Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    REPONSE AUX ATTAQUES PERSO
    Message publié par PJ le 03-02-2002 (répondre)
    Je voudrais juste remarquer que je n'ai fait que publier sur le forum, AVEC SON ACCORD, les propos d'un joueur, qui ne m'a jamais paru etre un abruti, sur les resultats d'un classement qui ces derniers mois a subi de nombreux changements occasionnant soit l'emergence de nouveaux très bons joueurs soit la descente aux enfers de certains anciens tres bons joueurs!
    JE N'AI JAMAIS DIT QUE J'ETAIS D'ACCORD AVEC LUI!!!!
    Je souhaitai juste voir les reactions que cela allait provoquer!
    Certains en ont profité pour regler avec moi des comptes personnels en m'accusant de tous les maux! C'est normal et petit mais tellement representatif de la betise humaine...et de leur propre betise que je n'y ai pas vraiment prèté grande attention!
    En revanche, merci à ceux (rares) qui ont pris ma defense, il faut dire que les nombreux (et oui!) joueurs avec lesquels je m'entends et qui comme par hazard sont parmi les meilleurs, ne sont pas les champions du monde de l'écriture sur le forum.


    A+

    PJ

    Re: REPONSE AUX ATTAQUES PERSO
    Message publié par Rafale le 03-02-2002 (répondre)
    Bravo PJ rien a dire superbe !!! kikette pas ceux qui crachent leurs venins mérite même pas une réponse tellement ils sont .......

    Re: REPONSE AUX ATTAQUES PERSO
    Message publié par Daniel.75009 le 03-02-2002 (répondre)
    LOL

    Re: REPONSE AUX ATTAQUES PERSO
    Message publié par Nono le 03-02-2002 (répondre)
    bravo PJ et rafale, c vrai i font chier a emmerder les meilleurs tous ces cons, pi c po parske on n a po payer leur 100balles kon dois fermez not gueule !
    sais po si se rende comte de leur betise tellement i sont cons, i comprennent po les vrais et bons joeurs, ces connards ki ns cassent les c.......!
    i ferez mieux d ameliorer leur niveau de jeu au liieu de celui des bots et arreter de nous prendre pour de la m....! ces enfoirés comme l..... .. .... ...., p......, e...., pi tous les otres et si veulent se faire aranger le portrait ben je suis pret a leur ecraser leur grande guueule à ces c........!
    je serai a marseille avis au amateurs

    Re: REPONSE AUX ATTAQUES PERSO
    Message publié par equinoxe le 03-02-2002 (répondre)
    Pour un mec qui n'a fait en tout et pour tout que deux parties, de surcroit à 5, je te trouve gonflé Nono ! A moins qu'il n'y ait usurpation de pseudo .....

    On va où la!!!
    Message publié par P'tit bout t'chou le 03-02-2002 (répondre)
    Non mais ça devient vraiment n'importe koi !
    Nono tout le monde a le droit de débuter et d'apprendre au tarot!
    ok peut être que tu joues bien je m'en fou royalement mais que tu te permette de dire de telles méchancetés ça non!!
    RESPECT tu connais non??? je me demande....
    J'aurais bien voulue voir ta réaction si tu débutais au tarot et que l'on t'insultait comme tu le fait. Je trouve ça nul!
    @+ les autres (les ssympatiques et NON critiqueurs)

    Re: On va où la!!!
    Message publié par melody le 03-02-2002 (répondre)
    ttttttttssssssssss equinoxe c'était de l'humour la
    relis bien mdr
    ce vrai t'as raté le big chat du samedi soir
    bisous

    Re: On va où la!!!
    Message publié par Nono le 03-02-2002 (répondre)
    bien melody !!!

    y'en a quand même une qui suit !!!

    et tes capacités d'ananlyse equinoxe ? tu les a égarées !

    et on peut avoir 5 pseudos je te le rappelle !

    Re: On va où la!!!
    Message publié par equinoxe le 03-02-2002 (répondre)
    Je n'ai aucune capacité d'analyse Nono, ce sont des propos qui m'ont été prêtés, c tout ! Grrrrrrrrrrrrrrrr

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: