Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pour mon ami Gargamelle
    Message publié par paco le 26-02-2002 (répondre)
    Je souhaite rétablir la vérité au sujet d'une mauvaise interprétation qui a été faite des paroles que j'ai eu, en parlant de mon ami Gargamelle, car il n'a jamais été question dans mes propos de discréditer ce joueur a qui je garde toute ma sympathie.
    J'ai dis en effet : méfiez vous de Gargamelle ce mangeur de schtroumpfs, et ceux ou celles qui ont lu les histoires des petits hommes bleus savent que Gargamelle est leur ennemi. J'ai cru que cela ferait rire et je m'aperçois que c'était une mauvaise plaisanterie, car il y en a qui ont cru que je parlais du joueur.
    J'en suis très peiné, aussi a tous et a toutes et surtout a celui qui je l'espère ne m'en tiendra pas rigueur, j'ai nommé Gargamelle, je présente mes plus sincères excuses et je prie ceux qui ne le connaissent pas encore de bien vouloir l'accueillir a votre table, vous l'apprécierez j'en suis certain.
    Paco

    Re: Pour mon ami Gargamelle
    Message publié par gargamelle- le 26-02-2002 (répondre)
    eh paco,

    ya pas de problème mon pote. En fait ta plaisanterie sur le mangeur de schtrouph figurait dans la suite d'un message de MEGA MICHE sur le forum dont l'intitulé était "JOUEUR A EVITER", ce qui explique que certains aient pû faire un amalgame.

    Je ne t'en tiens pas rigueur bien sûr.

    Mais je vais quand même te le faire payer sur une table de tarot. Viens faire un petit tour de temps en temps à quatre au lieu d'essayer de croquer des schtrouphettes sur les tables conviviales à 5.
    Je t'attends.

    Et puis t'en fais pas, on m'accueille sur les tables, il y a mêùmedes schtrouphettes qui me réclament lol......................

    Cordialement.

    Re: Pour mon ami Gargamelle
    Message publié par yokozuna le 27-02-2002 (répondre)
    a que oui paco faut faire attention quand on fait de l humour souvent c est prit helas au 1° degre
    c est vrai que c est pas rires et chansons ici
    alors prudence

    heuuuu c est bon la ? je froisse personne ?
    ouffffffffffff

    Re: Pour mon ami Gargamelle
    Message publié par Guy - schtroumpf le 27-02-2002 (répondre)
    et pis notre ami paco manque de culture de base et ignore tout du fleuron de litterature imagé par les schtroumpfs : le mechant c est Gargamel, le joueur de tarot qui en prend parfois c est Gar - gamelle :=))

    Ceci pour faire avancer le debat

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: