Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Des nouvelles du concours "réalisez le prochain skin du site web"
    Message publié par panurge le 02-02-2002 (répondre)
    Je vous rappelle l'existence d'un concours vous permettant d'être l'auteur du prochain "skin" (comprendre : environnement graphique, look, ensemble d'images, arrosoir en plastique) du site Web, remplaçant ainsi le skin "Euro" actuellement à l'affiche.
    Le thème du concours est l'hiver; tous les détails sont disponibles en
    cliquant ici (la page est également accessible depuis la page d'accueil du site).

    Pour vous aider un peu j'ai mis en ligne la structure de base d'un logo webtarot, aux formats PhotoShop et Paint Shop Pro (ah les frères ennemis...) ; j'ai également assoupli le réglement en ce qui concerne la taille des skins.

    Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations (voire un petit coup de main).... laissez la parole à votre génie créatif... et devenez célèbre puisque votre skin et vous-même seront à l'affiche sur le site pendant quelques semaines.

    pour le Taroteam,
    panurge

    Re: Des nouvelles du concours "réalisez le prochain skin du site web"
    Message publié par Rafale le 03-02-2002 (répondre)
    Je suis en train de faire un skin j'aimerai juste savoir si tu pouvais me faire une page test pour voir les ébauches ?? je te send demain les premieres esquisses et j'aimerais voir ce que ça donne sur le site avant de continuer........

    amicalement Patrice

    Ps: pour le moment un fond cyclique et un logo en 380.70

    Re: Des nouvelles du concours "réalisez le prochain skin du site web"
    Message publié par ctc le 06-02-2002 (répondre)
    un fond cyclique ?
    c un fond animé qui fait du velo ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: