Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    La censure ? Message pacifique :-)
    Message publié par La Chtite le 26-06-2001 (répondre)
    Hello tout le monde )
    Allez, moi aussi je brandis le drapeau blanc, tiens !!! (lol Beuz !)

    Cette sombre histoire de ‘Censure’ m’a d’abord beaucoup amusée, je l’avoue…
    Ouuuhh là là comment la mayonnaise a pris vite !
    Et très vite… Au bout de 5 minutes, ça ne m’a plus fait rire du tout ! C’était limite ‘bataille rangée’… (pas rangée du tout, lolllll)

    Enfin, bref, je pense qu’il est temps d’avoir une pensée pour le Tarot Team (spécialement JPG), parce qu’on a beaucoup de chance de les avoir (Bordel de Merde !). Ils donnent beaucoup de leur temps et de leur énergie pour nos beaux yeux de WebTaroteur(se)s, et voilà le remerciement… Tout ça parce qu’ils ont eu une attitude Juste et Responsable !

    Je précise que ceci n’est pas de la flagornerie... Ceux qui ont eu l’occasion de me rencontrer souvent sur WT savent bien que je suis allergique au fayotage…

    Donc, voilà, je pense qu’il est temps que WebTaroteur(se)s du monde entier, nous nous unissions pour réparer le mal causé par toute cette sombre histoire (Ahhhh là là, et après, on dira que ce sont les femmes qui font des histoires avec des riens !!!!!! MDRRRRRR).

    Alors je vous propose de choisir le moyen de nous faire pardonner… En organisant :

    A) Un Bisous - Thon
    B) Un Croissant - Thon
    C) Un boycott-de-OT - Thon
    D) Un arrêtage-de-demander-tout-le-temps-de-nouvelles-stats-de-jeux - Thon
    E) Y’a-ptet-une-autre-meilleure-idée (Aucun-censure-ici!) - Thon

    Envoyez-moi vos votes à : Chtitelavraie@multimania.com
    Envoyez-moi aussi vos dons virtuels à cette même adresse…

    PS : Le résultat ne tiendra aucun compte du classement relatif des joueurs
    PS2 : Aucun résultat ne sera Censuré
    PS3 : Je ne communique pas la formule de calcul, parce que après tout le monde va m’envoyer des messages de contestation…
    PS4 : Ben, c’est tout, je crois !

    Allez, Bisous @vous…

    Taroteusement vôtre,

    La Chtite.

    Re: La censure ? Message pacifique :-)
    Message publié par beuz le 27-06-2001 (répondre)
    Bin de toute façon c'est pas du fayotage parce qu'y en a que pour JPG et, nous, les petites mains du TaroTeam, snif ? C'est toujours le chef qui en a, c'est pas juste. Calimero, passe-moi ta coquille !!!!

    Re: La censure ? Message pacifique :-)
    Message publié par La Chtite le 27-06-2001 (répondre)
    Hello Caliméro ;o))

    Bah non, Beuz le prends pas comme ça ! ))
    Dans mon message, j'ai parlé du Tarot Team en général, il me semble ! (si si c'est marqué, je te jure)

    Mais parmi l'équipe, JP est le seul que je connaisse perso... C'est pour ça que je le site personnellement. Walla, mais ma propostion de Bisous - Thon, Croissant - Thon.... concerne toute l'équipe, je te rassure tout de suite ))

    D'ailleurs, bon... Ch'uis hyper déçue, là : Le Web Tarot Thon n'a généré AUCUN DON depuis hier soir...... Pfffff ch'uis dèg' !!!!!

    Alors, bon............................... MOBILISEZ-VOUS !!!!!!

    Beuz, quand tu veux pour que tu te prennes une volée au tarot à 5 contre moua !!!
    (tu vas être impressionné, je suis sûre ! Pfff qui a osé pouffer, là ?... ).

    Walou, fais pas la gueule, Beuz ;o))

    Encore La Chtite.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: