Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    un moment de detente
    Message publié par paulo 01 le 08-02-2002 (répondre)
    POUR VOUS DETENDRE

    La petite fille passe devant la chambre de ses parents et elle regarde par le trou de la serrure.
    Elle dit alors "Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce!

    C'est une mère qui donne un dernier conseil à sa fille avant de partir au bal
    "- Ma fille, peut-être que ce soir, ou un autre soir, tu vas rencontrer un garçon qui va te plaire . À un moment ou un autre vous allez faire l'amour . Mais l'important c'est qu'il t'aime vraiment . Pour le savoir demande lui comment il veut appeler l'enfant ..."
    Et la chose (la nuit tous les chats sont gris) arrive. La fille demande alors:
    "- Chéri, comment veux-tu appeler ton enfant ?"
    Le garçon prend la capote, la jette dans les chiottes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..."

    Un père découvre un jour sa fille en train de se servir d'un godemichet et là il lui demande :Que fais tu?
    elle lui répond: Par les temps qui courent et avec toutes ces maladies c'est plus sur.
    le père lui répond: Après tout c'est pas plus mal.
    La nuit passa et le lendemain la fille surprend son père avec le gode dans la main et deux verres de pastis sur la table.
    La fille étonnée lui demande mais que fais-tu?
    Ben je prend un verre avec mon GENDRE...

    C'est l'histoire d'un commercial qui part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël. Pendant son voyage, il décide d'envoyer un cadeau à sa femme restée en France.
    Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l'ouvre, c'est un pantalon sur lequel est écrit sur la jambe droite : "joyeux Noël" et sur la jambe gauche : "bonne année".
    Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute :"J'espère que tu viendras me voir entre les fêtes".

    C'est un gars qui rentre chez lui le soir et sa femme lui ouvre la porte toute nue et lui dit :
    "- Dis tu sais aujourd'hui un truc étrange est arrivé: Un type sonne à la porte ce midi, j'ouvre, lui il entre sans un mot, il va à la cuisine, il vide le frigo, il s'installe sans dire un seul mot. Il en dira pas un de tout le repas. Ensuite il se lève de table, il m'attrape par le bras, m'emmène dans la chambre, me déshabille, me prend par devant, me prend par derrière, ... et tout ça sans rien dire! "
    "- Et à la fin il a rien dit ?"
    "- Rien de rien! Il est reparti sans même dire au revoir en fermant la porte!"
    "- Mais alors on saura jamais pourquoi il est venu !!!"

    Monsieur Martin rentre chez lui à l'improviste et découvre sa femme au lit avec son meilleur ami.
    - Jean, ça alors , moi j'y suis obligé, mais toi?
    ____________________________________________________________________
    C'est un mari qui rentre chez lui à l'improviste. Bref, il rentre dans la chambre et s'étonne de trouver sa femme entièrement nue...

    - Ben ma chérie...comment qu'ça s'fait qu'est toute nue ?
    - C'est parce que tu m'achète plus de fringue, alors forcément, j'ai plus rien à me mettre !
    - Tu te fous de moi ? Il ouvre la penderie et compte les robes sur les cintres :
    - Une robe...deux robes...trois robes...pardon monsieur...quatre robes...
    ____________________________________________________________________
    Un mari et sa femme avaient beaucoup de difficultés pour joindre les deux bouts. Criblés de dettes, ils se résolurent à ce que la femme se prostitue, de manière à enfin pouvoir faire face à leurs échéances.

    Le mari amène donc sa femme à l'endroit de la ville où ce genre de commerce a lieu; puis il informe sa femme qu'en cas de besoin, elle pourra le trouver à une centaine de mètres de là, au café.

    Peu de temps après que l'apprentie prostituée ait commencé à faire le pied de grue, le premier automobiliste intéressé s'arrête. Il lui demande combien elle vend ses services pour l'affaire complète. Elle répond:

    - Je ne sais pas, je suis débutante. Si vous patientez 2 minutes, je vous dirai ça tout de suite.
    Et elle s'en va demander à son mari qui lui répond de demander 500 francs. Elle transmet le tarif au client qui lui dit:
    - C'est trop cher pour moi. Combien ce serait pour une pipe?
    Et là, rebelote, la nouvelle est obligée d'aller voir son mari pour connaître le prix. Ensuite elle revient et dit au client:
    - Pour la pipe, c'est 200 francs.
    Pour ce prix là, le client est d'accord. Elle monte alors dans la voiture du client, et là le client baisse son pantalon puis on caleçon.
    La novice peut alors constater qu'elle est tombée sur LE Streumon. C'est ni plus ni moins que grand Rocco Siffredi en taille réelle. Visiblement, la vision du pénis du gars la perturbe, car elle sort de la voiture et fonce rejoindre son mari au café. Là elle lui demande:
    - Dis, je pourrai t'emprunter 300 francs?
    ___________________________________________________________________
    Un gars va consulter son médecin:
    - Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a refilé une sale maladie...
    - Qu'il vienne me voir.
    - C'est que, poursuit le malheureux, il l'a refilé à la bonne.
    - Oh oh!
    - Et la bonne me l'a transmise.
    - Ah, la, la! Bon! Voyons ça!
    - Mais c'est pas tout, docteur! avoue encore le gars, forcément, moi, au courant de rien, j'ai du la refiler à ma femme...
    - N... de D...! hurle alors le médecin, alors, à cause de ce petit con, nous voila tous contaminés!
    ____________________________________________________________________
    Bon, c'est un type qui pense que sa femme le trompe ( la salope ) et qui arrive en courant dans sa chambre.
    - salope ! je sais que t'as couché avec un type, et je suis même sur qu'il est dans la R5, en bas de l'immeuble... et il balance le frigo sur la R5.
    Plus tard, au paradis, St Pierrot reçoit deux types.
    Le premier lui dit :
    - J'étais dans ma bagnole quand un fou m'a balancé un frigo dessus.
    Et le second :
    - Moi, j'étais dans le frigo.
    ____________________________________________________________________
    C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents.

    Le matin, il va voir sa maman et lui dit: "Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papa. Alors j'ai été voir ce que vous faisiez, et je t'ai vue en train de rebondir sur papa..."

    La maman, un peu surprise répond: "Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l'estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre à papa."

    Alors le petit garçon répond: "Eh ben, ça ne pourra jamais marcher!"
    La maman demande pourquoi...
    Et le petit garçon répond: "Parce que la voisine elle vient après que tu soies partie tous les jours, et elle resouffle dans papa!"
    ____________________________________________________________________
    Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky.
    - Ça me remontera le moral: je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami. - Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !
    - C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours...

    Re: un moment de detente
    Message publié par resident le 08-02-2002 (répondre)
    MDR
    MDR
    MDR
    MDR

    Re: un moment de detente
    Message publié par tazmanu le 08-02-2002 (répondre)
    bvo paulo
    lol mdr

    Re: un moment de detente
    Message publié par L'Instit. le 08-02-2002 (répondre)
    MDR

    Félicie aussi !
    Message publié par Nono le 08-02-2002 (répondre)
    quelque part, dans l'au-delà ...

    ils sont 5 ...

    ensemble ils contemplent notre planète ...

    et observent ce qui s'y passe :

    l'incroyable déferlement de vulgarités, de menaces qui a eu lieu sur leur site préféré de tarot et la célérité avec laquelle la Team a réagit fort justement.

    le silence quasi génèral des médias sur le génocide du Rwuanda et en Serbie, le peu d'intérêt pour le million de morts du à l'embargo sur l'Irak ... et la déferlante médiatique après la vague de douleur du peuple Américain et occidental suite au crime inqualifiable du 11 septembre 2001.

    l'intérêt suscité par le top des 500 fortunes mondiales et Françaises, les péripéties de la jet-set, les difficultés de la FFT à faire payer des droits de retransmission des matchs par les radios, la mise en oeuvre des "warning-profits" ... et les 7, 2% de ménages qui en France vivent sous le seuil de pauvreté des 560 € mensuels.

    Nos 5 défunts, face à l'état de ce monde, se regardent et s'interrogent ...

    puis après quelques instants de réflexion :

    Moïse s'adresse aux 4 autres : tout est loi !

    Jésus lui répond : non, tout est amour !

    Karl Marx rétorque : non et non ! tout est argent !

    Sigmund Freud : vous vous trompez ! tout est sexe !

    Albert Einstein : rien de tout celà ! tout est relatif !

    Re: Félicie aussi !
    Message publié par dom le 08-02-2002 (répondre)
    juste une question car après avoir lu les "événements" récents, les réponses et décisions de la taroteam, puis le coup de gueule d'une petite fille de douze ans ... (y-en-a-il des plus jeunes?)

    est-ce que le genre d'histoires ou blagues triviales et lubriques, publiées par paulo01 ou par d'autres ont bien leur place ici ?

    je suis perplexe !

    mais si j'avais des enfants de ces âges catégoriquement je répondrai NON, et de la même façon je demanderai l'exclusion des rafales et cie.

    les voies du seigneur ! impénétrables ?
    Message publié par JM Dutroux le 09-02-2002 (répondre)
    ben quoi dom ! je comprends pas ton inquiètude car paulo01 dans la chute de sa blague du gars qui va voir un médecin, y met une auto-censure :" N... de D...! "

    p'tet kil a la trouille, des fois que ca choquerait des intégristes !

    ceci dit c vrai kil respecte + les croyants et dieu que les petites filles ! une fois !

    Re: les voies du seigneur ! impénétrables ?
    Message publié par ctc le 09-02-2002 (répondre)
    oui, continue paulo

    un moment de détente
    Message publié par laurent le 09-02-2002 (répondre)
    Super Paulo tu en as encore beaucoup des comme ca. Inutile de critiquer les gens vulgaires tu en fais partie mon grand;j'ai une fille de douze ans qui joue sur le site qui lit le forum elle n'a pas le meme age que toi pour comprendre et apprécier tes blagues. Alors arrete stp tu veux etre moralisateur t'as tout faux.t'as des petits enfants peut etre. tu leur raconteras si tu veux tes bonnes blagues mais laisse nos enfants tranquille. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII.

    A bon entendeur
    salut
    zaza54

    Re: un moment de détente
    Message publié par YVES.P le 11-02-2002 (répondre)
    Bravo Paulo, et merci pour ce bon moment de détente !
    Ma fille de 13 ans en apprend de bien plus vertes au collège, ce qui ne l'empêche pas d'être très équilibrée ! Ceci à l'intention de notre dom "bien-pensant" qui si il (elle) est frustré(e) ne doit pas en faire pâtir la terre entière !
    Commence par faire des enfants et on en reparle après !

    Re: un moment de détente
    Message publié par dom le 11-02-2002 (répondre)
    yves piètre, j'ai 4 enfants adultes et 2 petits enfants en bas âge.

    ce sont des gens comme toi qui d'un coté pronent la tolérance voire le laxisme, et qui d'un autre coté pronent la tolérance zéro pour les actes de délinquance...

    tu n'as jamais pensé qu'il pouvait y avoir un lien entre les 2 ?

    yves piètre, frustré de ne pas pouvoir voir au delà du bout de ton nez ?

    Re: un moment de détente
    Message publié par YVES.P le 11-02-2002 (répondre)
    Cher(e) Dom,
    J'ai été un des premiers à réagir à des débordements vraiment odieux sur le Forum, mais là franchement j'ai passé un bon moment de détente comme paulo l'affiche dans son accroche.
    Et puis entre nous, j'ai pas franchement compris ta réponse ! Je prone des deux côtés alors !
    Dans la même journée, je me suis fait traité de "facho" et de "tolérant" exacerbé ! Y-a-t-il un lien entre les 2 Dom ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: