Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Ethique...
    Message publié par Riri le 04-02-2002 (répondre)
    Chères toutes, chers tous,

    Nous constatons avec regret et consternation de nombreux débordements verbaux sur le forum, sur le chat global ou sur les tables.

    Nous ne sommes pas indifférents à ce qui se passe, même si nous restons silencieux. Comme d'autres, nous pensions que cela allait se calmer, mais nous avions tord, et nous le reconnaissons.

    Nous allons étudier quelles sont les voies possibles pour améliorer la convivialité et le respect entre joueurs, tant du point de vue technique qu'organisationnel.

    Nous vous ferons part des premières conclusions et des actions qui seront menées très prochainement sur ce forum.

    Riri
    pour TaroTeam

    Re: Ethique...
    Message publié par P'tit bout t'chou le 04-02-2002 (répondre)
    salut @ tous!
    Merci riri pour ton courage
    Il est vrai qu'en ce moment rien ne va plus et c'est très dommage :'(((
    En éspèrant que tout cela s'aarnge vite je vous dis RESTEZ COOL c un jeu koi !!
    Zouxxxx à tous ceux que j'aime
    P'tit bout t'chou

    Re: Ethique...
    Message publié par Flambeur le 04-02-2002 (répondre)
    il était grand temps...Peut etre que l'on va retrouver plus souvent des anciens lassés de tant d'idioties ( moi le premier)
    Bon courage, et faites vite

    Re: Ethique...
    Message publié par Guy le 04-02-2002 (répondre)
    qu un mot : merci riri et Taroteam (non finalement 4 mots)

    Re: Ethique...
    Message publié par TILT le 04-02-2002 (répondre)
    Hé ben voilà, on y vient.
    Bon courage!!! parceque ça, ce n'est pas des mathématiques mais de la communication et là, 1+1 par toujours égal à 2.

    Re: Ethique...
    Message publié par paulo 01 le 05-02-2002 (répondre)
    ENFIN.

    Votre silence devenait impresionnant voir même inquietant.

    Comme beaucoup la lecture de cet abominable instant de la soirée du samedi a du vous laisser abasourdi.

    Que penser de tout ça ? Comment est ce possible ? mais surtout Que faire maintenant? Comment se sortir de cette situation ? Allez a la pêche comme BEUZ ? Remercier l'ensemble des membres et les en rendre responsables ?

    Je dis non. Il peut y avoir des dérapages verbiaux (l'homme est faible) mais la limite de l'intolérable est atteinte, et il faut réagir.

    Voua avez concu un jouet merveilleux mais son succés vous coute un tribut immense et je comprend de vous sentir dépassés.

    Ne cédez pas a l'écoeurement, toutes les solutions qui vous ont été proposé,
    peuvent vous donner des idées pour dégager une solution finale

    Bon courage

    Re: Ethique...
    Message publié par pinochio le 05-02-2002 (répondre)
    enfin l'espoir qui nait........bon courage

    Re: Ethique...
    Message publié par cook le 05-02-2002 (répondre)
    moi content 8)

    Re: Ethique...
    Message publié par isabelle90 le 05-02-2002 (répondre)

    merci Riri et à l'equipe. Bon courage et nous sommes de tout coeur avec vous.
    Grosses bises.
    eh Riri, qd tu veux, tu reviens te faire couper tes rois à ma table lol.

    Bises

    Re: Ethique...
    Message publié par yokozuna le 05-02-2002 (répondre)
    oui ca serait bien riri beuz et jpg
    j ai deja vu mourir un chat a cause de raisons semblable.
    et c est triste quand on y a ses habitudes.

    pourtant vu votre niveau de conception la solution est simple.
    je me permettrai d envoyer la solution a tous ces problemes a jpg.
    elle existe deja il suffit de l installer sur le chat.

    pis vaut vaut mieux s occuper de votre super site que d aller emmerder les poissons quand meme !!!!!

    Re: Ethique...
    Message publié par kisscool la zombie le 05-02-2002 (répondre)
    ha.......
    je peux revenir alors ?

    Re: Ethique...
    Message publié par malily le 05-02-2002 (répondre)
    Bisous à toute l'equipe vous êtes formidables!
    Surtout continuez....
    Il y a des tas de gens formidables sur ce site,concepteurs et joueurs.
    Bises à tous.
    Lily.

    Re: Ethique...
    Message publié par bribri le 05-02-2002 (répondre)
    Bises à vous tous
    D'avance un grand merci
    On était si bien ,il y a quelque temps,vivement que cela revienne
    Merci pour l'action que vous ferez,quelqu'elle soit ce sera toujours mieux que ce qui se passe en ce moment.
    Pas de découragement,on garde espoir.ON a besoin de vous
    Creusoisement vôtre
    Brigitte

    Re: Ethique...
    Message publié par billye le 05-02-2002 (répondre)
    super!!!!!

    On va à nouveau trouver l'esprit 'tarot', qui est en fait le but de ce site je pense.

    Bon courage, de tout coeur avec vous.

    une groopy

    Re: Ethique...
    Message publié par Nebraska le 05-02-2002 (répondre)
    Sans compter les non gentlemen indignes de jouer à ce jeu d'âmes pures, hein môsieur le cuistot ?

    Annonce Tarotesque ...
    Message publié par Nono le 05-02-2002 (répondre)
    était-ce un épisode épique, ou une mauvaise donne ?

    voici mon annonce ...

    trèfle de plaisanterie, après les piques violentes et virulentes, apparemment certains se tiennent à carreau !

    auront-ils à coeur de se parer d'autres atouts, d'avoir une bonne tenue, de se faire petits, d'éviter tout procédé cavalier, et de nous présenter leurs excuses ?

    s'ils le font, ils feront là une coupe franche avec leur attitude du passé, ils prendront là leur meilleur pli et ils tiendront notre avenir par le bon bout !

    s'ils le font, ne soyons pas chiens, il ne faut rancune garder et poignée de mains se serrer !

    donnons une autre couleur à notre âme, personne n'est le valet de personne, soyons ensemble les rois de la clémence, du pardon en veillant à ne plus

    en espèrant que ma chute ... trouve des preneurs qui ne là joueront pas petite et que les hommes tous debouts à mes côtés, les dames aussi, j'en compterai le nombre de levées !

    que tous les preneurs soient d'ardents défenseurs d'un nouveau contrat où le respect d'autrui, de l'éthique feront un grand chelem !

    gardons avec force et conviction, gardons sans faille, et gardons contre notre coeur amour et respect de l'autre, pour qu'à tout moment sur ce site se diffuse l'état d'esprit exemplaire de tous les WebTaroteurs !

    sur ce, je vous donne la main après l'avoir prise, mais sans vous avoir fait je l'espère de misères, si c'est le cas pardonnez-moi cet écart car mon QI n'est que de 21. (ben oui, je sais mais je suis pas bon au tarot, c'est le petit et pas le 21 qu'on pose au bout)

    Nono ... sans S, car pas à son chien !

    "L'homme vulgaire aime ceux qui lui paraissent bons ; le sage étend sa plus grande sympathie à ceux qu'il voit être méchants parce qu'il a sondé leur misère."
    Alexandra David-Neel

    "Le malheur de celui qui maltraite tout le monde, est de ne pas trouver un ami dans sa misère."
    Proverbe oriental

    Re: Annonce Tarotesque ...
    Message publié par diamant le 05-02-2002 (répondre)
    Enfin un brin de ciel bleu, je respire !

    merci à Riri et à tous les amis du tarot.

    à ++

    Re: Annonce Tarotesque ...
    Message publié par ulysse le 06-02-2002 (répondre)
    ha ha ha enfin il y aura peut etre un modérateur sur le site.

    merci à l'équipe de réagir enfin, merci aux joueurs de les soutenir et bravo nono pour ton humour.

    le valet de personne, le valet de personne c à voir.

    aux pieds, nono mon petit robot

    Re: Annonce Tarotesque ...
    Message publié par S D le 06-02-2002 (répondre)
    Je suis avec vous, je vous souhaite bon courrage et vous dis MERCI pour votre travaille que je trouve génial. Comme bcp d'autre, je pense, je suis pret à vous "aider" (avec mes faible moyens lol) dans votre reflexion et plus .....


    Encore MERCI...... Et continuez à nous faire de ce site un lieu de plaisir et de convivialité

    Le small Devil et des Champs

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: