Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    1.08 alpha 2
    Message publié par JPG le 10-02-2002 (répondre)
    Salut

    Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine de tester cette version, 1 semaine avant la sortie officielle

    Pour télécharger,
    cliquer ici.

    Nouveautés par rapport à la 1.07 :
    IA avec signaux FFT améliorée
    Correction du bug "Violation ..." qui apparaissait de temps en temps à la fermeture du jeu
    Correction d'un bug dans le chat qui faisait que les joueurs ne voyaient pas les messages du serveur si la partie n'avait pas démarrée
    Lors des parties en réseau, le 2ème joueur arrivant sur une table se place en face du maitre de table, pour équilibrer les bots / humains
    Possibilité de préciser un motif lorsqu'on refuse quelqu'un à sa table
    Personnalisation du chat : possibilité de remplacer une abbréviation par le mot entier (ex slt donne salut)
    Correction du bug qui interdisait l'acces au chat global aux pseudos contenant certains caractères spéciaux


    JPG

    Re: 1.08 alpha 2
    Message publié par Beuz le 10-02-2002 (répondre)
    Et également :
    - version "ready for" contrats imposés pour les différés ;
    - correctif "ErangeError ou echec de vérification étendue"
    - sécurité accrue sur le différé

    Re: 1.08 alpha 2
    Message publié par pat 60 le 10-02-2002 (répondre)
    Bonsoir,

    Iimpossible d'installer la version

    voici le message reçu

    c:\documents and Settings\chetcuti\local Settings\Tempory Inrernet
    Files\Contens.IE5\LOTVOXCE\NEW[1]Zip".n'est pas une application de vin32 valide

    QUE FAIRE DOCTEUR.

    merci encore pout tout ce que vous faites

    PAT 60

    Re: 1.08 alpha 2
    Message publié par durand le 10-02-2002 (répondre)
    impossible de l'installer, réponse "il vous manque des fichiers, véérifier que la version est bien installée dans le répertoire du jeu"....ce qui est le cas

    Re: 1.08 alpha 2
    Message publié par JPG le 11-02-2002 (répondre)
    Pour Pat 60 : aucune idée du problème... Peut-être essayer de retélécharger le fichier des fois qu'il y ait eu une erreur ?

    Pour durand : Si le jeu dit qu'il manque des fichiers, c'est que les fichiers ont été décompressés dans un nouveau répertoire...

    JPG

    Re: 1.08 alpha 2
    Message publié par durand le 11-02-2002 (répondre)
    Ok ça marche, la version est installée

    Re: 1.08 alpha 2
    Message publié par YVES.P le 11-02-2002 (répondre)
    Pour installer la nouvelle version, on me demande d'acheter la nouvelle version de win zip, y-a-t-il un autre moyen, par exemple où télécharger une version free de winzip ?
    Merci
    A bientôt

    Re: 1.08 alpha 2
    Message publié par plou le 11-02-2002 (répondre)
    Je ne sais pas si cela a un rapport mais g installé cet apres midi la version 1.08 et ce soir, impossible de faire les différés comme si je les avais déjà faits mais g rien fait, moi!!!!!!!!!!!! Je sais qu'on ne peut probablement rien faire mais je vous le signale juste, merci, plou

    Re: 1.08 alpha 2
    Message publié par joel26 le 11-02-2002 (répondre)
    salut JPG je viens de telecharger la nouvelle version je te ferais mes commentaires aprés la st valentin lol

    Re: 1.08 alpha 2
    Message publié par Guy le 11-02-2002 (répondre)
    pour moi ca c est tres bien passé
    intallation correcte
    et les jeux sont meilleurs (j ai pris 60 places)
    a kan la 1.09


    serieux ca baigne pour le moment ; aucun pb ni msg d erreurs

    Re: 1.08 alpha 2 a Yves P
    Message publié par Guy le 11-02-2002 (répondre)
    va sur telecharger.com, tu y trouveras ton bonheur

    Re: 1.08 alpha 2 a Yves P
    Message publié par Yves.P le 11-02-2002 (répondre)
    Merci Guy

    Re: 1.08 alpha 2 a Yves P
    Message publié par Yves.P le 11-02-2002 (répondre)
    Pour ceux qui ont des msg du style "il vous manque des fichiers, vérifier que la version est bien installée dans le répertoire du jeu", j'ai trouvé comment y remédier sur mon PC. Les rois de l'info trouveront sans doute ça évident, mais pour les néophytes dont je fais partie, ça peut être utile.
    Il suffit de copier les nouvelles icônes de webtarot (pour ma part c'était dans le fichier new, nom par défaut) dans l'ancien dossier et remplacer les anciens fichiers par les nouveaux. Après ça marche !
    Pour retrouver votre ancien dossier, faites un clic droit sur l'icone du raccourci et vous pouvez ainsi retrouver l'origine.
    Dans l'espoir que ça puisse vous servir.
    Si mon message n'est pas clair, je veux bien essayer de répondre à vos demandes à moins qu'un pédagogue éclairé le fasse à ma place, ce qui serait sans doute plus profitable à tout le monde !

    Re: 1.08 alpha 2 a Yves P
    Message publié par crespin le 11-02-2002 (répondre)
    tu as probablement ouvert un email intitulé *kilian*
    porteur d'un virus qui empêche les fichiers d'installation de fonctionner.
    seule solution formater le disque dur et tout réinstaller

    Re: 1.08 alpha 2 a Yves P
    Message publié par crespin le 11-02-2002 (répondre)
    pardon
    le message s'adresse a PAT60

    Re: 1.08 alpha 2 a Yves P
    Message publié par plou le 11-02-2002 (répondre)
    Ds la serie différés, je les ai faits plutot mal que bien d'un autre ordi où j'ai la version 1.07 ce qui prouve bien que je ne les avais pas faits et que le bug est dans ma façon d'installer la 1.08. A plus, plou "tristoune"

    Re: 1.08 alpha 2
    Message publié par joel26 le 11-02-2002 (répondre)
    trés bien les modifs faites, merci d'avoir pris ma remarque en considération pour le momment j'ai pas trouvé de bug
    bien d'avoir mis les différés comme un tournoi en duplicaté ne pas laisser le chois de prendre et une bonne chjose surprenant au début mais on si fera
    encore bravo

    Re: 1.08 alpha 2
    Message publié par joel26 le 11-02-2002 (répondre)
    trés bien les modifs faites, merci d'avoir pris ma remarque en considération pour le momment j'ai pas trouvé de bug
    bien d'avoir mis les différés comme un tournoi en duplicaté ne pas laisser le chois de prendre et une bonne chjose surprenant au début mais on si fera
    encore bravo

    Re: 1.08 alpha 2
    Message publié par joel26 le 15-02-2002 (répondre)
    de temps en temps pas toujours il est difficile le chat global, dans ce cas la il est impossible de quitter le site il faut faire ctrl alt supp pour pouvoir sortir
    merci de regarder
    a++++ j'aimais bien les rose bleu lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: