Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    idée à soumettre
    Message publié par isabelle90 le 03-02-2002 (répondre)

    voilà, je viens de lire et relire les messages sur le forum, sur les coups de gueule et tout ce qui a attrait au chat global.
    tout probleme à une solution non?
    Que les joueurs qui se disent de haut niveau veulent se retrouver ensemble pour l'amour du jeu, de l'adversité etc... c'est comprehensible. On peut mettre un commentaire, filtrer etc, la team a rendu cela possible, merci.
    mais, comme bcp d'entre nous, je pense que cela devient intolerable toute cette agressivité, ces injures gratuites ou non que ce soit sur le forum ou le chat global.
    j'ai une sainte horreur de la censure et ma tolerance aussi a des limites.
    Voilà, une solution possible que je vous soumet.
    pour ce qui est du forum et des "coups de gueule", pour le moment pas grand chose à faire, sauf pt etre que si tout le monde y met du sien, cela peut rester "correct".
    En revanche, je trouve idnamissible de vous faire traiter de tous les noms, insulter etc sur le chat global devant tout le monde present. Les pbs que rencontrent certains joueurs ne concernent que les personnes interressées.
    Il serait temps de "moderer" ou du moins essayer,un temps,
    de le faire.
    les joueurs qui ont des pbs peuvent se retrouver sur une table en privé et regler leur different.
    En ce qui concerne les tables :
    le maitre de table reste le seul à pouvoir decider si ce qui se dit à sa table lui convient ou non et biensur a le choix de filtrer voire kicker l'importum.

    Voilà, je vous ai donné mon avis sur le sujet, pt etre n'est il pas conforme aux esperances d'autres joueurs.
    Que ceux ou celles qui veulent que tout cela 'cesse" donne aussi leur avis ou leurs autres suggestions.

    bises à tous

    I'm a dreamer ...
    Message publié par Luke le bout chaud le 03-02-2002 (répondre)
    pour ma part j'abandonne ...

    de bon matin, du bon pied je me suis levé pourtant ...

    en arrivant sur les forums du site WT, j'ai pris connaissance des échanges depuis ma dernière partie hier soir vers 23h00.

    depuis près de 8 mois une ou plusieurs fois par jour, je venais ici : prendre des nouvelles, voir les anniversaires, lire les suggestions et/ou critiques constructives, les mots d'humour et autres plaisanteries des uns et des autres, parfois même du romantisme et des poémes qui compensaient largement les quelques excès de langage, d'humeur ou prises de bec bien compréhensibles.

    il va être 11h15 en ce dimanche matin et je n'éprouve vraiment plus aucun intérêt ni plaisir à venir ici.

    sensiblerie exacerbée, syndrôme de l'exagération, etc ... j'entends déjà toutes ces remarques qui je n'en doute pas seront formulées par des personnes pour lesquelles WT n'est qu'une distraction à laquelle il ne faut pas donner autant d'importance. C'est vrai, probablement pour eux !

    mais derrière chaque joueur se cachent autant de situations particulières qu'il y a de joueurs, et je pense que beaucoup comme moi, nous y avons trouvé autre chose que simplement la possibilté de jouer.

    Les raisons en sont variées et multiples, mais la solitude ou une forme de solitude en est une, la convivialité, le plaisir de partager, de rire, de faire rire sans arrière-pensées en sont d'autres, et parfois face à sa vie, à son quotidien un site comme WT peut devenir un refuge où il fait bon de se retrouver en toute simplicité.

    j'ai l'impudeur d'avouer que c'était mon cas, une sacrée faiblesse n'est-ce pas !

    un seul d'entre vous, sait en gros qui je suis réellement, et a connaissance du parcours qui fait de moi aujourd'hui un homme sans aucun avenir, pour m'être opposé à quelques maîtres d'un système de société où les seules choses que l'on respecte ou vénère sont l'argent, le succès faisant fi de toute autre considération de l'espèce humaine.

    je suis probablement un rêveur, un utopiste mais pas au point de rechercher le paradis, mais c'est vrai que WT a été dans mon cas un refuge, une espérance même. Mais depuis environ 2 mois et celà va crescendo, je ne reconnais plus ce qui m'avait séduit bien au contraire.

    alors pour les quelques mois qui me restent à faire partie du système, je vais aller voir ailleurs, pour essayer de rêver à nouveau ...

    je vous souhaite à tous de continuer à prendre du plaisir sur WT.

    Luke le bout chaud ... You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one, I hope some day you'll join us. (extrait d'Imagine de John Lennon)
    PS :
    Enzo, désolé pour le bébé, mais là c'est vraiment fini.
    Isabelle, on reste en contact par mail si tu veux.

    Re: I'm a dreamer ...
    Message publié par Small Devil le 03-02-2002 (répondre)
    NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!


    Restes Luc !!!!! Le forum sans tes interventions aurra perdu son âme !!!!

    Ne généralise pas, à cause de qq cretins.... Ils ne le mérite pas. Par contre il faut agir contre eux pas fuir !!! Car là ils auront gagnés !!! en fin ca sera la fin de WT, Je ne suis pas sur qu'il y gagneront grand choses mais ils ne se rendent pas compte de cela !!! Reste et fais comme d'autre (voir "éradication des perturbateurs"), demande au organisateurs (par mail) d'agir = exclusion, (car là ca a été trop loin) et ajout de robot modérateurs.

    STP, Ne part pas reste dans notre grande famille de l'amitié de la convivialité et du respect. Nous sommes bcp plus nombreux que ces qq brebis galeuses!!

    Le small devil et champs

    Re: I'm a dreamer ...
    Message publié par melody le 03-02-2002 (répondre)
    tu as raison trop c'est trop moi aussi je suis en train de me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs

    Re: I'm a dreamer ...
    Message publié par poluf le 03-02-2002 (répondre)
    Mais arrêtez l'hémorragie! Il faut résister ou bien les "bad boys" auront définitivement gagné! Bon sang, retrouvons-nous entre nous, ignorons les insultes, méprisons les délires d'une poignée de schizophrènes, laissons-les jouer entre eux, ils sont maintenant identifiés, c'est pas si compliqué de les éviter. Et, de grâce, passons à autre chose, retrouvons cette insoutenable légèreté d'être un joueur de WT et CHANGEONS DE SUJET
    Ils ne méritent en aucun cas cet excès d'honneur
    Poluf

    Re: I'm a dreamer ...
    Message publié par equinoxe le 03-02-2002 (répondre)
    Luke ! t'as pas fait la moindre partie depuis le 5 janvier !!!!!!

    Re: I'm a dreamer ...
    Message publié par Caval de coeur le 03-02-2002 (répondre)

    Chère Isabelle,


    Permets moi de répondre à Luke....

    Nous sommes loin d'etre amis mais c'est peut etre ton premier message sans fard.Il est de qualité et il doit nous interpeller.

    Tu es un joueur qu'on voit très peu sur une table.Ce que tu cherches sur webtarot est probablement recherché par beaucoup de joueurs à des degrés plus ou moins importants.

    Le forum ne représente qu'une minorité de joueurs qui s'expriment.La plupart des autres plus discrets, ne font pas parler d'eux et ont une attitude correcte sur le site.

    Comme un journal télévisé, on ne parle que des problèmes survenus.
    De la guerre, du meurtre de l'accident survenus ici ou là, pas du bonheur tranquille.

    On ne dit pas qu'au fin fond de la Mayenne, une mère a embrassé son fils qui lui a sourit.........

    Quand un joueur du site, nefaste pour notre communauté, je parle de Rafale, est présent 3 ou 4 fois par message du forum, l'image globale qui se dégage du site devient anormalement négative.D'autant plus qu'il crée par son attitude de nombreux détracteurs qui lui répondent. Il devient un centre du monde et celà crée des dégats sur l'ensemble de la communauté.

    Je comprends donc que tu envisages de nouveau de quitter le site. Toute activité qui vous met un peu au devant suscite plus de jalousies ou d'oppositions que de reconnaissances.

    Par contre, j'ai la sensation qu'une très large majorité de joueurs t'apprécient.

    En tout état de cause, même très eloigné de certains de tes propos redondants qui me gonflent souvent, je te souhaite bon vent. Trouve ici ou ailleurs de nouveaux moments de bonheur.

    Re: I'm a dreamer ...
    Message publié par Luke le bout chaud le 03-02-2002 (répondre)
    juste pour equinoxe, "luke" est devenu emcombrant sur les tables et je jouais avec un autre pseudo. (il parait qu'on peut utiliser jusqu'à 5 pseudos.)

    "luke" ne me servait qu'à être présent sur ce forum.

    voilà j'espère que celà t'éclaire.

    Re: I'm a dreamer ...
    Message publié par Nono le 04-02-2002 (répondre)
    alors là cavalier, je suis pas d'accord !

    t'es un peu gonflé de souhaiter "bon vent" à un sinistré par suite de "rafale" !

    et par ces temps de brouillard où y a plein de givrés, on aurait eu besoin de Luke avec son "fard" !

    Re: I'm a dreamer ...
    Message publié par equinoxe le 04-02-2002 (répondre)
    Je te rejoins complètement Luke . Sur ce site, tu peux sortir toutes les insanités que tu veux, déchainer toutes les passions, tu t'en sors proprement , et tu peux poursuivre impunément tes méfaits . Par contre, si tu as un semblant d'intelligence, alors là tu deviens le paria!!!
    Pour Caval, tu as raison, la mère du fin fond de la Mayenne n'interesse pas les actualités. Et bien viens faire un tour avec moi sur ma prochaine mission au fin fond de l'Ouzbékistan, ou viens consulter mes films sur le Ruanda, la Somalie, le Burkina Faso, la Palestine, ............. et tu verras que si ta mère de famille, au fin fond de sa bourgade française, elle peut faire un bisous à son fils, que si le boulanger fait son pain sans avoir a scruter le ciel en permanence, c bien parce que l'opinion internationale s'interesse plus à ce qu'il y a de plus méprisable dans le genre humain. Retrouver des gens comme Rafale, en France, et sur un site comme celui là, pour moi, c'est du foutage de Gueule !!!!!
    Dormez gens bien pensants, dormez dans votre tour d'Ivoire ! Continuez à vous acharner sur Luke et consors. Mais j'ai bien peur que vous vous reveilliez avec une sacrée gueule de bois !
    Pour ma part, je suis parti, et dans l'histoire de la chèvre et du chou, c'est jamais le chou qui a gagné !!!!!!!!!!!!!!
    A bon entendeur

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: