Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Install V1.08
    Message publié par Red Cross & Co le 11-02-2002 (répondre)
    Même pb d'install (manque de fichiers dans le répertoire).
    Question au pro du board de webteam:
    Que faire pour:
    - éliminer les anciens fichiers et leur sauvegardes et sous-sauvegardes ?
    - nettoyer les pseudos non utilisés ou obsolètes pour éventuellement en proposé à d'autres testeurs de WT ?
    - installer la/les versions/options optimales ?
    - quid du N° IP fournit par Luke LBC ?
    - quid du système d'échange vocaux pdt une partie ?
    - si autres améliorations possibles, nous sommes preneurs ...
    Pour le reste, RAS sauf félicitations dont retour au webtarotesquement correct !
    @+ au jeu ou par mail via Riri. Merci.

    Re: Install V1.08
    Message publié par Riri le 11-02-2002 (répondre)

    Salut Red,

    Lis les messages qui suivent sur le forum, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. Et si ce n'est pas assez clair, fais-moi coucou sur le forum, j'essaierai de réexpliquer.

    Ha oui, sur les échanges vocaux pendant une partie, je n'ai pas de réponse, car nul n'empêchera jamais ceux qui veulent communiquer de le faire, que ce soit par mail, ICQ, AOL messenger, MSN, GSM, GPRS, NetMeeting ou pigeons voyageurs...

    Et le monde est ainsi fait, et c'est très bien comme ça !



    Riri

    Re: Install V1.08
    Message publié par Iseult le 12-02-2002 (répondre)
    Cher Riri,

    Effectivement, j'aimerais bien savoir comment je peux faire pour effacer mes pseudos obsolètes....
    Et s'il était possible que la manipulation soit simple ( donc pas de vocabulaire technique concernant l'informatique ) cela m'arrangerait , vu mon niveau pitoyable

    Dans l'attente d'une réponse,
    Je vous prie d'agréer, Cher Riri, mes respectueuses salutations

    Re: Install V1.08
    Message publié par JPG le 12-02-2002 (répondre)
    Il n'y a pas de procédure automatique pour supprimer des pseudos !
    Mais en cas de raison justifiée, nous pouvons le faire, si on nous envoie le pseudo et le mot de passe.

    JPG

    Re: Install V1.08
    Message publié par Riri le 12-02-2002 (répondre)

    Chère Iseult,

    Tu vois ce qu'il en dit, not' chef à nous ! Pas de vocabulaire technique à l'horizon, quel que soit ton niveau, le mien et le sien

    La manipulation est donc très simple, tu nous fais un petit mot doux en indiquant quels pseudos tu veux supprimer et pourquoi, et on le fait ou on ne le fait pas, et on te fait ensuite un rapport détaillé du pourquoi du comment (je sens que ça commence à être embrouillé, là...)

    Je te prie d'agréer, chère Iseult, mes toutes aussi respectueuses salutations



    Riri

    Re: Install V1.08
    Message publié par Iseult le 13-02-2002 (répondre)
    Chers Organisateurs,

    Par la présente, je vous envoie mes sincères remerciements. Je peux d'ores et déjà vous informer que vous recevrez prochainement un courrier de ma part demandant la supression de 3 pseudonymes ( raison justifiée à l'appui )

    Je vous suis reconnaissante des efforts de vocabulaire employés dans vos réponses.

    Très Cordialement,
    Mme Iseult

    Re: Install V1.08
    Message publié par Beuz le 13-02-2002 (répondre)
    Rappelons que les pseudos non utilisés depuis 90 jours se meurent d'eux-même...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: