Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    AUX JOUEURS QUE JE...
    Message publié par Clo le 07-02-2002 (répondre)
    Message destinés aux joueurs que je n'ai pas accueillis ce matin :
    Je vous demande de bien vouloir m'excuser, ce matin, j'ai ouvert un table qui n'était destinée qu'à des parties commentées.

    J'avais inscrit en commentaire: pour entrainement,merci

    J'aurai peut etre du etre un peu plus explicite, excusez

    En fait, chaque entame faisait l'objet de commentaires et discussions, si bien qu'il m'a semblé préférable de ne pas avoir d'autres joueurs a la table.
    Désolée pour Yaya, Maelle et les autres joueurs dont le pseudo m'échappe.
    Cette table était hors classement, justement parce que nous jouions quasiment a jeu découvert.

    Je trouve que l'initiative de la team de pouvoir faire un commentaire pour expliquer le motif du refus est très judicieuse. Cette option aurait été très utile pour moi ce matin.
    Bisous a tous

    Re: AUX JOUEURS QUE JE...
    Message publié par poluf le 07-02-2002 (répondre)
    euh... pardon... mais...
    kesako "parties commentées"? Conné po moi
    Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
    Merci d'avance Poluf

    Re: AUX JOUEURS QUE JE...
    Message publié par Jidehell le 07-02-2002 (répondre)
    Parties commentées: tu expliques au fur à mesure pourquoi tu joues telle carte ou telle autre. Et le "prof" de la table donne son avis, corrige les éventuelles fautes, explique ce qu'il vaut mieux faire. Si tu veux, on joue alors à la parlante, à fond, à "jeux ouverts". C'est une des très bonne méthode, en terme d'entrainement pour progresser.
    Te voilà élairée?

    Re: AUX JOUEURS QUE JE...
    Message publié par CAGOU le 07-02-2002 (répondre)
    merci pour le cours clo, et j'espére pouvoir le faire avec d'autres joueurs, c'etati vraiment sympa et trés explicite, pour certain, c'est evident de savoir jouer FFT
    mais il y a des petits trucs que je ne connaissais pas comme ne pas forcement mettre le + gros atout si petit en main (evite faire tomber gros atout partenaire)
    ainsi que d'annoncer une main si on joue juste devant le preneur (evite de lui faire montrer si on a le roi ou la dame)
    Encore merci pour ces conseils, et a + sur notre caillou avec les cartes en main
    bisous

    Re: AUX JOUEURS QUE JE...
    Message publié par poluf le 07-02-2002 (répondre)
    Merci jd
    peut-être à bientôt alors
    poluf

    Re: AUX JOUEURS QUE JE...
    Message publié par fred 45 le 11-02-2002 (répondre)
    ok

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: