Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    arraisonnement !
    Message publié par Luke le 13-02-2002 (répondre)
    tout d'abord je tiens à présenter mes excuses auprès de tous ceux qui auraient été choqués, chagrinés, déçus par mes dernières interventions et/ou propos tenus sur les 2 forums ! (pas très explicites, une vrai alchimie)

    je n'invoquerai qu'une seule cirscontance atténuante, qui semblera puérile probablement à certains ... (et je n'invente rien, j'en suis pas capable.)

    c'est à cause de mon coeur qui depuis toujours a tendance à prendre le dessus sur ma raison où ce qu'il m'en reste ... (je me transforme en un espèce de professeur Foldingue)

    à l'occasion de cette fête de St Valentin, je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup d'amour .... à diffuser, à partager, à donner et à recevoir. Voilà un bel objectif de vie ! ... (mais ne vous prenez pas la tête, et éviter de monter une usine à gaz)

    pour marquer ce jour les "petites fleurs" joueuses de WT et les "grosses pétales" joueurs de WT ... NON ! .... je déconne LOL !!! je voulais dire les "gros pistils", (les uns dans la semoule, les autres sur les murs) trouveront ci-après 2 animations que je leur dédie :

    Animation 1 cliquez ici !

    Animation 2 cliquez ici !

    Luke .... le coeur a des raisons que la raison ignore, donc j'ignore ma raison ... n'ai-je pas raison ? ou tout est-il dérision ? sans raison qu'il ne faut pas garder ? oui mais au Tarot pour garder, faut-il plus que la raison ? le débat est ouvert !

    Re: arraisonnement !
    Message publié par serge9 le 14-02-2002 (répondre)
    Bien Luke c'est cool ça

    Re: arraisonnement !
    Message publié par melody le 14-02-2002 (répondre)
    ci luke

    Re: arraisonnement !
    Message publié par Nono le 14-02-2002 (répondre)
    chapeau ! alors là je me suis posé la kestion, l'eusses-tu cru ?
    tu m'épates et des panzani en plus ! des comme çà aux oeufs frais Luke tu peux nous en pondre tous les jours ! merci

    Re: arraisonnement !
    Message publié par patrick08 le 14-02-2002 (répondre)
    T ES LE MEILLEUR.

    Re: arraisonnement !
    Message publié par binbin le 14-02-2002 (répondre)
    une autre anim super LOL
    http://www.k-putty.com/graphics/flash/cartes/stvalentin.swf

    Re: arraisonnement !
    Message publié par trinity le 14-02-2002 (répondre)
    decue par les interventions je l etais mais la je peux changer d avis par raison...
    non, le coeur dit que j ai raison...
    alors je suis mon coeur, et bonne st valentin a tous
    triny

    Re: arraisonnement !
    Message publié par Guy le 19-02-2002 (répondre)
    tres sympa
    c est vrai : le coeur a ses raisons
    @+

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: