Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    reponse a PJ
    Message publié par paulo 01 le 02-02-2002 (répondre)
    Auteur: paulo 01 (---.ipt.aol.com)
    Date: 02/02/2002 15:04

    et voila du grand PJ.
    Du grand ? erreur du PJ tout craché. Monsieur le prince du tarot devant lequel tout le monde doit s'incliner.

    Lui seul et légèrment en dessous ses amis (de moins en moins nombreux ouf) doiventt etre aux cîmes, du classement, de l'intelligence, du pouvoir, de la puissance,
    de tout quoi.
    Les autres, de la basse valetaille, sont là pour son service, laborieux, pour lui amener sa dose quotidienne de supériorité.

    Que nenni cher monsieur, la France a inventé la révolution ne l'oublions pas, et vos chers prédécesseurs ont retrouvés leur tête au bout des piques de la révolte.

    allons, enfants de la patrie, bouttons hors de Web Tarot, ces princes indésirables en les ignorant totalement puisque ils sont tolérés par les concepteurs malgré leur non participation financière (ils sont en desssus de ça).

    Nous sommes peut être le vil peuple des profondeurs du classement, mais ne serons jamais, les bouffons de ces messieurs.

    Vive la révolution des classes laborieuses

    Nos reponses à maître PJ et à ses comparses
    Message publié par Luke le bout chaud le 02-02-2002 (répondre)
    après rafale qui considère que la très grande majorité des joueurs de WT ont un QI équivalent à des débiles profonds, voici à nouveau l' "être supérieur" PJ !

    à le lire depuis son apparition sur WT, toutes ses interventions se veulent être des grandes marques de supériorité d'esprit, d'intelligence, d'analyse et probablement de classe.

    par ces qualités dont il se pare et avec beaucoup de classe, il se positionne au-dessus de la "masse laborieuse" qu'il a tendance à considérer comme un ensemble d'êtres humains peu digne d'intérêt et méprisables.

    "Monseigneur" ou "Monsieur" doit être né avec une cuiller d'argent dans la bouche, aristocrate ou bourgeois ?

    il a souvent formulé qu'il n'accepte à sa table que le Top 50 de WT, faisant probablement partie de la Jet-Set dont les fortunes sont issues du libéralisme sauvage.

    alors le communisme, la masse laborieuse et les prolétaires ... circulez, pas question de mélanger les torchons et les serviettes !

    s'il est aristorate, pour PJ le "patricien", les prolétaires sont ceux qui dans la "plèbe" à Rome, étaient considérés comme des citoyens de la dernière classe qui ne payait pas d'impôts et dont la seule utilité sociale reconnue était la procréation.

    s'il est un bourgeois, pour PJ le "capitaliste" les prolétaires sont toutes ces personnes qui exercent un métier et qui ne possèdent pour vivre que le revenu résultant de leur travail.

    quant au sous-prolétariat, pour PJ, rien quà entendre ou lire ce gros mot il doit vomir, c'est de la merde inqualifiable !

    cher PJ ... non "cher" ne te correspondant pas suffisamment ta supériorité étant incommensurable, je te dirai "hors de prix PJ", car tu es impayable et en vérité tu ne payes pas de mine (ni ta licence WT), ce sont des individus dans ton genre qui par goût du pouvoir, de se positionner au dessus de la masse, de se parer de qualités qu'ils n'ont pas, qui sont et ont été les prédateurs de toutes les idées visant à améliorer l'état du monde et des plus démunis.

    démuni, tu ne l'es certainement pas matériellement, mais je doute pour le reste !

    c'était Luke s'exprimant au nom de la masse laborieuse qui a payé sa licence WT et qui grâce à celà permet aux êtres supérieurs de jouer gratuitement !

    "N'avoir jamais et d'aucune façon besoin des autres et le leur faire voir, voilà absolument la seule manière de prouver sa supériorité."
    Arthur Schopenhauer

    bon un peu d'humour tout de même :
    "la supériorité de l'allaitement au sein sur le biberon réside essentiellement dans le fait que son emballage est plus agréable à l'oeil."
    Luke le bout chaud ... complétement à la masse ... laborieuse !

    Re: Nos reponses à maître PJ et à ses comparses
    Message publié par yokozuna le 02-02-2002 (répondre)
    j ai lu le dialogue sur le forum
    rarement vu une telle parano, freud ou lacan se regalerai.
    moi aussi en fait j analyse pas biensur mais j explose de rire.
    me demande si parfois ils en ont pas marre d etre betes a ce point.
    mais en fait ils doivent juste exister sur webtarot dans la vie doivent etre insignifiants voir transparents.
    j espere jamais les rencontrer la betise et l autosatisfaction ca me fait peur.

    ca n empeche pas que je suis le meilleur )))))))) mouarfffffffffffffffffffffffffff

    Re: Nos reponses à maître PJ et à ses comparses
    Message publié par Popocatepelt le 02-02-2002 (répondre)
    Et ben !!!

    Re: Nos reponses à maître PJ et à ses comparses
    Message publié par Enzo le 02-02-2002 (répondre)
    Hum...
    je sais que je na vais pas me faire des amis....
    mais ayant joué souvent avec tous les 2,

    Ne pas mettre PJ et rafale ds le même panier..

    PJ: --- je crois que mes meilleures parties à 4, je les ai joué à la table de PJ
    --- jamais vu insulté quiconque, bien au contraire, préfère dire " dodo suis crevé"
    --- pour l'histoire de la cotisation, il s'est expliqué, et ceci va être rapidement
    réglé ( je m'en occupe PJ...)
    --- il me semble aussi qu'il était bien classé, donc en plus il doit savoir jouer..


    Rafale: --- alors lui c'est le tracassé du classement.
    --- Faudra lui faire une rubrique spéciale, lui acheter un stok de mouchoir,
    il ne supporte pas les déconnex et va pleurer ds le forum..( même pas capable de
    creer sa propre table..)

    ct le point de vue du clown...
    il vaut ce qu'il vaut....

    Re: Nos reponses à maître PJ et à ses comparses
    Message publié par paulo 01 le 02-02-2002 (répondre)
    Je suis désolé de te contredire ENZO.
    Quand tu dis que PJ N'insulte jamais personne, j'ai moi meme subi ses foudres me faisant traite de connard, sale con, mais qu'est ce que tu fous a ma table et j'en passe, car j'avais eu le malheur de ne pas jouer la bonne carte.

    A mon age (52ans) j'estime ne pas avoir a me faire insulter par qui que ce soit, aussi grave que puisse etre mon erreur de jeu. Je ne suis pas un maitre du tarot, mais un joueur tout simplemùent honnête.

    Je savais avoir fait une erreur, et en etait absolument désolé au plus profond de moi meme, mais ce n'était pas une raison valable pour lire tout ce que j ai lu.

    Alors ce monsieur aussi fort soit-il, ne sera vraiment un monsieur du tarot quand il saura maitriser ses nerfs et dire tout simplement a un joueur fautif la nature de sa faute. Si ça avait été le cas je me serais meme excusé de mon étourderie et il aurait gardé toute ma considération.

    Re: Nos reponses à maître PJ et à ses comparses
    Message publié par Enzo le 02-02-2002 (répondre)
    ok paulo,
    si tu le dis..
    je disais simplement que j'ai fait beaucoup de parties avec PJ,
    contrairement à ce qu'il se dit, PJ joue avec tlm,
    et nous n'avons jamais assisté à des parties d'insultes,
    bien au contraire..

    Re: Nos reponses à maître PJ et à ses comparses
    Message publié par Rafale le 03-02-2002 (répondre)
    Enzo je te signale que je n'ai jouer qu'une seule et unique fois avec toi ...... et j'ai un témoin qui a jouer avec nous .....et oui une amie et elle pourra confirmer que j'ai été cool et pas insultant a ton égard.... malgrè ton foutage de gueule en fermant la table sur ma garde sans rien que pour faire chié un joueur ou juste moi ??? bref tu as close la table 1sec après avoir dit je vais nourrir mon cleps alors franchement dire ensuite sur mon coup de gueule qu'il y avait une déconnexion alors la laisse moi rire... tu n'es même pas revenu dire excusez moi j'ai eu une déconnexion ben non c trop poli de ta part.

    Ensuite effectivement il y a eu mon coup de gueule a chaud .......ok j'ai pas été super correcte mais en rapport avec ton attidude de joueur !! soit dit en passant ta réponse et ce qu'il en a suivir prouve bien ton attitude de ...... je m'autocensure je dois faire des progrès d'après le site ) bref..... au lieu de l'ouvrir fais donc un sondage des gens qui ont joué avec moi et qui ont été sois disant insult en cours de partie allez laisse moi rire toi et ta bande de pote......

    Bon pour en finir une bonne fois et pour toute je tiens a te dire que je suis a ton entière disposition pour une explication physique si tu es toujours partant !! parce que des ab....dans ton genre on s'en passe volontier..

    Re: Nos reponses à maître PJ et à ses comparses
    Message publié par Enzo le 03-02-2002 (répondre)
    pr l'explik physique pas de pb,
    je commence à rouiller un peu et cela me fera le plus grd bien.

    pr le reste, suis pas trop sûr que ton ptit cerveau comprendra
    je ne voulais pas en parler, mais tant qu'on y est je pose la question.

    Pr en revenir à cette fameuse GS
    j'étais le serveur
    et kom ts les soirs vers 18h00, bcp de WT pourront te le confirmer, je leur dit
    "der vais faire manger le chien".
    kom à 18h45, je leur dit douche et boulot.

    Manque de bol, un pb de connexion ( mais pas de moi) ,et le tit joueur que tu es
    va pleurer sur le forum......

    ceci dit, j'y vient:
    Lorsque on est serveur, 2 solutions:
    --1/ on dit " der" , point final
    --2/ on dit " der, j'ai........."

    moi, suis pour la 2/ et si j'avais appliqué la 1, c'est pour moi un manque de respect.
    mais ça je ne sais pas si tu px le piger.

    Tu crois que tu es le seul à qui c'est arrivé?

    allez à + la pleureuse...
    dernière réponse que je t'envois.
    rdv qd tu veux.

    Re: Nos reponses à maître PJ et à ses comparses
    Message publié par Rafale le 03-02-2002 (répondre)
    tu es une larve incapable d'assumer tes actes !!! alors ferme ta gueule connard et m'adresse plus la parole !! si ta un bleme ta mon phone et on s'explique de visu quand tu auras les couilles de venir (au fait je te rembourse le trajet quand tu seras la alors profite et montre que ta des co........)

    en attendant ferme ta gueule et va jouer avec tes potes les gros cons

    Re: Nos reponses à maître PJ et à ses comparses
    Message publié par Enzo le 03-02-2002 (répondre)
    " les gros cons"
    hum...... ( ci pr eux)
    pr le reste, just une précision:
    phone connait pas , c kom irc et mns( lola va bientôt me le presenter.)
    par contre toi tu connais le RDV.

    hé hé....
    après WT, " la chasse au trésor".
    ps: on va pas y passer le semaine raf
    ou tu viens là ou tu sais.....
    ou tu vas sur flipside...
    mais fais plus chier ton monde.
    der mess à ce sujet.
    pardon ts les WT.
    ferai plus JP, promis..

    Re: Nos reponses à maître PJ et à ses comparses
    Message publié par Rafale le 03-02-2002 (répondre)
    C toi qui sait ou il faut venir débile......tu as mon adresse et mon phone alors ferme ta gueule ou assume pauvre débile

    Re: Nos reponses à maître PJ et à ses comparses
    Message publié par Lacan le 03-02-2002 (répondre)
    Qui te dit que freud ne se régale pas ??

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: