Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Eradication des Perturbateurs
    Message publié par Joueur de Tarot (Fun) le 03-02-2002 (répondre)
    Bonjour à l'équipe !
    Je pense que cette semaine, on a frisé l'inacceptable !
    Remise en cause de la partialité de WT, menaces de mort , dénigrement de la population WT en particulier
    et de l'être humain en général , usurpation de pseudo, insultes en tout genre ..........
    Pour la majorité des joueurs, c'en est beaucoup trop, et votre absence de réaction commence
    à passer pour de la complaisance !
    Notez bien qu'il ne s'agit que d'une poignée de pseudo-joueurs ayant ce comportement pour le
    moins répréhensible, tant d'un point de vue humain que légal, et que leur départ serait sans commune
    mesure avec celui des joueurs déjà partis, dégoutés.
    Par conséquent, je vous demande d'exclure les joueurs suivants :
    RAFALE
    LordOfTarot
    PJ
    Notez que ces joueurs sont beaucoup trop imbus d'eux même pour revenir sous d'autre pseudos.

    Cordialement
    .
    Nota: je diffuse ce mail sur le forum, anonymement biensur, car je prends cette menace de mort très au sérieux.
    Le résultat de cette demande conditionnera très certainement
    mon maintien ou mon départ d'une communauté que je ne cautionne plus !

    Re: Eradication des Perturbateurs
    Message publié par equinoxe le 03-02-2002 (répondre)
    Je souscris sans réserve à cette demande et en cautionne ses propos !

    Re: Eradication des Perturbateurs
    Message publié par Autre Joueur fun N°1 le 03-02-2002 (répondre)
    Je suis TOTALEMENT d'accord avec cela. Les limites ont été dépassées !! Il faut agir contres ces personnes !! Exclusion pour eux et ajout de robots modérateurs sur le chat global !!!

    Les insultes sont déja inadmissible mais le menaces de mort ce ne peux être toléré!!

    Je propose à tous les joueurs qui sont daccord avec cela d'envoyer un e-mail aux organisateur réclamant une action CONCRETTE contre ceci !!!

    Signé :
    Un joueur scandalisé !!!!

    Re: Eradication des Perturbateurs
    Message publié par xxxxxxxxxxxxxxxx le 03-02-2002 (répondre)
    Moi je suis ok pour que tous ces joueurs qui perturbe le site soient virés car bcp partent dégoutés et le jour où il ne restera qu'eux la .....
    Salut

    Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par L'Instit. le 03-02-2002 (répondre)
    Comment peut-on se laisser atteindre, se laisser entraîner dans de telles discussions ? Il y a suffisamment de tables pour s'éclipser quand l'atmosphère y devient malsaine, non ? Pourquoi vouloir à tous prix s'imposer à des gens avec qui l'on ne s'entendra jamais ? Laissez entre eux ceux qui s'apprécient et tout ira bien.

    Bon, cependant, si certains sont capables de pourrir la vie du site, TAROT TEAM peut-elle techniquement les exclure ? Ils reviendraient sous un autre pseudo, non ? A moins que par la reconnaissance de l'IP, le logiciel puisse interdire l'accès ? A+ ;o)

    Re: Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par Autre Joueur fun N°1 le 03-02-2002 (répondre)
    Je vous propose que chacun envoie ce mail à jpg@taroteam.com :

    Sujet : Demande d'action contre les débordement de ces derniers jours

    Contenu :

    Cela devient INTOLERABLE !!!

    Je cvous demande d'agir pour le bien être de WT. On ne peux suporter de voir sur le chat global des insultes ET des MENCES de MORT !!!

    Je vous demande d'exclure les personnes impliquées et de prévoir l'ajout de robots modérateur sur le chat global. (comme cela existe sur des site de chat "classique"). : 1 mot grossier = 1 avertissement, 1 deuxieme = déconnexion).


    Merci à tous de le faire, plus on sera nombreux plus notre demande sera prise au sérieux.

    Re: Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par xxxxxxxxxxxxxxxx le 03-02-2002 (répondre)
    voila qui est fait et de 1

    Re: Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par equinoxe le 03-02-2002 (répondre)
    C'est super ! En tout cas, on est pas tous d'accord entre nous sur le global, mais y a pas d'engueulades !!!!!!!

    Re: Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par Autre Joueur fun N°1 le 03-02-2002 (répondre)
    C normal equinoxe, on est entre personnes de QI inférieur lol !!!

    Re: Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par equinoxe le 03-02-2002 (répondre)
    Allez, j'avoue , le message initial est de moi ! Veux pas gruger tout le monde !!!
    J'espère juste que les admins feront ce qu'il fo pour virer ces inopportuns !!!!!
    En tout cas, Raf fait déjà sa contrition ! C pas lui, c t quelqu'un d'autre !
    Mais c pas le pire !
    J'attends les deux autres sur une tables, le PJ et le Lord of Tarot, juste pour voir ce qu'ils valent !
    Voir si la masse populaire est capable de les battre !
    Apres quoi je pense, on n'en parlera plus !

    Re: Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par Rafale le 03-02-2002 (répondre)
    Equinoxe faute avoué chez moi c pardonné mais je connais ton avis je respecte ton choix et bon.......vogue la galère.....

    Re: Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par equinoxe le 03-02-2002 (répondre)
    Ci raf !

    Re: Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par Aloisio le 03-02-2002 (répondre)
    Oh le marseillais !!!!!!!!!!!!

    Comment fais tu pour tomber sur de tels joueurs????

    Moi je dois etre cocu je tombe jamais sur de telles personnes.....lol

    Bon courage le marseillais.



    Un stephanois solidaire!

    Re: Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par Aloisio le 03-02-2002 (répondre)
    Oh le marseillais !!!!!!!!!!!!

    Comment fais tu pour tomber sur de tels joueurs????

    Moi je dois etre cocu je tombe jamais sur de telles personnes.....lol

    Bon courage le marseillais.



    Un stephanois solidaire!

    Re: Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par poluf le 03-02-2002 (répondre)
    Tout cela est bien triste. Il est évident que les propos tenus dans ce forum ces derniers jours sont intolérables. De là à écrire des lettres anonymes! (merci equinoxe d'avoir eu le "courage" de te dévoiler) On nage en plein délire et en pleine parano.
    J'ai de mon côté proposé une solution plus pacifique et à mon avis tout aussi efficace (voir "coup de gueule" rubrique "c'est la lutte finale"), à laquelle quelques personnes ont répondu favorablement, dont le talentueux Luke (merci encore ))
    Il me paraît important que nous réagissions en adultes et cherchions toute solution possible avant d'en arriver à la censure.
    Poluf

    Re: Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par equinoxe le 03-02-2002 (répondre)
    Je ne tombe pas dessus, stéphanois ! Ils évitent mes tables, pour le classement ! N'empêche qu'ils sont bel et bien là ! Tout est dans web tarot : la franc maconnerie, les 10% du front national etc ! Fo composer avec, et je n'aime pas composer ! M'enfin !

    Re: Moi, je ne comprends pas !
    Message publié par Small Devil le 03-02-2002 (répondre)
    Poluf, Je sui désolé autant que toi, mais les limites du tolérables ont été dépassées!!! Même dans notre société de liberté il existes des règleset des lois. Il n'est pas permis de tout faire !! Oui je suis contre la sencure lorsque c'est la sencues des idées des point de vue. Mais Là je suis pour la sencures quand c'est pour éliminé les insultes les menaces de mort, et détruire la convivialité de ce site. Il ne faut pas confondre les 2 types de sencures, celle qui empèche la liberté, et celle qui la préserve !!


    Le small devil et des champs

    copie de mail envoyé a JPG
    Message publié par AMOURDUNSOIR le 03-02-2002 (répondre)
    Lamentable...et le mot est faible pour constater ce qui se passe en ce moment.

    Rafale est allé trop loin , et aucune de ses excuses ne saurait adoucir son comportement.

    Il vous appartient d'exclure ce pseudo de votre site, ou vous avez a juste titre toujours laissé un espace de liberté, et je vous en remercie.

    Cependant trop c'est trop, dehors Rafale.

    Je pense qu'une autre décision (ou non-décision..) serait lourde de conséquences pour la fréquentation de Taroteam.

    Merci.

    Re: copie de mail envoyé a JPG
    Message publié par Sekhmet le 03-02-2002 (répondre)
    je pense que l'on a tous a certain moment des comportements a la limite , mais il faut etre tolerant.Laisse tomber les joueurs qui t'enerve et amuse toi avec d'autre.Bonne continuation et joué cool . A plus

    Re: copie de mail envoyé a JPG
    Message publié par LordOfTarot le 03-02-2002 (répondre)
    On veut m'exclure ? Mais pourquoi donc ?
    Je n'ai jamais insulté personne, proferer de menaces, ni utilisé de grossiertés !

    Je n'ai fait que poser des questions, partager mon savoir immense !

    Est ce une insulte ? Certainement, mais une insulte à votre intelligence !

    Re: copie de mail envoyé a JPG
    Message publié par erofa le 05-02-2002 (répondre)
    moi j ai ma petite liste d'exclus
    pourquoi ne pas la mettre en commun
    ceux qui sont restés au stade scatologiques ne pourraient que jouer entr'eux et ns aurions la paix

    Re: copie de mail envoyé a JPG
    Message publié par ladyloup le 05-02-2002 (répondre)

    suis d accord avec vous !
    bonne idée de vouloir mettre des bots modérateur ca réglerai pi etre pour kks personnes mais des cons y en aura tjrs.....
    c misérable d arriver à un point, de devoir ecrire sur le forum pour essayer de mettre un terme à tout ca !!!! moi ossi je fais ma pitite liste perso d exclu
    OUPS plouf (alias Poluf) t y est .... loll
    meuh nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn po toi qd mm ;) hi hi hi

    bisouxxxxxXXXXXX tt le monde
    byeeeeeeeeeeee

    Lady.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: