Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Vous me mankeeeeeeeez!
    Message publié par Eva sexcuser (en un seul mot!) le 30-06-2001 (répondre)
    Coucou mes ptis chouchous, une revenante!

    (euh ptite info perso, j'ai eu mes exams alors ke j'y croyait pas du tout... et une ola pour la n'Eva... lol)

    Eh oui... ça y est, mes "vacances", ki n'en ont ke le nom, ont commencé...
    Boulot boulot boulot, c la misère... Résultat, moi ki trainait mon pseudo de tables en tables sur ce respectable site, je ne suis plus k'une ombre parsemant vos souvenirs... Et si mes passages se rarifient, je voulais surtout ici dire à kel point on se rend compte de ske ça manke kan on ne vient plus ici...

    Le tarot évolue vite, en qlq semaines où je n'ai pas même eu le tps de consulter le faux rhum, (d'ailleurs en lisant les mess ke j'y ai mis aujourd'hui, certains vont me trouver un peu à côté de la plake... "koi elle se réveille seulement, celle là?" lol) bah bcp de choses ont changé!
    On voit vite les progrès du jeu, les nouveaux 'roteurs et -euses, les petits potins de table, les partn'r à ki "il m'est arrivé un truc incroyable!!!" et il fo absolument k'ils nous racontent...
    Alors ok, ça retarde le jeu de se mettre au courant via le chat! Mais c si bon de se retrouver ici, chez soi, car c un peu chez nous ce tarot, un chez nous créé de nous même grace à l'ékip (de WT j'entends of course, pô le journal du même nom)

    Pour ce ki est de mes "absences" ...
    Certains m'ont dit "tiens ça fait longtemps"... Ke répondre? un grand "arrrrrgh", cri du coeur et de désespoir...lol
    En tout cas, j'ai constaté un truc c ke franchement, je tourne à peine les yeux de ce faux rhum qlq tps et hop, on en profite pour écrire ke des conneurieuh...
    Non, Mr pimy, je ne suis pas comme ça: d'où sors-tu cette idée ke je sermonne les gens (je fais trop de conneurieuh moi même pour ça lol)... à vrai dire c ske je suis en train de faire ici mais bon...lolllll

    Alors je peux pô vous laisser continuer, là franchement c trop... alors je prends ma plus belle police (eh eh y'en a k'une ici mais bon) pour pianoter ces qlq mots sur mon clavier...
    Vous me mankeeeeeeeeeeeeeeeeeez, sniff...
    Je suis plus là pour me tenir au courant... Les choses changent trop vite. Je vous ordonne de rien changer tant ke je suis pô de retour! lol

    C très frustrant de manker les épisodes de tarot-story... Bref...
    En tout cas, je refais des passages de tps à autre, paske trop de gens ici me mankent (clin d'oeil particulier à papounet, ça fait un bail !) et j'espère de tout coeur les croiser dans ces courts intervalles, même si ma RTT (réduction de temps de tarot) réduit mes probabilités de rencontre...

    Bref, si je vous vois pas trop c tps ci, notez kan même ke j'ai tjr une pensée pour vous tous et ke... Bah pleurez pô trop, je reviendrai! ^_^

    Sur ce, j'aimerais juste demander un dernier service, à un des habitués du faux rhum, celui ou celle ki se portera volontaire pour ça, de me faire un chti résumé par mail de tps en tps ou sur icq ou sur aol-IM des pti potins d'ici, ça me donnera l'illusion d'y être un peu... Merci à la bonne ame ki voudra bien me rendre ce service, il ou elle aura droua à un gros bisou, k'il ou elle se fasse connaitre au plus tôt... :-Þ

    Bisous encore, pardon pour les messages en retard sur le faux rhum et à bientôt!

    Re: Vous me mankeeeeeeeez!
    Message publié par ctc le 01-07-2001 (répondre)
    bisou lisa !!
    ils sont ou les aspirines ??
    c pour de riiiiire eva !!!
    re bisou !!!!

    Re: Vous me mankeeeeeeeez!
    Message publié par kemi le 01-07-2001 (répondre)
    FELICITATIONS EVA !
    Et oui ca change vite ici............mai ke dire a part ke la participation est due à une folie, une passion, une drogue.............On aime et on ne compte plus.........On taime aussi et encore une fois félicitations........

    moa nan plus g plus le temps de venir jouer et écrire sur le forum, je lis juste et respect pour avoir écrit dans de post..........moa g plus le courage d'écrire surtt ke Enzo est saoulé........lollllllll

    tu me diras, on sen fout royalement.........


    mais au fait, g oublié de te féliciter pour ta réussite, ton absence n'a étté ke meilleur pour toa.........ùmai félicitations tt de meme........


    ca fait du bien de te revoir, au pied de guerre sur le faux rhum........et aussi félicitations........


    Felicitations aussi a tous ceux ki ont du passer des exams............

    Re: Vous me mankeeeeeeeez!
    Message publié par pimpampoum le 02-07-2001 (répondre)
    tres chere eva (nousmanquer),
    bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    ouhhhhhhhhhhhh
    ouhhhhhhh
    reviens nous vite!
    pour ce qui est de ton papounet, puisque'il ne semble pas avoir eu la delicatesse de t'en tenir informé, sache qu'il sévit désormais en tant que "kingcontre".. va comprendre.
    le rustre, comment peut il delaisser une infante si charmante?! lol
    bon courage néanmoins
    sincerment
    pim

    Re: Vous me mankeeeeeeeez!
    Message publié par KingKontre ex Romain68 le 02-07-2001 (répondre)
    Salut fifille Eva,

    Maintenant grâce à Pimy tout le monde sait que je suis ton papounet (toujours aussi assoiffé)...
    Félicitations pour ton exam et à bientôt (si on a de la chance), car en ce moment je ne sévis pas beaucoup ici (beaucoup trop occupé à m'envoyer en l'air, vu qu'il fait beau et que c'est pas souvent).

    Peut être que je vais revenir en Romain68, parce que même en KingKontre, QueenGarde refuse toujours de me laisser gagner

    C pô juuuuuuuuuste
    Hopla bises

    Re: Vous me mankeeeeeeeez!
    Message publié par LE GARS GAMELLE le 24-07-2001 (répondre)
    vous lm avez manque - 3 semaines de vacances en france moi qui demeure en espagne.
    J en ai profité pour embrigader sur webtarot 3 potes (JPG va être content et moi aussi).
    Je n ai perdu qu une dizaine de places au classement, mais le classement on s en fout bien qu avec mes potes ca va être la guerre, félicitations a EVa pour ses examens et également à toute l equipe taroteam pour les nouveautés super.......rien à dire
    PS : n engueulez pas ENZO, c un mec bien même s il fait le clown de temps en temps.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: