Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Patchwork, Tricot et Macramé
    Message publié par GDUJEU le 13-02-2002 (répondre)
    En ce pas beau mercredi matin, apres avoir plantadu quelques arbustes ornementaux j'entendisis soudain un petit cri venant de mon PC; ça disait: "t'en as 'core? t'en as 'core?"
    Afin de vérifier si, effectivement, j'en avais 'core( "de quoi?", se diront certains...ben du jeu, bien sur!), je décidu de lancer la machine direction ici.
    Je tapi le mot magique que monsieur Coué m'avait conseillé: G D U J E U et me voilà rendatu à une table qui, d'entrée, me semblo tres sympathique: deux canadiens(YVON et ?) et une copine angevine(pomka).
    Toujours tres poli quand on m'embète pas, je dis "bonjour" et en face on me répond "bonne nuit".
    Assez réactif quand je viens de planter un arbre, je suggère: "Canada?", et on me répond positivement.
    Tres fier de ma réponse je décidu d'afficher le "chat" sur la fenetre...car je l'ai toujours sur le tapis d'habitude, ce qui me fait louper parfois quelques paroles ou phrases qui ne veulent s'y afficher...afin de discuter du pas beau temps américain...
    Je pointe donc sur "discussion"/"afficher fenetre" (ou quelque chose comme ça) et là............une ptite fenetre Webtarot s'ouvre et me dit:
    "votre canevas ne vous permet pas de dessiner"
    ...et me voilà bloqué ! redémarrage impératif du PC...
    Alors ma question est :
    "dois je venir avec des aiguilles à tricoter, next time, et fournissez-vous le fil?"

    Merci pour votre réponse et au plaisir...

    GDUJEU, un ami qui vous veut du chien

    Re: Patchwork, Tricot et Macramé
    Message publié par L'Instit. le 13-02-2002 (répondre)
    LOL !

    Re: Patchwork, Tricot et Macramé
    Message publié par GDUJEU le 13-02-2002 (répondre)
    C pas la peine de rire, prof, ceci est une histoire VRAIE...et je ne c pas ce qu'est un canevas...à part ceux que mon arrière grand-mère faisait pour ma maman et que celle-ci ne sortait du placard que quand mamie venait faire des crèpes à chaque mardi gras avec du beurre fondu, du suc...
    euh...j'm'égare, là, non?
    ALORS C KOI UN CANEVAS ?????
    ET PUIS JE NE SUIS PAS LA POUR DESSINER, MOI ! JE LAISSE CA A YOKOHAMA OU YOKOHONO (je c plus son pseudo)

    GDUJEU, le meme que ci-dessus

    ps: euh, c autre chose, mais je voudrais savoir si quelqu'un a un patch contre un virus que j'ai chopé et qui m'emp^^eche de faire de beaux accents circonflexes sur mes voyelles? si oui, que la personne me contacte via ce sujet et nous nous rencontrerons sur une table en t^^ete à t^^ete afin que je lui donne mon e-mail.Merci.

    Re: Patchwork, Tricot et Macramé
    Message publié par JPG le 13-02-2002 (répondre)
    Erreur de canevas, c'est quand Windows n'a plus de ressources GDI de libre. Tout programme exécuté prend ce type de mémoire (c'est pour tout ce qui concerne l'interface).

    Si vous voyez ce message, vous povuez essayer de fermer d'autres programmes pour libérer de la mémoire, ou sinon rebooter (ou encore passer sous Windows XP où il y a moins de problèmes de ce genre, mais...).

    JPG

    Re: Patchwork, Tricot et Macramé
    Message publié par Rafale le 13-02-2002 (répondre)
    JPG je veux pas dire.........mais depuis 1semaine j'ai exactement ce type de problème..........et des fois je n'ai que 2leech ftp activé + web tarot donc les 3quarts du temps je coupe tout dés que ça bloque et boum...... a 1moment plus rien reboot machine.......

    Par la suite j'ai eu ce type de prob qu'en lançant web tarot donc le prob se pose....

    NRV JPG, HE HE
    Message publié par GDUJEU le 13-02-2002 (répondre)
    ok, je donnerai dorénavant l'exclusivité à Webtarot et ne pourrai plus écouter mon Morpheus en jouant...snif...
    MERCI

    GDIJEU, euh, non, pas encore, suis pas pret (ou "pr^^et", si vous préférez, et on ne rit pas!)
    je disais donc:
    GDUJEU, un ami qui vous veut du chien

    Re: NRV JPG, HE HE
    Message publié par JPG le 13-02-2002 (répondre)
    Il suffit de lancer le Vu-metre de ressources de Windows pour voir vos ressources libre.

    JPG

    Re: NRV JPG, HE HE
    Message publié par GDUJEU le 13-02-2002 (répondre)
    C'est bien la ptite jauge verte à crans?

    Re: NRV JPG, HE HE
    Message publié par JPG le 13-02-2002 (répondre)
    yep, qui devient jaune ou rouge...
    Mais attention, d'apres mes souvenirs, ce qui est affiché n'est pas le %age des ressources GDI libres (il faut amener la souris sur l'icone pour voir les chiffres apparaitre). Sous XP je n'y ai plus accès donc je ne peux pas être plus précis :/

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: