Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    on peut rire de tout
    Message publié par yokozuna le 13-02-2002 (répondre)
    j avais pas lu les reactions...............

    a lire les delires suites a une blague née des le 12 septembre et pas bien mechante en voila qq une qui vont j espere herisser les bien pensants a 2 balles (gardez la monnaie). tout le monde en prend dans les blagues c est le principe de l humour. et on peut rire de tout.

    Comment de venir riche???
    Acheter un francais au prix qu'il vaut et le revendre au prix qu'il croit valoir!!!

    pourquoi le coq est il l embleme de la france ?
    parce qu il aime chanter les pieds dans la merde

    pourquoi les belges ne vont plus a la chasse aux canards ?
    ils arrivent pas a lancer les chiens assez haut

    que dit un russe quand il voit une femme calmer des phoques ?
    la moudjik calme les morses

    un chinois ecrase ca fait quoi ?
    une ligne jaune

    la difference entre un noir et un pneu ?
    un pneu ne chante pas de blues quand on lui mets des chaines

    Pourquoi Jesus ne peut pas mettre de supositoire ?
    Parce que les voies du Seigneur sont impénétrables!

    Quelle est la difference entre un yaourt et un Americain?
    Un jour, le yaourt finira par developper une certaine culture

    Qu'est ce qui est long, dur et qui débouche sur 55 millions de trous du cul ???
    Le tunel sous la manche !!!

    Comment dit-on Alice au pays des merveilles en arabe ?
    Fatima chez Tati

    Quelle est la règle de cache-cache en Éthiopie ?
    Pas plus de cent derrière un arbre

    Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ? -
    Une tranche de jambon gratuite

    Comment appele-t-on le sexe d'une portuguaise ? -
    Une ecluche, parce qu'on y rentre le Peniche

    Diction polonais :Boire ou conduire ?De toutes manières on n'a pas de voitures !

    Qu'est-ce qu'une vieille de 70 ans a entre les seins? - Son nombril

    Trois moines Tibétains se sont retirés pour méditer dans une grotte
    Au bout de deux ans, un cheval sauvage entre dans la grotte et en ressort aussitôt.
    Deux ans plus tard, le premier dit:
    - Quel beau cheval blanc !!!
    - Quatre ans plus tard le second dit :
    - D'abord il était pas blanc, il était gris
    Six ans plus tard, le troisième dit:
    - Puisque vous faîtes que de vous engueuler, je me casse


    bon voila mais y en a d autres plein d autres et des pires
    mais elles font fureur dans les repas de communion

    et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par Luke le 14-02-2002 (répondre)
    dans ma culture pleine de trous certainement, donc dans mes excès par défauts, j'ai appris l'air de rien quelques petites choses, que monsieur Yokozuna ne doit pas avoir dans la sienne.

    comme par exemple :

    si j'arrive après une "bagarre" et que celle-ci est terminée, si les protagonistes se sont réconciliés, si en plus ils ont présenté spontanément leurs excuses à tous et fait leur méa-culpa : moi, monsieur Yokozuna, j'aurais fermé ma gueule et n'aurais pas remis d'huile sur le feu !

    par ailleurs, lorsqu'on lit de nombreux messages sur le forum demandant de faire la paix et d'éviter toute polémique à l'occasion de la St Valentin, (ceux-ci font suite aux incidents d'une autre nature qui eux ne partaient absolument pas d'un bon sentiment, et dont les termes étaient autrement plus difficiles à tolérer), par respect d'abord des auteurs de ces messages, par souci de retrouver une bonne ambiance sur WT, par envie de participer à cette requête légitime : moi, monsieur Yokozuna, j'aurais fermé ma gueule et n'aurais pas remis d'huile sur le feu !

    des donneurs de leçons, monsieur Yokozuna, je vous souhaite d'en trouver beaucoup sur le chemin de vos égarements, au vu du peu d'égards que vous manifestez en ce jour.

    monsieur Yokozuna je vous rends vos 2 balles, car relisez très attentivement votre prose, n'est-elle pas digne d'un donneur de leçons à 2 balles ou alors précisez à quel titre vous portez ainsi votre jugement de premier communiant si j'ai bien lu jusqu'au bout, une derniere question en te tutoyant, si je puis me permettre, en tant qu'essayeur de shilum, c'est par habitude que tu chies dessus ?

    Luke libéré, non débridé : .... ah, rat qui rit ... mais pas avec n'importe qui ! ET BONNE ST VALENTIN !!!! MERCI ENCORE !!!! BRAVO, CONTINUEZ !!!!!

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par Super Bot le 14-02-2002 (répondre)
    Qu'est-ce qu'une blonde teinte en brune ?
    De l'intelligence artificielle.

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par JJ le 14-02-2002 (répondre)
    Ca se passe dans un bar tabac réputé pour être raciste , FN...Un portugais rentre et demande (avec l'accent portugais) un millionnaire, il le gratte et gagne 50 F et le clame. Le lendemain , les personnes du bar lisent les journaux et apprennent qu'il y a eu 50 morts portugais dans un accident.
    Puis , rentre dans le bar un italien demande un millionnaire le gratte etclame qu'il à gagner 100F.
    Le lendemains les personnes du bar apprennet qu'il y a eu 100 morts italiens dans un accident , les gens du FN sont agréablement surpris… et puis le lendemain matin , un arabe se présente et demande (toujours avec l'accent ) un millionnaire et s’apprête à le gratter.
    Il y a alors un silence dans le bar, les consommateurs le regarde et entonnent tous en cœur :
    - LE MILLION ! LE MILLION ! LE MILLION !…



    Fatima est enceinte. Elle passe donc une échographie. Le docteur lui communique les résultats :
    - Je vous annonce que vous êtes enceinte de jumeaux ! D'autre part, grâce aux moyens modernes dont nous disposons, l'échographie a révélé que ce sont de futurs délinquants…
    Bientôt toute la cité est au courant et attend avec impatience la naissance des jumeaux. Le jour où Fatima accouche, tout le monde est présent. Même les flics du quartier sont là et surveillent la sortie des nouveau-nés.
    Au bout d'un moment sort une petite tête qui regarde à gauche, à droite, rentre précipitamment, puis on entend une petite voix :
    - Merde ! Rachid, y'a les flics, on sort par derrière !




    - Tu sais comment on sauve un Arabe de la noyade ? ? ?
    …Non ?
    - Tant mieux !



    Un petit noir rencontre dieu et en profite pour lui poser des tas de questions :
    - Dis-moi, Dieu, pourquoi je suis noir ?
    - C'est à cause du soleil mon fils, ainsi tu es protégé.
    - D'accord, mais pourquoi j'ai de grande jambe ?
    - C'est pour courir plus vite quand un fauve te poursuit mon fils…
    - OK, mais mes grands bras, ils servent à quoi eux ?
    - Eh bien c'est pour mieux monter aux arbres quand tu es fatigué de te faire courser par un grand fauve mon fils…
    - Et pourquoi j'ai les cheveux crépus alors ?
    - C'est pour qu'ils ne s'accrochent pas dans les buissons lorsque tu es poursuivi !…
    - D'accord, mon Dieu : mais alors …pourquoi je suis né à Sarcelles ?!!!



    C’est l’histoire d’un Arabe qui voulait rentrer dans la Police :
    La Police s’est écartée, il est rentré dans le mur…


    C'est un petit juif dans un camp de concentration qui est en train de jouer… Un officier allemand passe et demande au petit juif :
    - Ca te dirait de venir manger chez moi ce soir ?
    - Oh oui ! répond le petit juif.
    Au soir il arrive chez l'allemand et voit sur la table plein de plats de viande, de légumes etc. Ils passent à table et là le petit juif se régale. Plus tard l’allemand lui demande :
    - Tu aimes ton papa ?
    - Oui…
    - Tu aimes ta maman ?
    - Oui…
    - Tu aimes tes grands parents ?
    - Oui…
    L'allemand lui tend alors un autre plat de viande et lui dit :
    - Alors reprends-en…



    Qu'est ce qui commence par B et finit par N, qui comporte 52 caractères et qui vous fera chier toute votre vie ?
    « Bijour, jm'appelle Rachid jsuis vot nouveau voisin. »


    Pourquoi les noirs puent-ils ?
    Pour que les aveugles puissent aussi être racistes…


    Qu'est ce qui est rose, attendrissant et qui pisse le sang ?
    ?Un bébé qui suce une lame de rasoir…

    Qu'est ce qui est vert et qui traîne dans un coin ?
    ?Le même bébé 2 mois après.



    Surya Bonalli se rend chez le gynécologue pour sa visite de routine : celui-ci la fait installer sur la table d’auscultation et regarde si tout est en ordre. Soudain, il s'écrie :
    « Qu'est ce que c'est laid, mais alors… c'est laid ! Oh, là oui ce que c'est laid !… »
    Surya lui demande alors, paniquée, ce qui lui arrive et le médecin continue de dire :
    « Mon dieu que c'est laid »
    Il s'arrête et demande à sa patiente s'il peut aller chercher sa femme, qui est aussi gynécologue pour venir voir… Elle accepte et demande toujours ce qu'elle peut bien avoir. Le médecin revient avec sa femme qui regarde et s'exclame :
    « Oh oui alors, qu'est ce que c'est laid, mais alors laid ! Tu avais raison… »
    Surya, énervée, demande encore ce qu'elle a. Le médecin lui répond alors :
    « Oh ! ce n'est pas vous, ne vous inquiétez pas, vous allez très bien, mais ma femme et moi voulions acheter une Clio noire avec l'intérieur rose, mais c'est vraiment trop laid ! ! ! »


    Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du mat, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se pieuter dans la chambre de la fille quand le mec dit :
    - Putain, il faut que j'aille aux toilettes, ça urge !
    - Tu ne peux pas, les toilettes sont en haut et tu vas réveiller mes parents.
    - Mais il faut que je fasse !…
    - Bon ben… Dans ce cas, tu n'as qu'à faire dans l'évier de la cuisine…
    Le gars va dans la cuisine, puis cinq minutes plus tard, il passe la tête par la porte et dit :
    - Pssssst.. T'aurais pas du papier ??…



    Trois petites filles parlent à la sortie de l'école :
    La première dit : « Moi mon papa, il a un zizi long comme ça (15 cm), »
    La seconde dit : « Eh bien moi, mon papa, il a un zizi long comme ça (18 cm) »
    La troisième dit : « Ben moi, mon papa, il a un zizi long comme ça (12 cm) »
    Les deux premières : « Ouah, l'autre, ridicule !… »
    La troisième (petite voix) : « Oui, mais ça fait mal quand même… »



    C'est un très jeune couple, lui 15 ans elle 14 ans. Ils sont tout attendris. Il dit:
    - Oh regarde comme il bouge ses petits pieds !
    - Oui, c'est mignon à cet âge-là les bébés.
    - Oh regarde ses petites mains qui cherchent à s'accrocher partout, c'est trop rigolo !!
    - C'est vrai. Et tu as vu tous ses cheveux ? Il tient de toi pour ça.
    - Oui et ses petits yeux vifs qui te regardent, c'est fondant non ?
    - Oh oui. Il est certainement déjà très intelligent.
    - Bon allez, assez perdu de temps, tu sais bien qu'on peut pas le garder, vas-y, tire la chasse…



    Le soir du 31 mars, pendant le diner, la petite fille aveugle demande à sa mère :
    - Dis, maman, est-ce qu’un jour je pourrai retrouver la vue ?
    - Oui, bien sûr ma chérie, si tu pries beaucoup ce soir avant d’aller te coucher, demain en te levant tu verras les oiseaux, le ciel bleu…
    Le lendemain matin, la fillette est en pleurs :
    - Mais maman, je ne vois toujours rien !…
    - Poisson d’avril !

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par poluf le 14-02-2002 (répondre)
    Je me demande si je préférais pas encore les insultes et les gros mots... Je vais vomir un petit coup et je reviens.........
    poluf

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par helorah le 14-02-2002 (répondre)
    Désolée mais la j'ai du mal a rire ...............

    Je prefere m'abstenir de tout commentaire



    Bye


    Lora

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par isabelle90 le 14-02-2002 (répondre)

    vous appelez çà de l'humour? de l'humour noir sans doute, aussi noir que tout ce qui a pu suggéré ce type de " blagues".
    là, c'est le bouquet final, le feu d'artifice, un pot "pourri" de tout ce qu'on a pu ou peut trouver dans notre monde, guerre, pédophilie etc......
    çà me laisse sans voix au reveil.
    Je ne pense pas qu'on peut rire de tout, çà donnerait meme envie de pleurer sur la betise humaine.
    j'en dirais pas plus , il y a des silences qui en disent plus longs que les mots.

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par S D le 14-02-2002 (répondre)
    Je me considère comme quelqu'un qui a un humour "large" et j'apprécie générallement les blagues. MAIS JJ !!!!! Là ce n'est pas de l'humour, c'est ..... Ca me laisse sans mots et avec un tres mauvais goût dans la bouche.. un goût de vomi....

    Brf tu ne m'aurras pas fait rire, mais tu pourras te réjouir d'avoir "cassé" l'entrain d'un début de journée à bcp de personnes!!!!


    Le Small Devil et des Champs

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par yokozuna le 14-02-2002 (répondre)
    je donne pas de lecon et dieu m en garde
    et j en recois de personne
    j ai pose qq blagues pas bien mechantes sur ce jj en a collé des severes
    si ca vous file la gerbe et bien faut fermer vos journaux et vos teles

    moi je suis gros tres gros et je suis victime d un vrai " racisme" mais ca m empeche pas d en rire et d en user parfois

    votre morale de catho coincés prouve que vous etes loin des realités de notre société. sans jusqu a allez dire de sortir de vos quartiers bourgeois vous devriez regarder la rue d un peu plus pres .parce que la rue elle, ne prete pas a rire.

    sur ce Monsieur luke le bout chaud ta vie et ce que tu penses je m en tape mais alors grave. Je suis sur terre par hasard j aime je ri je mange ce que je veux et je b.... ce que je peux

    de plus va consulter tu semble qq peu parano

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par helora le 14-02-2002 (répondre)
    Afin de détendre l’atmosphère voici quelques contrepétries .Ceci je demande quand même aux âmes sensibles se s’abstenir de lire ainsi qu’aux enfants ………
    Bisous

    Laura


    Les nouilles c'est pas pour les boxeurs
    Les couilles, c'est pas pour les bonnes sœurs !


    Ote ta lamPe que je GUette !
    Taisez-vous en Bas !
    Baisez-vous en Tas ! Taisez-vous en Bas !
    Baisez-vous en Tas ! Taisez-vous en Bas !
    Baisez-vous en Tas ! Taisez-vous en Bas !
    Baisez-vous en Tas ! Taisez-vous en Bas !
    Baisez-vous en Tas ! Ote ta languee que je Pete !


    La fermière sait que sa Poule Mue, aussi Vit-elle aux CHamps.
    La fermière sait que sa Moule Pue, aussi CHie-t-elle au Vent...


    six trous, six fûts, six caisses, pour trouver le trou du fût il a fallu écarter les caisses.
    ne pas confondre avec six trous, six culs, six fesses, pour trouver le trou du cul il a fallu écarter les fesses


    L'ouvrier CHARPENTIER pose ses roupIES sur les tablETTES.
    L'ouvrier PARTANT CHIER pose ses roupETTES sur l'établI.


    Voulant plonger entre 2 fOsses, le para a glissé sur la crEte.
    Voulant plonger entre 2 fEsses, le para a glissé sur la crotte


    Elle m'a Menti la Sotte !
    Elle m’a Senti la Motte


    Taisez-vous en Bas !
    Baisez-vous en Tas !

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par Pas Bot le 14-02-2002 (répondre)
    - Alors docteur c’est grave ?
    - J'ai une mauvaise nouvelle, vous avez le cancer…
    - Et j’ai une chance de m’en sortir ?
    - Je crois que non.
    - Mais dites-moi docteur, qu’est ce que je dois faire ?
    - Vous pouvez toujours essayer les bains de boue…
    - Ca va marcher ?
    - euh non, mais ça vous habituera au goût de la terre.



    Un type a réussi à avoir un billet gratuit pour le prochain match de l'OM. Une fois arrivé au stade, il s'aperçoit qu'il est vraiment mal placé, avec une colonne devant lui et les poubelles à côté… Il se lève pour regarder s'il n'y a pas une place meilleure, et en voit effectivement une vide, à quelques rangs du terrain, en plein dans l'alignement de la ligne médiane, mais assez loin de lui. Il s'affaire donc à slalomer discrètement entre les vigiles et arrive finalement à la place convoitée.
    - Excusez-moi, dit-il à l'homme assis à côté, cette place n'est pas prise ?
    - Non, non !
    L'homme s'assoit mais n'arrive pas à croire que quelqu'un n'occupe pas une place si bien située. Il rappelle son voisin.
    - Vous êtes bien sûr qu'il n'y a personne ?! ça me paraît incroyable !
    - En fait cette place est à moi, répond l'homme. Je devais venir avec ma femme… c'est la première fois qu'on ne regarde pas ensemble un match de l'OM depuis qu'on s'est marié en 1967…
    - Je suis navré… mais vous ne pouviez pas en faire profiter un de vos amis ?
    - Non, ils sont tous à l'enterrement !



    Moi, je voudrais mourir comme mon grand-père : il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. Ca, c'est une belle mort !…
    Je ne voudrais pas - surtout pas - mourir dans la terreur et le tourment, en gesticulant et en criant, comme les passagers de sa voiture…

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par yokozuna le 14-02-2002 (répondre)
    j ai relu ton message luke le bout chaud

    non j arrte la pas envie de dire ce que j ai envie de te faire*
    on se croisera peut etre un jour

    et garde tes monsieurs

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par poluf le 14-02-2002 (répondre)
    Yoko
    Je ne suis ni catho, ni d'aucune autre secte d'ailleurs...
    Je suis sûrement bourgeoise mais je tente de me soigner efficacement, et puis, de toutes façons, d'une on ne choisit pas sa famille, de deux, ce n'est pas une maladie honteuse.
    La rue, je la regarde, je la connais, je lis les journaux, j'écoute la radio, je regarde la télé, je vais au cinéma, au concert, au théâtre, je lis des bouquins, bref, je saute sur toute source d'information à ma disposition. Que le monde ne prête pas à rire, c'est vrai depuis Caïn et Abel (tiens, merde, une référence catho... pffff) et c'est faux également, l'humour étant la politesse du désespoir. Ce qui est sûr, c'est qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Formule rebattue, je te l'accorde, mais qui, pour moi, sur ce forum, à ce moment précis, n'a jamais eu tant de fondement.
    J'ai décidé, tu l'as remarqué, de ne plus rire avec toi, depuis un certain jour où ton vrai fond s'est découvert malgré toi.
    Je décide aujourd'hui de ne plus rire non plus avec JJ, avec lequel je n'avais jamais ri, de toutes façons, puisque je ne le connais pas.
    Il reste encore, merci Satan (oups), quelques dizaines de personnes sur ce site avec lesquels j'aime rire et qui, je crois, aiment rire avec moi.
    Ouf... J'avais jamais fait si long ici!
    Biz aux dizaines sus-nommées Poluf

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par yokozuna le 14-02-2002 (répondre)
    poluf je veux pas polemiquer avec toi
    mais tu m as traite de raciste par ce que je n aime pas djamel et que je t ai dit en parlant de djamal smain ou zidane " ces gens la" formule peut etre epidermique pour certains
    mais apprends que quand tu cotoieras l imigration autant que je la cotoie tu viendra me donner des lecons.
    mais bref pas envie de me chamailler avec toi je sais que tu es gentille et c est pas le cas de certains.
    moi je suis né porte st ouen et mes amis arabes noirs ou autres datent pas pour certains de qq mois ou qq années. Ils sont de longues date et fideles.
    dans cette periode de deveine que je traverse crois le ou pas je m en moque mais les 3 qui mon epaulés sont rachid un marocain moîse un tunisien et pepito un portugais.

    donc sorry si je t ai froissée par je ne sais quelle maladresse mais le racisme je ne me sens pas concerné. j aime pas les cons par contre

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par ladyloup le 14-02-2002 (répondre)
    No Comment pour certaines blagues et je dis bien certaines car d autres m ont fait rire je le reconnais et je l assume sans aucuns complexe ( certaines blagues de JJ sont de mauvais gout )
    mais le plus hallucinant c de voir où ca en arrive ... hum hum
    C pour ca No Comment pour moi, je dois etre suremt trop jeune pour comprendre la mentalité des adultes.... en tt cas bel exemple messieur et mesdames...

    Bizzz Bizzz Lady.

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par poluf le 14-02-2002 (répondre)
    ok yoko pour pas polémiquer, mais comme tu ne me connais pas, j'aimerais que tu enlèves de tes messages des phrases comme
    "vous devriez regarder la rue de plus près"
    ou
    "quand tu cotoieras l'immigration autant que je la cotoie, tu viendras me donner des leçons"
    Tu ne sais rien ni de ma vie ni de celle de la plupart des autres joueurs. Je ne vais pas te faire la liste de mes "amis noirs ou arabes", au reste, pour moi, ils sont tous français...
    Mais surtout, je m'en voudrais de donner des leçons à qui que ce soit.
    Poluf

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par yokozuna le 14-02-2002 (répondre)
    mes amis marocains sont marocains
    mes amis portugais sont portugais
    mes amis tunisiens sont tunisiens

    je les francise pas

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par poluf le 14-02-2002 (répondre)
    c pas moi qui les francise, com tu dis, c le droit du sol... Tu préfères celui du sang?

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par Nebraska le 14-02-2002 (répondre)
    Moi ça me bidonne bien tout ça (et pourtant je suis pas raciste comme quoi l'humour aussi c une question de goût)

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par Neb le 14-02-2002 (répondre)
    Ah au fait moi nan plus j'aime pas Djamel (oulala sacrilège) non pas parce qu'il est arabe mais bien parce qu'il me fait pas rire du tout (comme la plupart des "comiques" francais d'ailleurs).

    PS : p'tain vais me faire banir moi maintenant en tant qu'amateur de blagues racistes qui n'aime le grand Djamel en plus.

    PSS : Vous connaissez la femme qui a une cacahuète dans le cul ?

    PSSS : C la femme à Rachid.

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par poluf le 15-02-2002 (répondre)
    neb,
    tu connais pas le début de l'histoire...
    tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Jamel, je m'en fous total, et toi, tu as le bon goût d'ajouter "comme tous les comiques français"... Yoko avait juste ajouté derrière lui une liste dont tous les noms avaient en commun une origine outre-méditerranéenne. D'où les boules que je me suis prise. C'est tout.
    Biz à toi Poluf

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par helora le 15-02-2002 (répondre)
    Koukou


    Hey j en rajoute une couche ou pas ?

    Lol non je plaisante , je venais seulement vous raconter une petite histoire que j’ai trouvé trop mimi……..


    Hier soir a l heure du dîner ma fille me dit :

    -Maman je crois que finalement nous sommes tous pareil ….

    - Ben oui pourquoi dis-tu cela ?

    - Ben il n’y a que deux solutions, ou nous sommes pareils ou nous sommes tous différent car sur la terre, il ne peut y avoir deux personnes identiques ……Donc je pense que nous sommes tous des etres humains donc pareils …….



    Je trouve cette petite histoire vraiment jolie , surtout venant d’une petite fille de 8ans
    Et je me dis mon dieu que le monde des adultes est complexe ……..


    Bisous



    Laura

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par yokozuna le 15-02-2002 (répondre)
    parce qu on parlait de des immigres poluf
    prends tu totus ou bouffe du poisson
    bedos me fait pas rire non plus
    et devos non plus
    j aime deproges groucho marx coluche bigard.

    et c est toi qui est partie sur l immigration parce que je n aime djamel
    il s appelerai victor daniel ou bernard avec le meme humour ca serai pareil

    sur ce ce que tu pense de moi je m en fous parce que tu ne me connais pas non plus au contraire d autres personnes sur wt.
    et sans en appeler a leur temoignages eux connaissent ma tolerance. Elle est sans limite a quelque exeptions pret

    voila affaire close et je n ecrirai plus une seule blague sur le forum je les garde pour les gens a l esprit ouvert

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par poluf le 15-02-2002 (répondre)
    Moi aussi je vais m'arrêter là, yoko et moi aussi je m'en fous. Si ce n'est que je n'ai parlé d'immigration que quand tu as commencé tes amalgames. Mais il ne reste aucune trace de ce dialogue et donc chacun peut affirmer ce qu'il veut. Pour le reste, et pour moi, il y a assez de combats plus importants à mener chaque jour, donc le dossier est clos. Si j'ai voulu encore écrire ces qq lignes, c'est que j'ai vraiment du mal avec la mauvaise foi. Quant aux "gens à l'esprit ouvert", il y a également suffisamment de monde sur ce site qui me connait mieux que toi et qui pourra témoigner que j'en fais partie. Mais rassure-toi, je ne tiens pas à les convoquer sur le pré à 5h du mat...
    Poluf

    ninjutsu, suppuku et soupe aux choux ! !
    Message publié par Nippon ni mauvais, bien pire ! le 15-02-2002 (répondre)
    au début de l'ère Web Tarot...

    il y eut, " Lukelebou shogun " qui à une période très ancienne débitait des conneries par kilos, ses disciples riaient à un point tel que parfois ils en pissaient dans la culotte !

    Il essayait de transmettre ce savoir faire rire à ses disciples, mais il fut dépassé par une partie de ceux-ci qui parlant de son humour, ils trouvaient " samou " et à ses injonctions de modération, rien n'y a fait, ils le " raï " !

    " Lukelebou shogun ", admis qu'on pouvait pousser plus loin la plaisanterie et leur donna le titre de " Samouraï " pour qu'ils puissent eux aussi faire pisser dans la culotte !

    si à ses cotés ils y avaient de nobles samouraïs loyaux, préférant les "do" (voies morales) et adeptes du "romanjii" (transcription des mots latins), ... d'autres le firent dans l' "Edo" (Edo devint en Tokyo en 1868) plusieurs fois "koku" (unité de mesure).

    ces derniers plutot lourds ne faisaient " guerre rire ", devinant leurs intentions " Lukelebou shogun " leur donna le qualificatif de " guerriers-colon... " !

    c'est ainsi qu'apparurent des tonnes de ... conneries, mais si les loyaux samouraïs faisaient effectivement pisser dans la culotte, on s'aperçut très vite que l'expression " pisser de rire " était devenue obsolète au vu de la nature des mots employés par les guerriers-colon qui pratiquaient le " jluishidsu " !

    les mots employés par ces derniers étaient gras voire gros, souvent sous la ceinture, un " sous-langage " en quelque sorte très loin de la finesse du " katakana " (transcription des mots étrangers), celui-ci aurait pu s'appeler " kakayena " !

    ceux qui employaient ces mots sans retenue, " Lukelebou shogun " leur donna le titre de " Sumo " voire pour les cas horribles de " Sumotorribles ".

    les " Sumos " se développèrent dans un bouillon d'inculture faisant fuir les " Pivot " de Web Tarot, et faisant venir " Le Lay " avec son " TS1 " (Tube Scatologique n°1) ainsi que les " Guignols avec leur Canal plus " qu'urétral ... !

    c'est ainsi que le faux-rhum devint irrespirable ...fallait-il envisager de passer en " mode aéré " ou bien le laisser devenir un " vre-ctum " ?

    dans ce dernier cas, il y avait un avantage certain, beaucoup aurait réfléchi avant d'aller fourrer leur nez dans les affaires des autres ... mais tous les égoûts sont dans la nature humaine quelque soit les origines, l'éducation ou religion de chacun. Bref, " Team ou Team " pas ! à chacun de voir.

    " Lukelebou shogun " bien que préférant plutot WT que WC, se tut sur ce point...

    en espérant que Dame nature amène le " kami-kaze " (vent divin) du Mont Fuji, mais ce fut un typhon qui arriva du ... Mont " Fuca " qui tint à tous la dragée haute... certains étaient d'ailleurs " prêt aux culs pets ".

    que faire ou ne pas faire, que dire ou ne pas dire ? adopter une forme de " rectattitude " ou admettre une " telle errance " (NB: en japonais rectitude et tolérance sont intraduisibles)

    il optat pour la tolérance, en demandant aux Sumos de ne plus éclabousser à tout va et de s'essuyer ! ils lui répondirent " Apudepéku " ! alors il leur demanda de mettre un slip spécial " mawashi " ! ils sortirent à ce moment un vrai " fléau " en provenance d' " Onchinawa ", le " nouontchidsu ".

    il partit s'isoler dans son dojo, malade et affaiblit par le niveau de pollution, il se mit au lit.

    après une courte absence, quand il revint, il n'en crut pas ses yeux, seule une paire de jumelles lui a permis de voir le sommet de " WTC ", deux tours lui ont suffit ... avant qu'il ne retourne défintivement à son " voeu pieu ", bien qu'adepte délirant des Laurent, d'abord il a " Ruquié " puis il " Gerbat " dans un " sot " !

    par de bonnes intentions, il était " mu sulement", mais l'enfer n'en est-il pas " pas vrai " ?

    mis hors du cercle ... par un " yotsu-zumô ", vous êtes tous des " yusho " !

    je chantonne le " kimami KO " (kimigayo, hymne national japonais), en vous terminant ce " jisei no uta " ?

    (l'unique " Yokozuna " français vous traduira les mots manquants ...)

    sore madé. Et une poignée de terre ... De Terre, SVP ! pas une poignée de selles ! Merde !

    Re: ninjutsu, suppuku et soupe aux choux ! !
    Message publié par JJ le 15-02-2002 (répondre)
    z avais pas vu ta nouvelle photo Yoko genial!
    et vu ta nouvelle profession LOL
    cà paye bien comme profession enculeur de bout chaud?
    a moins de 2 balles peus me le faire aussi

    Re: ninjutsu, suppuku et soupe aux choux ! !
    Message publié par Nono le 16-02-2002 (répondre)
    faut déjà etre vraiment atteint pour avoir autant de haine et mettre sur sa fiche comme profession "Enculeur de bout chaud", je crois kil faut envisager une thérapie Yokozuna sinon tu risques de devenir un vrai trou du cul !
    pour le reste, pffffff

    Re: ninjutsu, suppuku et soupe aux choux ! !
    Message publié par yokozuna le 16-02-2002 (répondre)
    va te faire mettre nono rien a foutre de ton avis

    perles à rebours ?
    Message publié par YAPATUKONPRI le 16-02-2002 (répondre)
    dis Yokozuna, ai po compris la fin de "lukelebou shogun"! tu peus nous dire de koi i sagit la frase:"mis hors du cercle ... par un "yotsu-zumô", vous êtes tous des "yusho".
    i nous insulte oou c otre chose genre TS1? pi ses mots "sore madé" auusi STP

    Re: perles à rebours ?
    Message publié par yokozuna le 16-02-2002 (répondre)
    le cercle c est le dojo ou combattent les sumotoris
    le yotsu-zumo c est le style de combat s'appuyant sur le déséquilibrage de l'adversaire par prise du mawachi au corps à corps
    le yusho c est le vainqueir d un tournoi
    plus on en gagne plus on monte de grade
    plus on en perd plus on descend
    sauf pour le yokozuna qui reste yokozuna et qui dans le cas de trop de defaites doit quitter le sumo
    sore made c est la fin du combat
    de plus le terme sumotori est faux les lutteurs sont des rikishi

    a part apudepeku tout le reste est tres japonais c est qq un qui connait bien cette culture

    Re: perles à rebours ?
    Message publié par YAPATUKONPRI le 16-02-2002 (répondre)
    merci Yokozuna c gnetil d avoir traduit mais y en a un derneir mot ou expression ke j'comprends po qd i dit : terminant ce "jisei no uta" , avec cà j orai tout compris enfin j'crois LOL
    merci à toi yoko

    Re: perles à rebours ?
    Message publié par yokozuna le 16-02-2002 (répondre)
    jisei no uta

    jisei c est reflexion sur soi meme
    no uta chanson

    donc il termine "cette refllexion voir meme instrospection

    mais c est qqqun qui avait mon msn parce qu il y avait marque "seul yokozuna francais" et je ne vois pas qui c est

    mais il connait le dô

    Re: perles à rebours ?
    Message publié par Yurei le 16-02-2002 (répondre)

    Jisei : poésie de la mort ou le message de la mort, également traduit différemment comme "derniers mots" ou "poésie d' adieu à la vie". Le Jisei est un message formel écrit peu avant ou au moment de mourir, habituellement en forme poétique.

    Jisei no uta : dans la tradition Japonaise, héritée de la période Shogun, celui qui pour avoir subi une défaite ou un échec, pêché, fauté ou trahit recevait un poignard richement orné qui lui était envoyé par son seigneur. Celà lui signifiait qu'il devait mettre fin à ses jours pour laver l'honneur bafoué en se faisant hara-kiri (ou seppuku). L'usage était de composer un texte poétique introspectif sur sa faute et exprimant ses regrets, ce papier une fois rédigé, l'auteur le plaçait devant lui et le chantonnait à voix basse juste avant de se faire hara-kiri. Le papier et le poignard ensanglanté étaient ensuite rapportés au seigneur pour confirmer que l'honneur avait bien été lavé...

    apparemment il n'y a pas que "YAPATUKONPRI", qui n'a pas tout compris. Yokozuna penses-tu que "Lukelebou shogun" avait ton msn ? car si il l'avait, celà voudrait dire qu'il était ton ami ... Est-ce bien d'enculer ses amis ? non, c'est pas très "Bo...satsu".

    "Yurei"

    Re: perles à rebours ?
    Message publié par yokozuna le 16-02-2002 (répondre)
    pensait bien que c etait le meme aol

    t as du visiter des sites pour trouver cette doc alors
    sauf que si j aime le sumo je deteste la poesie en quelque langue qu elle soit

    je deteste les rimes

    Re: perles à rebours ?
    Message publié par Nono le 17-02-2002 (répondre)
    ben alors là c'est isabelle qui va être déçue! çà rime à rien ta demande en mariage ou alors tu avais d'autres intentions ...
    si l'amour était en douleur ?

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par Guy le 17-02-2002 (répondre)
    au plaisir de ne jamais plus te lire
    cest triste, raciste et vulgaire (quoique les 3 mots ensemble forment un pléonasme).
    poluf attends moi je viens vomir avec toi

    Re: et pleurer de la sottise de certain !
    Message publié par maelle54 le 19-02-2002 (répondre)
    toute vo blague son ipaire marrante


    maelle
    *

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: