Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Un ptit cas Do
    Message publié par resident le 20-02-2002 (répondre)
    Avé à tous,

    Alors que je promenais dans le labyrinthe de Taroteam, derrière un fourré d'atouts, une sorte de lanière pendouillait. Je m'approche et tire dessus délicatement, et, à ma grande surprise, un sac à DO apparaît, flambant neuf, avec comme logo un faux ( Do mmage!!) billet de 10 DO llard, sur lequel est écrit l'adresse d'un el DO ra DO, que je ne connaîs ni d'eve ni des dents. Je l'ouvre, pour voir ce qui peut m'aider à DO micilier le propriétaire. Il y avait, parmi ce fatras, quelques cartes de tarot dont la DO rure est légèrement usée, un jeu complet de DO minos, une notice sur le DO page, une promotion d'une grande marque de fastfood ( non, la publicité gratuite est interdite, na!!), une boîte de médicaments, qui fait penser à un produit DO pant, et enfin un morceau de 21à moitié usé, sur lequel une adresse de DO micile est notée . Bizarre, me dis-je!! C'est PATOUNETTE ce sac!!
    Que DO is-je faire? Me fais-je DO miné par envie de le garder, ou faut-il que j'aille le DO nner à son propriétaire? Suis-je honnête? Ma tête se met à DO deliner d'hésitation, et après tergiversation, je me décide et du bout des DO igts je referme se sacré sac à DOs, et me dirige vers ce que je peux lire sur le bout d'atout, qui m'explique qu'après avoir passé un DO lmen, je DO is tourner à droite, direction l'église, puis à gauche jusqu'à la statue de la DO rmeuse, et enfin encore à gauche. Enfin arrivé, et DO rénavant moins soupçonneux, je sonne à la porte : personne, et tous les volets sont fermés, sauf celui où est dessiné un poisson (on dirait une DO rade). Personne à l'horizon, je dépose se fichu sac et prends mes jambes à mon cou DO pé par la peur d'être vu.

    Voilà mon historiette, que j'ai eu du mal à sortir de mon embrumé de cerveau, et qui m'empêchai de DO rmir. Maintenant je vous laisse à vos supputations, et vous dis à DO main s'il vous le voulez bien!!!


    RRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    RRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    RRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    Re: Un ptit cas Do
    Message publié par do le 21-02-2002 (répondre)
    bien trouvé

    mais tu aurais pu remplacer do micile par resident ce


    mdrrrr @+ sur une table

    Re: Un ptit cas Do
    Message publié par Nannu le 24-02-2002 (répondre)
    Tout un cas Do !

    Bravo resident ! C'est vraiment do l imagination de pouvoir écrire autant !

    Je trouve ça génial do pouvoir écrire tout ça....!

    Et, si tu savais....resident !
    où se trouve ma resident ce..., LOL. Je viens do déménager et j'habite sur la rue de la P résident ce.
    Et puis, c'est pas une simple coincidence
    mais j'ai reçu ce matin une lettre en main propres du P résident du Conseil du trésor m''informant, que ma resident ce valait actuellement 1,500,000 dollars et que si je voulais je pourrais la transformer en petit musée.... lol ai-je dit....
    Je vais en parler à resident......
    Qu'en penses-tu resident....... tu crois que ça vaudrait la peine do tranformer ma resident ce, en musée....

    Parceque tu vois, resident, moi j'ai pas autant d'imagination que toi,

    et pis... Bravo encore resident !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: