Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Divers Bugs
    Message publié par furtune le 16-06-2001 (répondre)
    comme tu me l'a demandé JPG voici les divers bugs que je rencontre

    1) peu pas crée de table ( t'y paut rien !!!)

    2) tt d'un coup lors d'une partie message " serveur s'est déconnecté" alors que sur la table je suis remplacée par un robot illico

    3) tout d'un coup je me glace et je reste figée ( en vrai tout est bloqué )

    4) sur certaines table connexion impossible, alors que d'autres peuvent y aller

    NB: pourtant je suis une bonne ame (pas tricheuse, ;o) ), et je fais mise a jour internet régulièrement

    Vois tu des solutions, ou des amélioration que je pourrais faire ou je n'ai qu'a subir ?
    Ca devient de plus en plus fréquent et je peux "sauter" trois fois en 1/2 heure
    Sinon je suis en réseau, voila voila tu sais tout ( dessus ou dessous ??? )

    ;o))

    Re: Divers Bugs
    Message publié par petitbison le 16-06-2001 (répondre)
    moi aussi je suis très souvent déconnecté cela vient du serveur ou du logiciel
    dommage car on passe de moments
    bisous à tous
    petitbison

    Re: Divers Bugs
    Message publié par JPG le 16-06-2001 (répondre)
    Salut

    Les problèmes que tu rencontres sont (à mon avis) la cause d'une connexion qui n'est pas très bonne.
    Donc, tu peux demander aux personnes de te faire un "ping" pour voir (>500 ms ça devient dangereux).

    Et effectivement, il est possible que tu vois le serveur déconnecté, bien que ce ne soit pas le cas (c'est juste votre connexion qui a sauté).

    Donc malheureusement, tu dois subir... (je sais que c'est pas forcément ce que tu préfères, mais bon...)

    Bon ben alors si je sais tout... Meme pour le dessus tu rates des trucs [private joke]

    JPG.

    Re: Divers Bugs
    Message publié par furtune le 17-06-2001 (répondre)
    Tres cher JPG

    Malheuresement y a un hic à mon humble avis, c'est que justement je me fais "pinger" assez souvent pour voir, et je suis toujours en ce moment de temps buggés, < à 180ms, donc super bon !!!!
    D'ou mon interrogation sur cette paradoxale situation ...

    Et rassure toi pour le ratage, je suis pour l'exploration de toutes les possibilités offertes à moi !!!!
    :oÞ

    Re: Divers Bugs
    Message publié par kisscool alias ctc le 17-06-2001 (répondre)
    hummmmmmm !
    ya un big pbbbbbbbbb
    voila, g joué sur une table a 5 !! solal fais garde et m'appele mais la def (flop) annonce un chelem(donc la def ??) et nous remportons le contrat de 21(l'attak) mais il nous é compté 200 pts en moins contre lattack alors ke la def a annoncé mais na pas fais chelem !!!!
    donc, je pige pu trop la regle !! on me reexplique plz ??

    Re: Divers Bugs
    Message publié par JPG le 17-06-2001 (répondre)
    hummmmmmmm !

    Si tu avais lu le thread "un bug ???" tu saurais que ce bug est désormais corrigé sur les versions téléchargeables

    JPG

    Re: Divers Bugs
    Message publié par kisscool alias ctc le 19-06-2001 (répondre)
    gna gna gna gna gna ...........
    et si le createur de la table ne la pas ???
    moa, g la version 1.04 !
    bisous partout mon ptit jpg
    maissssssss ouiiiiiiiiiii bisous aussi a titi

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: