Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Danger
    Message publié par Stentec le 22-02-2002 (répondre)
    de deux choses l'une, soit la base des mot de passe est mal protégée (ce qui est peu probable vu le competences techniques de la taroteam), soit celui qui a accedé a cette base, l'a fait, parce qu'il était autorisé à le faire.

    Ca veut dire que j'ai l'intime conviction qu'il y a au sein de la taroteam une brebis pas tres saine, qui a usurppé mon pseudo ou a communiquer à un tiers mon password.

    la blague aurait pu etre bonne, si l'individu n'avait pas tenté, une fois en possession de mon password, de lire mes mails, ou d'ecrire sur differents forums.
    heureusement je n'utilise jamais deux fois le meme password.

    je mets en garde tous les internautes, qui utilisent sur ce site un password qu'ils utiliseraient également pour proteger leurs differentes boite aux lettres.

    je mets en garde le Taroteam, si vous cherchez la confrontation, il risque ne pas y avoir de gagnant, mais un seul perdant: webtarot !

    Re: Danger
    Message publié par Guy le 22-02-2002 (répondre)
    Euh, Stentec, si tu existes ..........
    Ta réaction est comme le site de la trinité 3 en 1 ! CONSTERNANTE (en 2 mots si le désire LoT)


    Re: Danger
    Message publié par STEPH-06 le 22-02-2002 (répondre)
    Et c'est l'ursupateur qui t'a fait perdre plus de 35 points en qques jours ???

    Re: Danger
    Message publié par Rafale le 22-02-2002 (répondre)
    Une réponse de la tarot team serait bienvenue je crois........histoire de mettre au clair ce prob...perso j'ai bien perdu 30points en 2semaines de jeu mais la faute n'incombe pas ma façon de jouer mais la malédiction du jeu de ... qui s'abat sur moi depuis 1mois jour pour jour...donc faite comme moi allez jouer ailleurs le plaisir du jeu en lui même existe mais pas forçément.........

    Re: Danger
    Message publié par equinoxe le 23-02-2002 (répondre)
    Il n'y a pas à ma connaissance de brebis galeuses chez la team ! Tu ferais mieux d'enquêter auprès de ton entourage immédiat. Je pense que c'est le genre de problème que tu aurais dû régler directement avec l'équipe WT, car s'il y avait encore une possibilité de pièger l'usurpateur, c'est maintenant bel et bien terminé !
    Ton message ne peut que relancer la suspuscion dans un climat qui était redevenu à peu près sain. Que l'on se rassure, il n'y a pas de complot. Ne pas avoir de jeu, ça arrive, surtout lorsqu'on passe avec 2 bts 7ème 2 Rois !
    cordialement
    eki

    Re: Danger
    Message publié par Rafale le 23-02-2002 (répondre)
    2bouts 7ième 2rois perso je fais une sans

    Re: Danger
    Message publié par equinoxe le 23-02-2002 (répondre)
    Lol Raf ! c pas à toi que je pensais !

    Re: Danger
    Message publié par Stentec le 23-02-2002 (répondre)
    Cook (bénéficiant sans doute de complicité ?) a avoué etre l'auteur de l'usurpation de pseudo, je suis en droit d'attendre de la taroteam, qu'elle prenne des sanctions contre cet individu (l'excommunication serait la plus appropriée !), qu'elle m'attribue un nouvo password (meme si, enfin bon), et qu'elle corrige mes stats et mes points de classement (+10 points de dommages et interets, correct non ?). Le silence coupable de la taroteam semble me donner raison.

    Silence coupable
    Message publié par beuz le 23-02-2002 (répondre)
    Bon bin maintenant que tu es sûr qu'il n'y a pas d'usurpateur de brebis galeuse au sein du TaroTeam, c'est vachement diffamant tes propos contre le TaroTeam...

    Dis-moi Stentec, ça mérite quelle peine la diffamation gratuite et sans preuve ?

    Nous sommes en droit d'espérer que tu t'auto-sanctionne également, non ?

    Signé : Beuz de TaroTeam qui n'a absolument aucune dent contre Stentec, qui reste totalement indifférent au fait que Stentec soit premier ou 745ème d'un classement et, comme les autres membres du TaroTeam, n'est pas constamment sur son PC pour éviter les silences coupables car il doit aussi gagner sa vie, manger et dormir...

    Re: Silence coupable
    Message publié par yokozuna le 23-02-2002 (répondre)
    jack the ripper
    il suffit de ce prog pour trouver un mot de passe
    la seule facon de contrer ces prog c est d avoir des mots de passes qui ne veulent rien dire exemple les mot de passe wanadoo ou la cle de tarot team
    c est pas dans les dico qui accompagnent ces logiciels.

    mais mettre en doute la taroteam je trouve ca fort quand meme !!!!!!
    pis il a prit vite soin de fermer son site peur de crackftp ou autres ???

    mais le plaisant dans cette histoire c est le monde faisant corps pour webtarot
    ca c est genial

    Re: Silence coupable
    Message publié par Guy le 23-02-2002 (répondre)
    oh c est po marrant de lui avoir hacké le site )))))))))))
    mon coeur saigne devant cette injustice

    mais que fait la police




    YEPPPPPPPPPPPPPPPP

    Re: Silence coupable
    Message publié par Guy le 23-02-2002 (répondre)
    petard t es lourd et pas fufu ;))
    il te fo un complice ????? cherches bien et tu trouveras
    en tous cas c est pas dans taroteam aupres de ki lordoftarotdurothstentec - la trinité ou 3en1 auchoix - ne s est toujours pas excusé

    PS a 3 un cheque de 15 € ca fait que 5 chacun non ?????

    Re: Silence coupable
    Message publié par cook , auteur du coup le 23-02-2002 (répondre)
    c'était prévisible qu'il ferme son site dés qu'il serait démasqué ... pour ceux qui souhaiteraient relire ses interviews et sujets de son forum perso, je les ai sauvegardé ... ;o))

    Re: Silence coupable
    Message publié par Guy le 23-02-2002 (répondre)
    MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf

    Re: Silence des agneaux coupables ?
    Message publié par Daniel.75009 le 23-02-2002 (répondre)
    Très bien ta réponse Beuz.
    Proposition .
    Donner à Stentec ( et ses amis ) ce qu'il demande et pourquoi encore plus,
    500 , 1000 ou 2000 tous les mois.
    Lui faire rien que pour lui ( et ses amis ) un classement dédié.
    C'est à mon avis un moyen de s'offrir une climatisation pas chère pour TAROTEAM et pour toutes celles et ceux qui sont témoins de tout ce gâchis.
    De grâce , un peu d'air frais.
    A bientôt promis , dès que la clim. est installée.
    Portez vous bien et que le jeu de tarot et la convivialité soient avec vous.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: