Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    au secours!
    Message publié par plou le 18-02-2002 (répondre)
    Bonjour, j'ai un gros problème avec les différés. La semaine dernière, JPG ayant appelé à l'essai de la version 1.08, je l'installe en utilisant la version zippée. Depuis, outre le fait qu'elle avait un virus hybris(??? c koi?), je ne peux plus faire les différés : on me dit que je les ai déjà faits....Donc, la semaine dernière, je les ai faits d'un autre PC où j'ai installé la 1.07. Hier, rebelotte, impossible. J'enlève la 1.08 et tout web tarot, réinstalle la 1.07 ( c'est fort parce que, même en partant de rien c'est à dire de la version proposée sur le site, mon PC est identifié tout de suite avec la clé et tout) et ....impossible de faire les différés de chez moi et moi, j'aime les faire de chez moi....alors au secours! Bonne journée, plou

    Re: au secours!
    Message publié par beuz le 18-02-2002 (répondre)
    1) pb de virus. Vérification effectuée avec la v 4.0.4186 du 13/2/2002 de McAfee. Aucun virus.

    2) problème de différé déjà fait. Il faudrait me faire parvenir le debug.txt juste après avoir tenté le différé. Merci.

    beuz@taroteam.com

    Re: au secours!
    Message publié par yokozuna le 18-02-2002 (répondre)
    Ce virus atterrit dans votre boîte aux lettres comme un message en provenance de l'adresse hahaha@sexyfun.net et comportant l'objet "7 coquir nains" ou "Blanche neige et ...les sexe nains". Il a été découvert à la fin de septembre 2000 et se répand depuis début novembre 2000. La propagation a pris une grande envergure au début de l'an 2001.
    Le W95.Hybris (connu aussi comme W32.Hybris.gen, W32.Hybris.22528.dr, W32/Hybris.gen@M, I-Worm.Hybris, TROJ_HYBRIS.B) est un ver qui se propage par courrier électronique comme pièce jointe aux messages sortants. Le ver infecte le fichier de connexion WSOCK32.DLL. Sur une machine infectée, chaque fois qu'un utilisateur envoie un e-mail à une personne, le ver transmet un autre e-mail (infecté cette fois) à la même personne.
    Le ver infecte donc le fichier de connexion WSOCK32.DLL pour transmettre d'autres e-mails infectés à vos correspondants. On le soupçonne également d'infecter les fichiers compressés de type .ZIP et .RAR. Certaines pièces jointes de type .SCR (écran de veille) une fois exécutées, empêchent l'utilisation de l'ordinateur et infectent les programmes DOS


    donc verifie ton winzip il est peut etre cache dedans

    Re: au secours!
    Message publié par plou le 20-02-2002 (répondre)
    au cas où ca interesse quelqu'un, voici qq nouvelles de mes différés. Ce matin, pleine d'energie, je me dis : bon, je vais aller dans le registre où je ne suis jamais allée et j'enlève tout webtarot et taroteam...Cook a l'idée judicieuse de me dire de rebooter apres ; bonne idée, me voici vierge et enfin,j'arrive à la première partie...A la fin, mes scores ne sont pas acceptés ; forcément, dans ma hâte, j'etais devenue "votre pseudo" sans mot de passe. Qu'à cela ne tienne, le registre n'ayant plus de secret pour moi, je recommence et avant de repartir dans les différés, je m'enregistre comme plou2 (fo être honnête quand même!). Je refais les différés...(c donc possible?!) ; à ma grande surprise, je fais les memes betises que la première fois et les robots aussi ; donc, grosso modo, on doit arriver au même resultat que les premiers..enfin à peu près! parce que, il y en a une où on peut ne se faire avoir qu'une fois! et je suis pas une sainte ...lol! mais au moment d'envoyer les scores, le mot de passe est incorrect et MES DIFFERES NE SONT TOUJOURS PAS ACCEPTES et là, je sais plus où j'en suis des mots de passe, des plou 1, 2 etc...Je veux bien les faire une troisième fois mais seulement si les resultats sont acceptés!!!!
    Suite au prochain episode....ptet aux resultats?????, beuz....fais qqch stp..;merci, plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: