Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bonne saint valentin
    Message publié par 1mètre76 le 12-02-2002 (répondre)
    suite aux nombreux et inqualifiables débordements verbaux survenus sur ce merveilleux site il y a peu,je décide de réagir a ma manière.
    en donnant un peu d'amour(au lieu de déverser ma haine,comme le font certains)
    j'ose espèrer qu'en ce jour de la fete des amoureux,les seuls messages apparaissants sur le forum soit des déclarations d'amour plutot que des déclarations de guerre.
    alors a vous tous,messieurs les perturbateurs,qui prenez ce site pour un champ de bataille,je demande d'enterrer la hache de guerre(pour ce qui est de fumer le calumet,je devrais y arriver tout seul)et de la remplacer par des fleurs.
    certains seront surpris de trouver leur pseudo ici,d'autres moins,et d'autres pas du tout.il y en a parmis vous que je ne connais pas,d'autres que je ne connais qu'un peu,et les autres,ceux qui me reconnaitront.
    mais,c'est la saint valentin,la fete de ce noble et beau sentiment qu'est l'amour.et en ce jour,donner un peu d'amour a tous ceux qu'on croise et qui se sentent seul devrait etre obligatoire.
    alors je vous aime.
    tous et toutes.
    plus particulirement:
    Itrix:parcequ'il faut bien commencer par quelqu'un,et surtout,ce serais une injustice de commencer par une autre.sabinette,tu es la personne la plus courtoise de ce site.des que je me connecte,je suis toujours accueillis par ton bonjour(ou bonsoir)et ca,ca fait chaud au coeur.tu es adorable.ne change jamais.et surtout,fait que les seuls gros mots qui sortent de ta bouche ne soient jamais autres que flute et zut.lol.
    serenade:meme si tu viens de prendre une année de plus,le temps n'a aucune prise sur toi jeune fille.et,malgrés le fait que tes tables soient hantées par le fantome de la deconnexion,c'est promis,un soir je viendrais jouer une serenade sous ta fenetre.
    zazou1971:a qui j'associe "amour d'un soir".aucune raison de les separer.d'ailleurs,si un jour on se rencontre,j'espere que ce ne sera pas l'un sans l'autre.merci pour votre aide dans les moments difficiles.et meme si il y en a qui trouvent que ca joue trop lentement,ne cessez jamais vos roucoulades.vous etes trop cool vous deux!
    isabelle 90:parceque tu manies la langue francaise comme personne.chacunes de tes interventions sur le forum sont un délice a lire.les nouveaux ne se decourage jamais grace a ton aide.d'ailleurs tous les nouveaux arrivants devraient etre aiguillés sur ta table(suggestion pour la team)
    poluf:parceque,comme je le disais a un quidam qui emettait des doutes quand a ton physique,je suis sur que tu es un super canon.tu es drole.le seul bémol,c'est que tu crois toujours que j'ai fumé la moquette des que je fais une ouverture du fond!!!(ce qui n'est pas vraiment faux,mais...)
    orchidée 3,marguerite(pour toi serge:dans quel film trouve t-on un animal appelé marguerite?)et toutes les autres qui ont un nom de fleur.ben oui,j'aime les fleurs.
    je trouve que c'est un bon moyen de communiquer quand on est trop timide pour oser parler.
    emeraude et toutes les autres pierres précieuses de ce site.parcequ'une fille quand elle vous regarde avec les yeux de l'amour,ce qu'on voit dans son regard est le plus beau des trésors.
    lune,pollux 6 et toutes les autres étoiles qui illuminent ce site de leur regard flamboyant.
    ladyloup,la féline,louve et tous les animaux de wt.parceque j'aime les animaux.profondement.grace a eux,je n'ai jamais été vraiment seul.parceque quand ils aiment,c'est pour la vie.alors s'il vous plait,laissez les vivre.
    licorne:on dit que seul ceux qui ont gardé une ame d'enfant peuvent les voir.moi,je suis sur que j'en verrais une,un jour(et pas seulement grace a l'aide de substances hallucinogènes.lol.
    candy,selermoon(princesse sara)euh.ben oui,je préferais candy a goldorak!non non suis po une taffiole.lol.
    la fée.pour la fée clochette et toutes les autres.
    la sorciere.a cause de willow et tara.et surtout a cause d'elisabeth montgomery,et de la merveilleuse habitude qu'elle avait de remuer son adorable appendice nasal.
    buffy:parce que j'en suis tombé amoureux des que je l'ai vue sur le petit ecran.des le premier episode.avant le generique.quand elle fait un cauchemard(un reve premonitoire en fait!)des cet instant,j'ai eu envie de venir au pied de son lit et de la tenir par la main pour l'aider a traverser toutes ces terribles épreuves qu'elle doit affronter.et aussi parceque son histoire d'amour avec angel,c'est une des plus belle jamais filmée pour le petit ecran.une vraie tragédie.a chaque nouvelle vision du double épisode "acathla"(terrible,pour sauver le monde,elle doit tuer son unique amour)je pleure comme une madelaine(remarquez, ca c'est comprehensible,je foànd en larme a tous les episodes de "la petite maison dans la prairie"
    miss peel.la seule digne de seconder john steed!et l'héroine la plus sexy de l'histoire de la television.
    lolita:pour nabokov(et toute la litterature russe)et parceque ca ressemble au prenom d'un etre cher a mon coeur.
    catwoman:pour michele pfeiffer dans batman le defi.rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    severine:pour deneuve dans "belle de jour"
    leeloo:pour "le cinquieme élément"meme si le film est loin d'etre parfait,il est sauvé
    par la force de son sujet.l'amour comme seul remede a la fin du monde.trop beau ca.(besson avait la un sujet en or.mais,sans vouloir polemiquer,c'est un cineaste par trop immature)
    deboh 1,maelle 54,ikky(faches toi pas!je sais que t'es un garcon)et tous les autres enfants du site.parce qu'ils possedent cette chose indefinissable,qui fait qu'on les adore,et que la pluspart d'entre nous perd en passant a l'age adulte.
    et aussi parcequ'ils sont l'avenir.c'est pourquoi on doit les entourer de toute notre affection.
    toutes les nathalie:parceque c'est le prenom de ma belle soeur,une fille adorable,et aussi celui de deux ex.
    toutes les vero,veronique:parceque c'est comme ca que s'appelait ma premiere fiancée,a la maternelle.jamais je ne t'oublierais.
    les cat,catherine:parceque c'est elle qui m'a fait decouvrir que l'amour,ca pouvait faire souffrir.et aussi que c'est un sentiment eternel.elle a laissé en moi une cicatri ce indelebile.une place que jamais une autre ne prendra.jamais je ne cesserais de l'aimer.
    hi hi.je suis sur que tu commencais a prendre peur yan.fallait pas.en fait,je gardais la meilleure pour la fin.
    hemixxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    toi,je t'aime,trés trés beaucoup.merci d'exister.et merci pour tout le reconfort que tu m'a apporté.un jour(trés bientot j'espere)c'est promis,on se pochetronnera ensemble.lol.une grosse bise a ton mezouille,lui aussi je l'aimeee.
    en vrac et dans le desordre:tomate 51,casanis,pochetronne,poivrot et bacchus,dieu parmis les dieux,pour toutes les fois ou ils m'on tenu compagnie lors de mes libations nocturnes.lol.
    pour les memes motifs:marijuana,opium,cocain...et,j'hallucine.loving jah forever.
    et chez les messieurs:
    archetop:archieee je t'aimeee.parceque t'es un grand joueur de tarot,meme si souvent,je te bat avec une certaine aisance.lol.parceque tu es un gentil.un vrai.et surtout parceque je sais que grace a toi,quelqu'un qu'on aime tout les deux ne sera jamais vraiment seule.rien que pour ca,je te voue une reconnaissance eternelle.j'espere qu'une chose,c'est qu'on pourra jouer en live avec deux des creatures les plus merveilleuses du site avant 2024!
    luke le bout chaud:parceque,comme le prouve chacune de tes interventions,tu es indispensable .parceque pour toi,les mots "liberté,egalité,fraternité" ne sont pas de vaines paroles.ne baisse jamais les bras.continue a defendre tes idées avec la meme conviction,toujours.pour finir,au cas etonnant ou tu ne connaitrais pas,je te signale(et c'est valable pour tout le monde!)la sortie d'u dvd indispensable:"punishment park"c'est un film rare,jusque la introuvable en vidéo et rarement diffusé a la tele(a ma connaissance,une seule diffusion sur arte a une heure impossible)c'est le cinema americain dans ce qu'il a de meilleur.surement pour ca qu'aux states,aucune tele n'a eu le courage de le diffuser.un film aussi important que "naissance d'une nation" de griffith,ou encore de "easy rider"dans un autre genre,je te l'accorde.un hymne a la liberté ...de penser.
    ulysse:parceque c'est grace a l'oeuvre d'homere que j'avais eu la meilleure note en histoire a l'epoque du bepc.pitain que c'est loin!!!
    yoko:ben,tu fais des beaux dessins.et apparement,on eprouve la meme passion pour la culture nipponne.a ce propos,je me permet de te demander un service:j'ai malencontreusement effacer le premier episode de la saga "baby cart"si tu pouvais ma sauver la mise sur ce coup la,tu serais trop cool.
    stairway to heaven:parceque c'est une des plus belle chanson composée par l'homme.
    violon:parceque la musique,c'est beau.que ce soit avec une guitare electrique ou un violon,ou encore...
    spiderman et tout les autres parceque j'aime la bd.tout simplement.
    les "snake":pour big john(carpenter pour les incultes)
    the knight who...pour les "monty python"
    ET:parceque moi aussi,des fois,j'ai l'impression de venir d'une autre planete.de ne pas etre a ma place dans ce monde cruel.
    zombie:pour le film du meme nom.et aussi pour un film mesestimé:le retour des mort-vivant 3(rigolez pas,c'est "romeo et juliette"version destroy)
    tarzan:ben les animaux,la jungle...
    spock:pour star trek(eh oui serge j'aime "star trek")
    tagada la fraise(bien la photo de ce bon jeu de role)parceque ca me rappelle mon enfance.l'argent de poche(hommage a "truffaut"en passant)les partages avec mon frere(pardon mon frere adoré pour les fois ou je t'ai roulé.lol.)
    tilt:pour les flipper(et les bistots qui vont avec)et la revue mythique.dieu ai son ame.
    rocco double poignée:parceque ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un de presque aussi bien monté que moi.lollllll.
    tous les seb,sebastien,parceque c'est le prenom de mon filleul,l'enfant de ma soeur chérie.
    fred 2002 et ATLAS 2:parceque c'est des potes que je connaissais avant wt.des amis d'enfance.
    zero:parceque j'aime la definition qu'en donne le dictionnaire.
    toi aussi tu flippais hein.pareil que pour mx
    serge 9(comme neuf)parceque tu es toi,tout simplement.merci pour tout mon ami.
    et tous les autres.ceux a venir et,ceux qui sont partis(revenez!!!)
    euh,kisscool,ton depart c'etait le premier effet kisscool.on attend le deuxieme!!!
    ceux qui m'ont reconnu trouvent surement qu'il manque quelqu'un.pour moi aussi,ca fait un grand vide.mais elle en veut pas de mes bisous(enfin pas vraiment)alors je vous les offre,a vous tous,de trés bon coeur.
    PS:pardon pour le jeu de mot a un centime d'euro avec le pseudo.c'est pour montrer a un pote que je peux(essayer)etre drole(meme si la ca vole bas)et pas seulement morose.
    gros bisous tout le monde.je vous aimeeeeeee.
    bon allez.comme l'amour est un sentiment eternel.aussi parceque je ne sais pas si quelqu'un d'autre y pensera.et surtout parceque c'est la saint valentin.ben,quand meme,je te fais un gros gros bisou mon ange,meme si c'est le dernier(snif)tu en fera ce que tu voudras.mais,sache que j'y met tout mon coeur.parceque je t'.....
    pour l'eternité.
    bye tous
    PEACE AND LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    Re: bonne saint valentin
    Message publié par Buda le 12-02-2002 (répondre)
    c'est joli! meme si je ne suis po dans ta liste! bravo

    buda...mour

    Re: bonne saint valentin
    Message publié par poluf le 12-02-2002 (répondre)
    Merci, je suis extrêmement touchée et te renvoie toute mon affection... et bravo pour cette longue bafouille digne des plus grands fumeurs de peaux de bananes.
    Juste une petite question:
    QUI EST LE QUIDAM QUI OSE EMETTRE DES DOUTES SUR MON PHYSIQUE?!!!!!!!!!
    Gros bizoux Poluf

    Re: bonne saint valentin
    Message publié par Zazou1971 le 13-02-2002 (répondre)
    que dire.....merci pour ce message d'amour et d'amitié vraie.....ça fais du bien...


    grossssss bisous a toi


    Zazzzzzzz

    Re: bonne saint valentin
    Message publié par Itrix le 13-02-2002 (répondre)
    Merci pour tout, tu es vraiment une personne exceptionnelle.
    message d'amour et d'amitié à garder très précieusement
    gros gros bisous pour toi.


    ps: j'adore angel, trop craquant

    Re: bonne saint valentin
    Message publié par ulysse le 13-02-2002 (répondre)
    bonne saint-valentin à tous et à toutes
    beaucoup d'amour
    beaucoup d'affection

    bien que je ne sois nommé que pour des souvenirs et pas pour mon attitude, j'ai été flatté d'être présent

    j'essaie d'être poli, galant sans forcément etre dragueur, et je n'aime pas les malotrus qui entrent et sortent sans un mot ou se mettent à insulter sans provocation.

    Continue dans la meme veine, jpm c comme ça que je conçois un forum

    Re: bonne saint valentin
    Message publié par isabelle90 le 13-02-2002 (répondre)

    superbe message d'amour et d'amitité comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent ici. Bravo à toi jpm et merci.
    Je connais la plupart des personnes citées et je leur fais à tous de gros bisous.

    bises à tous

    Re: bon bon ..
    Message publié par serenade le 13-02-2002 (répondre)
    je suis sur le derriere moaaaaa !!!

    mon n ami , tu parles peu mais quand tu parles ouh làlàlà !!
    qu est ce que c'est bon ..
    amis beaux parleurs , amis blablateurs .. meditez sur ceci !!
    a trop souvent vouloir dire peu de choses on finit par trop rarement dire de grandes choses
    oups ..

    Re: bon bon ..
    Message publié par yokozuna le 13-02-2002 (répondre)


    ha baby cart the must

    il te maque quels episodes.

    Re: bonne saint valentin
    Message publié par Guy le 13-02-2002 (répondre)
    Tu es sur ma liste , Buda
    elle en vaut bien une autre

    Kiss a toi et vigoureuses tapes sur l ' épaule a lui (qui a l'énergie de te supporter ) )

    en attendant le champagne lol

    Re: bonne saint valentin
    Message publié par Buda le 13-02-2002 (répondre)
    Merci guy, je me sens moins seule!

    J'ai tapé "lui" mais pas sur l'épaule, me suis trompée!

    Dés qu'il est réparé : promis on boit le champagne...à 2 dans le placard! OK?


    Bises

    Buda...mour

    Re: bonne saint valentin
    Message publié par helora le 13-02-2002 (répondre)
    Bon ben je vois que ma fille fait plus d'eclats que moi lol
    Trop injuste de se faire voler la vedette par sa fille ...... Sniffff

    Mais tellement agreable de savoir que sa fille est un merveille lol


    Gros bisous



    Helora ..........( maman de Deboh1)

    Re: bonne saint valentin
    Message publié par __OcB__ le 14-02-2002 (répondre)
    ben moi je di : la tarot team je vous aime...
    pour avoir créer ce jeu et le site (qui va avec !!) grâce auxquels je me suis fait des amis en chair et en os ou bien virtuels... des mais tout de même !!

    Zibouxxxxxxxxxxx à tousssssss
    mes co (pins et pines) (oups !)

    __OcB__

    On Clame le Bonheur

    Re: bonne saint valentin
    Message publié par archetop le 15-02-2002 (répondre)
    merci de cette belle demonstration d'amour!
    merci d'etre toi et seulement toi!
    merci à ta famille de t'avoir fait!
    merci tout simplement car toi aussi tu es un ange!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: