Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    POUR PJ
    Message publié par Sekhmet le 03-02-2002 (répondre)
    ON n'a jamais joué ensemble mais je suis dégoutté lorsque je vois les propos que tu tiens.Je ne sais pas ce que tu fais ds la vie mais a premičre tu es un de ces BOURGEOIS qui se font de l'argent sur une masse Proletarienne qui ne demande rien d'autre que du respect de la part des PETIT PATRON EN TON GENRE.Car si je ne m'abuse,les bourgeois en ton genre ne peuvent vivre que si nous,les classes ouvričre ou moyenne nous consommons.ALors du respect STP pour ceux qui te permette d'aaaaaavoir de l'argent.Au fait tu t'est trompé de sičcle,tu aurais été dans ton décors au 18é .Désolé pour les faute mes étant de classe moyenne les etudes son cher.J ESPERE QUE VOTRE ALTESSE NE SERAS PAS TROP ENERVE ENVERS MOI . A BIENTOT

    Re: POUR PJ
    Message publié par Nono le 04-02-2002 (répondre)
    quel manque de classe !

    comment oses-tu mettre PJ dans un décor du 18e !

    PJ c'est le 16e !

    Re: POUR PJ
    Message publié par Jidehell le 04-02-2002 (répondre)
    Heu...juste dire que si je ne passerai pas mes vacances avec PJ, j'aime bien que les choses soient justes:
    Le terme "masses laborieuses" qu'il employait, certes maladroitement, dans une rubrique qui fait fureur (39 réponses, pour le moment, record battu) a je pense mal été compris:
    A mon humble avis, il n'y avait aucune consonnance politico-économico-socialo-méprisante. Dans le contexte, en "masses laborieuses", il voulait désigner plutot le grand nombre de joueurs qui "jouent pour le fun", et/ou qui joue sans maitriser les annonces FFT, et/ou qui n'a pas un bon niveau ou de l'expérience de ce jeu, et/ou qui se trouve dans le ventre mou ou le bas du classement.
    Mon intervention sur ce sujet se limite UNIQUEMENT ŕ ce point.

    Re: POUR PJ
    Message publié par PJ le 05-02-2002 (répondre)
    Ca fait plaisir de voir qu'il y en a au moins un qui a compris ce que je voulais dire!!!!

    Merci Jide

    A+

    PJ

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: