Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    nouveau truc pour tricher
    Message publié par erofa le 15-02-2002 (répondre)
    a JPG
    le site se depeuple des bons joueurs sympas du début
    ne restent que les professeurs donneurs de lecons mais places 600eme et plus et qui combinent avec d autres braillards
    Une autre astuce utilisée:
    des qu'ils voient le chien : s'il est minable pour eux ou trop beau pour les adversaires ils se retirent ou deconnectent avant la 1ere donne...
    Il faudrait que le coup leur soit compté sinon non seulement le classement ne veut plus rien dire mais le jeu devient sans interet et irritant pour ceux qui restent

    il faut absolument trier les joueurs non par valeur au tarot mais par ethique de jeu
    dommage le site a été bien il y a un certain temps

    Re: nouveau truc pour tricher
    Message publié par panurge le 15-02-2002 (répondre)
    Si un joueur (autre que le serveur) se déconnecte et que la partie va au bout (le joueur étant remplacé par un bot) alors celle-ci compte pour le joueur ayant quitté la table précipitamment (ce qui n'est pas forcément à son avantage, connaissant la valeur des bots
    Si c'est le serveur qui se déconnecte, la partie n'est pas jouée (forcément) mais nous loggons ces deconnexions.

    Re: nouveau truc pour tricher
    Message publié par plou le 15-02-2002 (répondre)
    C'est une bonne idée ça classer par ordre d'ethique du jeu mais comment????Il va falloir sans doute revenir à une idée de classement dans ces critères, classement qui peut cohabiter avec l'autre mais quels critères? qui en décide? comment est ce appréciable?mesurable? Beaucoup de questions sans réponse ; le nombre de pourcentage de kick et de relance peut peut être donner une idée mais j'ai déjà kické 4 fois un robot.....et relancé par erreur de clic du preneur ou par manque d'interet pour une partie perdue d'avance.....Et les nouveaux savent ils ce que ca veut dire? En passant, sur le même sujet, hier, j'ai pris un nouveau pseudo pour voir et je me suis faite refuser à de nombreuses tables....Courage aux nouveaux....A bientôt, plou

    Re: nouveau truc pour tricher
    Message publié par gargamelle le 15-02-2002 (répondre)
    c'est quoi ton nouveau pseudo PLOU?

    Bisous

    Re: nouveau truc pour tricher
    Message publié par Roland le 16-02-2002 (répondre)
    je pense qu'il faudrait supprimer le kick car c'est un avantage dommé au maitre de table si la partie ou les joueurs ne lui conviennent pas, il part à la fin de la partie et ce serait plus équitable.

    Re: nouveau truc pour tricher
    Message publié par Nebraska le 19-02-2002 (répondre)
    Ah nan pas d'accord là, laissez-moi kicker ces malotrus que je ne saurais voir

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: