Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Merci a tous
    Message publié par BABETTE le 14-02-2002 (répondre)
    Et voila, je quitte définitivement WEB TAROT. Après une absence de prés d'un mois, je ne peux partir sans remercier toutes celles et tous ceux que j'ai eu le plaisir de cotoyer ici.

    C'est vrai que j 'ai eu quelques relations "tendues" avec un petit nombre d'entre vous, mais quand je vois les débordements de ces derniers temps.........

    Je présente donc mes excuses a tous ceux avec qui je me suis chamaillée et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur comme moi meme ai oublié ces tensions.

    Je dois préciser que j'en ai discuté avec eux et à part un seul avec qui je ne peux, ni ne veux, renouer le dialogue tout c'est trés bien passé.

    Je vous renouvelle donc tout mes remerciements et surtout aux concepteurs pour le travail qu'ils accomplissent contre vents et marées et pour la confiance qu'ils m'ont accordé pour mon interwiew (non je ne me suis jamais engueulé avec le charmant KORTHEX, mdr).

    un merci tout particulier a SERENADE, SERGE 9, JILGALAD, JIDEHELL, GARGAMELLE malgré sa causticité lol), et j'en oublie certainement mais se reconnaitront.

    GROS BISOUS et peut etre à plus tard (on sait jamais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée dit-on).

    ps. je passerais de temps a autre sur forum pour les nouvelles et si vous en voulez des miennes mon beau pere PAULO 01 sera toujours là pour vous en donner

    avec un gros pincement au coeur

    babette

    Re: Merci a tous
    Message publié par serenade le 14-02-2002 (répondre)
    merci babette ,
    je comprends et j accepte ta decision certainement tres motivée ..
    si tu as des remords je serais ( peut etre) là !!
    avec tt mon attirail et toi sur mes genoux !! lol
    bisous a toute votre sympathique famille ... ( demande a Beau papa de me donner de tes nouvelles ..merci )

    Re: Merci a tous
    Message publié par patrick08 le 14-02-2002 (répondre)
    pourquoi ce depart.
    je ne comprend pas.
    patrick

    Re: Merci a tous
    Message publié par serge9 le 14-02-2002 (répondre)

    serge qui te fais un clin d'oeil

    Re: Merci a tous
    Message publié par plou le 14-02-2002 (répondre)
    Bisous Babette et à bientôt, plou

    Re: Merci a tous
    Message publié par Enzo le 14-02-2002 (répondre)
    bizz babette,
    reviens nous très vite...........
    tu vas me manquer...

    Re: Merci a tous
    Message publié par gargamelle le 15-02-2002 (répondre)
    Tout d'abord merci Babette pour ce petit clin d'oeil.
    Ma causticité, attirée par ton nombril, ne demande qu'à exister, donc ne pars pas.
    La taroteam a pris de grandes décisions, donc attends de voir avant de partir, les choses s'arrangent. Tu as vu, même Enzo te regrette....

    Allez Babette, à bientôt....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: