Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    kicker le kickeur
    Message publié par ctc le 02-07-2001 (répondre)
    salut tout le monde
    (eva, sophie,queen, lisa,kemi,tranquille....)pis c tout
    ma question est simple j'arrete de diffamer, je ne donne plus de nom)
    pourrais ton kicker un createur de table qui relance plusieur fois les parties afin d'avoir(par exemple) un jeu de GS voir GC ????
    (on m'a fait le coup, g pas trop apprecié, mais g pas gueulé et g meme pas fayoté a coco !!)
    dans l'attente d'une reponse...etc....etc.....

    Re: kicker le kickeur
    Message publié par JPG le 02-07-2001 (répondre)
    Salut

    A la base, celui qui crée une table fixe les règles sur sa table. Si on n'apprécie pas les règles, et bien je pense que la meilleure solution consiste à partir... (ou on se fait kicker lol).
    Comme ça, si le mec fait n'importe quoi sur sa table, il aura vite une mauvaise réputation, et vite plus de joueurs à sa table... Et il y a des chances pour que ça le fasse arreter.

    Un système de kickage des maitres de table n'est pas envisagé, car laisserait place à de trop nombreuses possibilités d'utilisations malsaines...

    JPG.

    Re: kicker le kickeur
    Message publié par kemi le 02-07-2001 (répondre)
    pour faire sa réputation.....pouvons nous avoir une dérogation et laisser CTC dsévoiler l'identité du méchant indivudu????


    kisss CTC

    Re: kicker le kickeur
    Message publié par JPG le 03-07-2001 (répondre)
    Si tu préfères juger les gens par ce que pensent les autres de ces personnes... Et bien demande à CTC. Mais ce n'est pas l'endroit ici pour cela.
    Personnelement, je trouve plus intéressant de me forger ma propre idée en rencontrant les personnes, quoi qu'en disent les autres...

    Enfin je sais pas si j'arrive à me faire comprendre (il est tard là), je laisse le soin à pim d'expliciter ce raisonnement, lol

    JPG

    Re: kicker le kickeur
    Message publié par ctc le 03-07-2001 (répondre)

    merci pour le kiss kemi, et désolé pour l'identité, je crois pas que je le dirais,(meme si a mes debut sur wt, elle m'avais kické plusieurs fois !!)
    ce n'est donc a un joueur recent !!!
    (pour kicker le createur de table, c'etait de l'humour !! si si si, je vous assure, je suis un marrant moi !!)
    c pas juste, personne ne m'aime

    Re: kicker le kickeur
    Message publié par kemi le 03-07-2001 (répondre)
    message a JPG......je ne cherche pa du tt a juger qui ke se soit par ce ke pensent les autres......Je c par expérience kun webtaroteurs réagis de facon différente sur une table selon les joueurs présents.......
    mai ....... humour, humour JPG ...... (tu travaille trop mon petit gars.....lollll)

    sache ke je suis contre le fait de dévoiler ki ke se soit sur le forum.....mai si ca pouvai rendre utile CTC de se décharger de tels secrets.....(lolll)

    A chacun de faire sa propre réputation sur le WT......
    Bonne chance a tous

    Re: kicker le kickeur
    Message publié par pimpampoum le 04-07-2001 (répondre)
    euh.. comment dire... ah oui!!! "PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF"
    je sais pas si je dois le prendre tres bien JPG lol
    mais ca me fait bcp rire
    sincerment
    Pim oichuioservicedejpg....

    Re: kicker le kickeur
    Message publié par Eva pfffffefeuse le 08-07-2001 (répondre)
    Il me plagie le pti pimy... le "pfffffffffff", c'est de moua!

    Alors môssieur pimy, kan on est à court de citations, on répète pô celles des autres... ON SE TAIT !

    Meuh je rigole, jte laisse m'emprunter toutes les citations ke tu veux toua!... (mais toré pu me demander, ça va se payer, le vol de citation à l'arrache! lol)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: