Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    où il est question de hasard ...
    Message publié par Nebraska le 01-03-2002 (répondre)
    Juste une petite question comme ça au passage après ma 15ème partie de suite sans une seule garde (ou alors une chtite mais risquée et perdue bouhhhh) :
    suis-je le seul à avoir constaté une certaine faille au niveau de l'aléatoirisation (hem hem pas trouvé mieux comme mot) de la distribution ?

    Pour être plus clair, suis-je le seul à avoir un @!#$ de jeu pdt 25 parties et un jeu de chiotte pdt les 25 suivantes avec quasiment pas de juste milieu ?

    Non parce que, autant dans les moments fastes, ça me dérange pas plus que ça , autant dans les périodes creuses, c'est bizarre mais là ça me titille un peu plus les nerfs pour rester poli ;-(

    Re: où il est question de hasard ...
    Message publié par Nebraska le 01-03-2002 (répondre)
    Remplacez "@!#$" par "purée" dans le message précédent : ça retranscrit à peu près le sens du mot LOL

    Re: où il est question de hasard ...
    Message publié par bene-toulouse le 01-03-2002 (répondre)
    Lol neb !!!
    meuh non ! c'est le hasard !!!
    bizzzzz !!

    Re: où il est question de hasard ...
    Message publié par Nebraska le 01-03-2002 (répondre)
    Ben il m'aime pas alors môsieur le Hasard !!! bouhhhhhhhhh, j'lui ai rien fait moi pourtant, tiens j'le connais même po ce type, snifffffff

    Re: où il est question de hasard ...
    Message publié par Rafale le 01-03-2002 (répondre)
    heuu......marrant ton message parce que ce que tu décris je l'ai subis chaque jour pendant 1mois et des poussières à raison de 6h par jour........donc mr malchance ou.........

    remarque depuis peux je ne joue strictement plus et je ne m'en porte pas plus mal

    Re: où il est question de hasard ...
    Message publié par Daniel.75009 le 01-03-2002 (répondre)
    1 mois seulement !!!
    courage vous êtes les meilleurs

    Re: où il est question de hasard ...
    Message publié par ctc le 02-03-2002 (répondre)
    oui, bin et moi alors !!!!!!! jusqu'a oser des G avec le 7 d'atout 5eme pour appeler le jeu....et bin, ca marche meme pas....et pis la , (au bout de kek semaines) le jeu reviens...!! si si si, je vous assure, j'ai eu un roi........
    saloperie de hasard...

    Re: où il est question de hasard ...
    Message publié par ulysse le 02-03-2002 (répondre)
    MDR monsieur hasard doit avoir les oreilles qui sifflent

    mais ça m'arrive aussi dans des parties avec des vraies cartes d'avoir des jeux de merde (pardon des jeux de #{[|`\^ ) hi hi hi

    n'accusez pas le programme il n'y est strictement pour rien, vous savez le travail qu'il faut pour programmer ça ? pense pas que jpg ait le temps pour ces conneries

    bon courage, la chance reviendra

    Re: où il est question de hasard ...
    Message publié par Rafale le 02-03-2002 (répondre)
    La chance ??????...... probabilité de jeu , tu dois avoir des périodes noirs chaque joeur connait ça, malheureusement quand tu as de la sligbhoshbohsohbgoih hsoboiu pendant + d'un mois et que tu arrives pendant ce laps de temps a faire 15 gardes sur 500 parties jouer..... merci bien ) c plus de la chance c du massacre.

    Avoir envie de jouer ????? heuu.........ailleurs surement

    Pour ma part 1er tournois en vrai hier soir !!! j't content même avec de la jhgpoqehgôpehg dans les mains j'ai pris 5fois sur 25 , 20% d'audace et 100% reussite fier de moi et même sans jeu je m'en suis pas trop mal tiré surtout avec une belle garde sans (poignée 2bouts, cav trefle et 4trefles + 2singlettes) reussite de 3 grâce au chien (excuse) et ouiiiiiiiiii un défenseur misère d'atout misère de trefle sur ma longue !!!! mais MAIS 25 points dans les mains )) lol lol de quoi jeter les cartes.......... partie ingagnable et pourtant merci l'excuse au chien :=) enfin tout ça pour dire qu'en 11ans de tarot je n'ai jamais vécu l'expérience que j'ai subis sur web.... )))) ceci explique cela.....

    Re: où il est question de hasard ...
    Message publié par le hasard le 03-03-2002 (répondre)
    non, neb, je n'y suis pour rien
    adresses toi a ¡¿§mÌÍÚb pour les reproches et a JPG pour les jeux de c....hutes qu il nous donne

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: