Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    m'enfin faudrait savoir...
    Message publié par 2q2bstr8 le 20-06-2001 (répondre)
    je viens de jouer une partie a 5 pas tres sympa
    apres 3 plis, un joueur demande a un second joueur de jouer plus vite et le serveur kick immediatement ce joueur (un peu lent, c'est vrai), mais apres ca, il y a eu un quart d'heure de papotage sans interet entre ce premier joueur et le serveur et la partie n'avancait pas...Quand le preneur , deux plis avant la fin, dit 'der pour moi' ; je dis "pour moi aussi, c'est un peu lent' .... et PAF le 2q2b (c'est moi, pour ceux qui suivent po) est immediatement kicke... alors c'est quoi le juste milieu entre lenteur, "convivialite" et jeu ?
    pas de noms, pas de delations, mais y'en a qui sont vraiment trop cons...

    Re: m'enfin faudrait savoir...
    Message publié par enzo le 21-06-2001 (répondre)
    salut,
    je crois que je viens de voir encore mieux que toi:

    Table de 3, le boss à la table (Tolt pr ne pas le nommer), l'autre classé 5 et moi 8 au moment ou ns démarrons.

    très bonne table tu t'en doutes où ns ns éclatons pendant demi heure...
    Garde annoncé, avec poignée ( 13 atouts) pour notre nr 5 devenu 4 au classement,
    à 5 plis de la fin , lui prenons le tit et sommes en position de fermer.....

    celui-ci ns répond " bande de cocus" " c incroyable" et comme il est serveur arrête la partie...........Bien l'esprit......

    Vs avez remarqué j'ai pas dit de nom......
    allez à plus..... mais je pense que cela méritait d'être raconté.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: