Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Est-il prudent de donner son vrai nom?
    Message publié par draracle le 23-06-2001 (répondre)
    Je viens de visiter un site :

    http://egratuit.free.fr/espions.htm

    où j'ai DL le freeware AD-aware : un petit logiciel qui permet de rechercher des programmes espions comme Aureate, timesink, webhauncer ...
    Et là, ô surprise j'avais 16 programmes espions sur mon disque dur!
    Puis j'y ai appris qu'il se pourrait bien qu'ICQ récupérait plein d'infos sur mon disque dur (Nom prénom adresses logiciels installés ...) et les vendait à une société qui en fait ... on ne sait quoi
    Hors j'ai vu pas mal de taroteurs qui ont mis de vrais infos sur eux

    JPG qu'en pense-tu? Peux t'on donner de vrais infos dans les caractérisques sans risque?

    Re: Est-il prudent de donner son vrai nom?
    Message publié par JPG le 23-06-2001 (répondre)
    Salut

    Je ne vois pas trop ce que pourrais faire une sociétés avec vos infos.
    En effet, de telles sociétés ne peuvent pas avoir accès à vos emails et il n'y a pas d'adresse complète dans les infos...

    Personnellement, ça fait 3 ans que j'ai un site perso ; il y a dessus mes nom & prénom, et pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes !

    Mais bon, pour les personnes un peu paranos, il suffit de cacher ses options dans les infos, pour qu'elles ne puissent pas être reprises...Mais à mon avis, il y a très peu de risques avec WebTarot, comparé avec ICQ (rien que par le nombre d'utilisateurs, et toutes les infos que récolte ICQ)

    Voilà, j'espère avoir réponduà vos inquiétudes

    JPG.

    PS : non vous ne pouvez pas être hacké en utilisant WebTarot (tout du moins par les versions distribuées sur notre site)... Donc si vous entendez des rumeurs là dessus, ce n'est meme pas la peine d'y preter attention !

    Re: Est-il prudent de donner son vrai nom?
    Message publié par Draracle le 23-06-2001 (répondre)
    Merci JPG

    J'avoue que c un peu comme quand on voit les flics au bord de la route qui vous font signe de vous arréter : même si on a rien à se reprocher on n'est pas vraiment tranquille (... slt Tranq mdr)

    a+

    Draracle.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: