Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Et pourquoi pas!!!
    Message publié par resident le 01-02-2002 (répondre)
    En fait quel plaisir de recevoir de la part de gens cachés sous un pseudo, qu'on ne connait ni dave ni des dents, qu'on apprécie malgré tout, un ptit message, qu'il soit court ou long, nous souhaitant un joyeux anniversaire.
    C'est pour cette raison que je prends mon clavier afin de faire du contre courant, tel un saumon remontant le torrent pour deverser sa semence bienfaitrice, malgré tous les écueils existants, comme l'ours alléché par tant de nourriture, comme le pécheur avec son épuisette jouant de facilité, comme.... ABREGE, ABREGE!!
    Mince, j'étais bien parti pour dire n'importe quoi en beaucoup de mots, mais bon..

    JOYEUX NON ANNIVERSAIRE AUX AUTRES

    Recevez toutes mes tartes à la crème
    Prenez toute cette incongruité avec ummoure
    Et n'oubliez pas:
    NOUS AVONS TOUTE LA VIE POUR NOUS AMUSER

    Ave

    Re: Et pourquoi pas!!!
    Message publié par __OcB__ le 01-02-2002 (répondre)
    merci rez
    jouyeux non anniversaire à toi aussi chapelier fou

    bises

    __OcB__

    O Coeur Bienheureux

    C'est vrai quoi, font chier ! ! ! !
    Message publié par L'Instit. le 01-02-2002 (répondre)
    T'as raison Résident ! Faut que ça cesse !
    Arrêtons d'être méchants ! Cela ne mène à rien ! Pourquoi prendre ce malin plaisir qui relève du vice ? Pourquoi prendre ce ton hypocrite et balancer ces "Joyeux anniversaires!" qui veulent dire t'as vu vieux crouton, t'as pris un an de plus, hé ! hé ! Tu te rapproches de la tombe, gnac ! gnac ! Et l'année prochaine, j'te louperais pas non plus, hi ! hi !

    Restons courtois, ce serait tellement plus sympa ! A+ ;o)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: