Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    kikouuuuu les filles
    Message publié par pinnochio le 22-02-2002 (répondre)
    désolé les filles mais ne peut pas ętre la ce soir et comme zazou partie faites attention a vous
    y a personne pour vous surveiller alors il ne faut pas vous approcher trop prčs de gargamel car y va vous croker
    ti bou pas trop de bonbons sinon malade et tit ange pas trop chocolat
    plein de gros bisous et @+++++++++++++

    ti Pinnochio triste

    Re: kikouuuuu les filles
    Message publié par P'tit bout t'chou le 22-02-2002 (répondre)
    Pinno ne soit po triste elle part une semaine et puis elle m'écrit donc vous aurez de ses nouvelles par mon intermédiaire (si vous etes sages) lol

    Zazou va se détendre une semaine et se relaxer les doigt car ils fatiguent les pov ŕ tout le tps écrir lol

    MOI???? malade ŕ cause de bonbons mdrrrrrrrrrr tu dois te tromper lol
    p'tit bout t'chou <----- po gourmande

    Qu'il vičnne gargamelle on va lui montrer de koi on est capable tit ange et moi lolllll

    GROS BISOUS A TOUS ET ZAZOU je te souhaite de SUPERRRRRRRRRRRRRRRR vacances , éclate toi mais surtt revient en un morceau et po en kit lol
    @+++ p'tit bout t'chou

    Re: kikouuuuu les filles
    Message publié par petit_ange le 22-02-2002 (répondre)
    merci ti pinnochio mais tant fait pas ti bou est la pour me surveiller et le petit garga je le croquerais avant q uil s approche de mon nuage hi hihi zazou revient viteeeeeeeeee vais faire quoi moi tout seul herant dans les couloir de la tarot team au mileu des tables ftt on joue vite, on parle pas, bon niveaux. Moi veut pas veut m eclaterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que se soit coollllllllllll

    Re: kikouuuuu les filles
    Message publié par Zazou1971 le 22-02-2002 (répondre)
    attention je vais vous surveiller du haut de ma montagne !!!


    1. gros bisous a vous tous : ti bout ti ange ti pinno ti pong ti garga ti sas et j'en oublieeeeeeeeeeee.......
    2. quand je vais revenir vais ecrire encore plus que d'habitude car je serai au repos pendant 1 semaine
    3. je veux un compte rendu complet des soirées tarots : ki ka fé koi ! ki ka tapé ki ! ki ka insulté ! ki ka pa dis bonsoir ou bonjour ! bref ki ka pas.........

    4. bisousssssssssssssssssssssssss

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: