Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Mise à jour ...
    Message publié par LordOfTarot le 18-02-2002 (répondre)
    les parties du différé du 10.02.2002 sont disponibles, ainsi que l'interview du quidam Duroth au :

    www.webtarot.online.fr

    ou en cliquant adroitement
    .. ICI ...

    Mise au poing ...J'vas le rosser !
    Message publié par DGCCRF le 18-02-2002 (répondre)
    Mr Thierry J......., vous informe que ses frères barbus n'ont rien à voir avec ses attaques insidieuses et sournoises de WT ! (Eric et Gérard, ne font que rire dans leurs barbes des faits peu recommandables de leur frère Thierry.)

    utiliser WT et son forum pour faire sa publicité et celle de son site, sans oublier la publicité faite sur les fiches de certains joueurs, ces faits peuvent au regard de la loi être considérés comme un détournement de clientèle et une forme de conccurence particulièrement déloyale.

    par ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas tout compris, il faut voir les fiches joueurs "publicitaires" des pseudos ci-après, et sérieusement s'interroger sur les "Interviews exclusives de Stentec & Duroth" réalisés par Mr Thierry J....... dit LordOfTarot et de sa folie et/ou de ses étranges motivations.

    Stentec
    1er du classement à 4
    1081 parties
    inscrit depuis le 10 decembre 2001
    Licence non payée

    Duroth
    2eme du classement à 4
    755 parties
    inscrit depuis le 14 janvier 2002
    Licence non payée

    LordOfTarot
    825eme du classement à 4
    5 parties
    inscrit depuis le 22 decembre 2001
    Licence non payée

    DGCCRF: un coup de semonce!

    Re: Mise au poing ...J'vas le rosser !
    Message publié par LordOfTarot le 18-02-2002 (répondre)
    ben je comprends pas trop, oui j'ai une site, mais je ne vends absolument rien, aucune publicité, je ne touche aucun cent d'euro. Par contre je propose quelques services comme les parties du différé, ou un editeur de donnes et tout ca gratuitement bien j'y ai passé un certain nombre d'heures.

    concurence déloyale ? Détournement de clientéle ?

    T'as fumé ou quoi ?

    Re: Mise au poing ...J'vas le rosser !
    Message publié par Stentec le 18-02-2002 (répondre)
    WebTarot est un shareware limité à 100 donnes en local et à un mois de jeu à 5 en ligne. Une fois cette période d'évaluation terminée, webtarot offre la possibilité de continuer à jouer en ligne mais à 4 seulement. Libre à chacun de choisir s'il veut s'acquitter de la licence ou non.

    Interview exclusive, en effet, c'est bien la seule que j'ai accordée !

    www.webtarot.online.fr est un site non commercial, sans aucun insert publicitaire, qui propose des services que la taroteam ne propose pas par manque de temps certainement.

    S'il ya détournement de clientéle (faut déja avoir quelque chose à vendre) ce n'est pas à toi d'en juger, mais à la taroteam. Il en va de meme pour les pseudos publicités présentes sur les fiches joueurs.

    Re: Mise au poing ...J'vas le rosser !
    Message publié par LordOfTarot le 18-02-2002 (répondre)
    Afin de conclure, je propose de continuer ce débat sur le forum du

    www.webtarot.online.fr

    ou sur le

    www.webtarot.free.fr c'est pas plus cher !!!

    Re: Mise au poing ...J'vas le rosser !
    Message publié par PG93700 le 18-02-2002 (répondre)
    Après la période d'essai, pourquoi continuer à classer les joueurs non enregistrés ?

    Re: Mise au poing ...J'vas le rosser !
    Message publié par Shogix le 18-02-2002 (répondre)
    stentec, duroth, lord of tarot, tous pour un et un pour tous!

    liberté d'expression oui, mais quand ça passe par la supercherie et la fausse représentation, pour ne pas dire le délire.

    J'aimerais d'ailleurs comprendre la satisfaction qu'on peut retirer de ça...

    Re: Mise au poing ...J'vas le rosser !
    Message publié par crib75 le 19-02-2002 (répondre)
    D'ailleur y marche même pas son forum à lordoftarot........
    Faut payer 15 euros ou quoi sur son site,
    A moins qu' il soit réservé avec un mot de passe
    Ou alors il veut contrôler ce qui sera affiché........

    Et puis ils aiment pas les Parisiens, drôle d'idée! enfin c'est stentec qui l'écrit......

    Mais il faut reconnaître que charger les différés c'est une assez bonne idée....

    Re: Mise au poing ...J'vas le rosser !
    Message publié par Stentec le 19-02-2002 (répondre)
    lol, c'est pas les Parisiens c'est les Pharisiens avec un H ...
    pour le forum du lord utilise

    username: guest
    password: guest

    Re: Mise à jour ...
    Message publié par Guy le 19-02-2002 (répondre)
    YEP : je pensais que Lord of Tarot, Stentec et Duroth etaient une seule et meme personne et en plus , comme la trinité, trois tricheurs en une seule personne.......
    merci de confirmer cette prémonition
    Pour te dire comment tu triches, rien de plus simple, le logiciel te le permet
    Je me tiens a ta disposition pour te devoiler l'etre stupide que tu es
    Masturbes toi intellectuelement en plagiant et en detournant..... tu es et tu restes une personne pour moi imbue d elle meme, sterile et meprisable......

    au plaisir de ne jamais te connaitre

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: