux bien ton mail mouaaaaaaaaaa !! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz courage , je ne suis qu'un gros pervers )))

    eh beh ..
    Message publié par Jamie le 04-03-2002 (répondre)
    Ehhh ouaisss ladyy ..

    MAIS OU VAS TU CHERCHER TOUTES CES IDEESS??

    J'me le demande encore ...

    Tu croyais ke j'allais pas lire le fo rhum hein??.. eh beh c ratééé ..grillée

    N'empeche k'EVIDEMMENT j'approuve cette idée..et je demande aussi a JPG une tite réponse... )
    Bizz a tous.

    Re: eh beh ..
    Message publié par ladyloup le 04-03-2002 (répondre)


    euh...toi, moi... c la mm chose hi hi hi n empeche g des bonns idees nan? Jamie?
    mdrrrr
    zouxxx
    lady.

    Re: eh beh ..
    Message publié par JPG le 04-03-2002 (répondre)
    Une adresse mail, non je ne pense pas que l'on mette cela en place (dans un avenir proche tout du moins).

    Par contre, nous avions déjà eu une proposition similaire il y a quelques temps pour envoyer des petits messages à l'aide du logiciel à un joueur, nous avons manqué de temps pour finaliser...

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: