Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pour JPG
    Message publié par Mouss' le 29-06-2001 (répondre)
    Salut JPG

    Je suis étonné de constater dans la liste des joueurs que Bitume n'y sois pas!
    Et encore moins lorsqu'il me dit qu'il n'arrive pas à jouer à 5...)

    Je me suis inscris et j'ai inscris Bitume en même temps. Je vous ai envoyé un chèque de 40 euros pour les 2.

    Pour la petite histoire Bitume est mon père et il commence à peine avec l'informatique, s'en sort très bien (après de longues explications par le web ou par tél )))) )mais pas au point de bidouiller.

    Bitume s'était inscrit auparavant, j'en suis sûr car c'est moi qui ait fait la manip.

    Alors si tu pouvais rectifier cela en m'envoyant son mot de passe.

    Merci d'avance...

    ;o))))

    Amitiés

    Mouss'

    Re: Pour JPG / RIRI
    Message publié par Mouss' le 29-06-2001 (répondre)
    Encore mon histoire d'enregistrement!

    Sur ma fiche est stipulé que je ne suis pas inscrit alors que vous m'avez envoyé un mot de passe avec lequel je joue sur mon poste fixe.

    Par contre, il n'est pas accepté dès que je le rentre sur mon portable alors que je suis la même trame (casse).

    Bizarre...

    Mouss'

    Re: Pour JPG / RIRI
    Message publié par JPG le 29-06-2001 (répondre)
    Salut

    Pour Bitume, s'il n'a pas joué pendant 2 mois, son pseudo a été effacé... C'est la règle générale pour tous les pseudos, afin que les pseudos non utilisés puissent être repris par d'autres personnes.
    Donc s'il n'est pas dans la liste, il suffit de refaire une inscription (cf Menu Option / Modifier ses informations).

    Pour les problèmes d'enregistrement : à partir du moment que vous avez reçu la clé par mail, c'est à vous de rentrer la clé. Donc il faudrait vérifier que la clé a bien été rentrée chez ton père, et ce doit etre le meme problème sur ton portable.
    Si tu n'arrives pas à résoudre le problème, je peux peut etre voir d'où vient l'erreur... Envoie moi un mail à hotline@taroteam.com avec tes nom, prénom et pseudo.

    Pour la fiche, c'est la dernière connexion qui est prise en compte. Donc si tu as joué sur ton portable pour la dernière fois, et que ta clé y est mal rentrée, ta fiche va mettre que tu n'es pas enregistré.

    Amitiés
    JPG.

    Re: Pour JPG / RIRI
    Message publié par Mouss le 29-06-2001 (répondre)
    Salut,

    Merci pour tes conseils que je vais suivre à la lettre.

    Je te tiendrai informé des suites.

    Bye bye

    Amitiés

    Mouss'

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: