Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le classement… Tout est relatif !!! ;-)
    Message publié par La Chtite le 20-06-2001 (répondre)
    Alors, voilà, j’ai décidé de prendre la parole, parce que la situation est devenue grave !!!

    Quand je me connecte sur le Net, j’ai une irrésistible pulsion qui consiste à charger le www de Webtarot pour mater l’évolution de mon classement… Car oui, moi j’assume ce fait = Je joue pour la Gloire ! J’ai bien réfléchi à la question, et j’en suis arrivée à la conclusion suivante :
    Ce n’est pas la même chose d’être 40ème sur 500 joueurs ou d’être 40ème sur 2000 joueurs ! (wowww c’est hyper puissant ce que je dis !!!! MDR).
    Aujourd’hui, pour connaître cette info (le nb de joueurs classés), il faut faire ‘Suivant’, puis, ‘Suivant’, puis ‘Suivant’, puis… ‘Pfffff’…. ‘Suivant’…….. Jusqu’à arriver ENFIN (HOURA !), à la dernière page du classement, soit de plus de plus de pages à faire défiler (logique, y’a de plus en plus de monde sur wt ! Et hop, un peu de pommade pour JPG ! Ca s’est pas trop vu, hein ? ;o)…)… Enfin, bref, Bossss, faut que je te dise, ça m’épuise, moi, de faire ça tous les jours ! J’en peux plus… Je suis au bout du rouleau !!!
    Enfin, en fait, il y a une solution plus cool que j’utilise aussi (mais celle-ci est moins fiable)… Il suffit de trouver un joueur qui est nul, et régulier dans ses résultats… Et de le prendre comme ‘ETALON’ du nombre de joueurs classés. Moi, c’est simple, je connais bien JD, et je connais son niveau à 5 joueurs : Il est nul ! (Et faites moi confiance, je m’y connais en nuls ! Moi-même je suis pas mal dans le genre alors bon… J’ai pas beaucoup de mérite, OK !). Donc, bref, grâce à mon pote JD, c’est cool… Je regarde son classement à 5, et ça me donne une idée assez précise du nombre total de joueurs ! (JD m’en veux pas, stp, té une Star à 4 joueurs, on le sait ! :op ).
    Enfin bref, je vous entends déjà… ‘Oui Chtite, mais bon... Où c’est que tu veux en venir ?’… Ohhh là là, Walla, ça vient…, keep cool !
    Mon mAssage est le suivant. Woops… lapsus, pardon ! Mon MESSAGE est le suivant : JPG… Mets-toi à la place de ceux qui ne connaissent pas les derniers joueurs du classement… Ben ils n’ont pas cette 2ème solution, eux ! Pfffff, moi franchement, je me sens solidaire d’eux, et je pense que ça peut plus durer !
    Enfin, bref, ce qui serait cool, c’est que le nombre total de joueurs classés apparaisse en haut de page… Je pense que ce serait un sacré progrès !

    Voilà je crois qu’il fallait le dire, et je me sens libérée now Ahhhhhhhh, je me sens bcp mieux, tout d’un coup !!!!

    Walou…

    Sur ce, je vous embrasse (surtout mes Chouchou(te)s… Ils se reconnaîtront, je pense…).
    Et… Spéciale dédicace à JPG, parce que bon, on est hyper exigeants et chiants… Et quel sans-froid de nous supporter tous… Bizzz @bientôt.

    La Chtite, Webtarot Addicted !

    Re: Le classement… Tout est relatif !!! ;-)
    Message publié par JPG le 20-06-2001 (répondre)
    Bon, après le pin's parlant, je sens que je vais devoir imposer un nouveau concept dans WebTarot ! Et oui, comme dans Windows, Paint Shop Pro, ou alors l'émission culinaire de JP Coffe, je vais vous servir mon "tip du jour".

    Alors pour ce soir, ma suggestion est la suivante : vous voulez savoir combien de personnes sont classées ? Et bien rien de plus simple, regardez le classement d'un bot ! Par exemple
    bot2.

    A demain pour de nouvelles aventures et bizzz aux filles comme je dis (spéciale cacedédi à chtite pour ce message)
    JPG.

    Re: Le classement… Tout est relatif !!! ;-)
    Message publié par Sardon X le 22-06-2001 (répondre)
    JPG, tu pourrais aussi prévoir un petit:

    page 1 | 2 | 3 ... | dernière


    en haut et en bas de chaque page! Comme chez hotmail quand on a plein de messages...

    Ca doit pas être compliké et comme tem bosser jusqu'à pas d'heure ça devrait être prêt demain.

    Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ça ferait tellement plaisir à chtiiiiiite!

    c|

    Re: Le classement… Tout est relatif !!! ;-)
    Message publié par panurge le 22-06-2001 (répondre)
    bon je réponds à la place de jpg (en fait non c'est bien moi jpg qui répond mais je me fais passer pour panurge, parce qu'en théorie c'est lui qui s'occupe du site)
    rassurez vous les zamis, vous allez avoir droit à une splendide page de classement très bientôt.
    J'en ai déjà un peu parlé, nous bossons sur une nouvelle version du site (100% tout neuf, ou presque) plus plus plus meilleur que le monde entier.
    en exclusivité ce soir j'ai l'honneur de dévoiler qu'il y aura BEL ET BIEN (attention, retenez votre souffle) un bouton "page suivante" !!!!!! Exploit (applaudissements d'une foule en délire, scandant le nom de Taroteam aussi fort que possible)
    voili.

    panurge

    Re: Le classement… Tout est relatif !!! ;-)
    Message publié par tranquille le 23-06-2001 (répondre)
    TAROTEAM!!!!!!!!!!! TAROTEAM !!!!!!!!! TAROTEAM!!!!!!!!!!

    Re: Le classement… Tout est relatif !!! ;-)
    Message publié par tranquille le 23-06-2001 (répondre)
    TAROTEAM!!!!!!!!!!! TAROTEAM !!!!!!!!! TAROTEAM!!!!!!!!!!

    Re: Le classement… Tout est relatif !!! ;-)
    Message publié par Jidehell le 03-07-2001 (répondre)
    Bon, oui j'avoue, j'ai vachement hésité à te répondre, surtout que j'ai du mal quand c des compliments.
    Mais les femmes qui m'ont éduqué m'ont sans doute bien élevé sur un point, au moins: je me dois de faire plaisir, à une jeune femme qui me fait une gentillesse.
    Mais j'ai attendu que cela ne soit plus un devoir mais un désir (chais pô si chuis très clair ...)

    donc, ben voui, chuis très fier d'être ton étalon.
    Pis je vais m'appliquer, because, là, dernièrement, j'ai eu du jeu et du bol (par exemple, j'ai pas eu 4 rois pour ne pas avoir à appeller une femme et me retrouver seul)(ça c du 4ème degré ou je ne m'y connais pas). Donc va falloir que j'y retourne à 5 pour corriger le tir parce que là, j'avoue, chuis anormalement bien classé. ça va pas du tout, j'en ai l'estomac dans les talons (vraiment là j'atteins un degré affolant, mais il est vachement tard).

    Allez à l'écurie!
    PA TA CLOP, Pa Ta CloP, Pa ta clop, pa ta clop hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Re: Le classement… Tout est relatif !!! ;-)
    Message publié par La Chtite le 07-07-2001 (répondre)
    Oui, JD, t'as une baisse de régime, là !

    Pfffffff tu es classé 232ème au classement à 5 (c'est-à-dire à peu près comme moi en fait.... J'ai honte, tout à coup ! Enfin, juste un peu honte, hein ;o)) ).

    Bon, t'as raison, faut te reprendre en main, là !

    Je suis sûre que tu vas y remédier.
    Allez 'Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PA TA CLOP, Pa Ta CloP, Pa ta clop' (je cite, lollll)
    5 ou 6 parties et tu rectifies le tir, j'compte sur toi héhéhé.


    Allez ciao.

    Cyber-Bizzzz

    La Chtite.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: