Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Une liste noire
    Message publié par Aloisio le 31-01-2002 (répondre)
    Salut à tous!!!!

    Une petite idée qui me trotte dans la tete et au vu de la montée de la violence lol sur le site, il serait bien que chaque membre ayant paye sa license ait la possibilite d'avoir sa liste d'amis ainsi que sa liste d'indesirables comme cela existe sur d'autres sites.

    Je ne sais pas si c'est possible sur WT mais ca solutionnerait certains problemes avec certains enquiquineurs avec lesquels on ne voudrait pas jouer.

    Je pense que ca peut etre une solution ou alors reprendre le principe de l'instit avec son code de couleur et le fait de noter une personne par rapport a son attitude sur la table de jeu.

    Merci de m'avoir lu.

    A+

    Re: Une liste noire
    Message publié par Luke le bout chaud le 31-01-2002 (répondre)
    depuis que j'ai attentivement lu et relu les récents messages sur les 2 forums, je commence à être sérieusement agacé par un personnage ! bien que celui-ci n'a rien de commun avec Eole de l'Odyssée d'Ulysse, ses vents contraires au bon cap et à l'âme de WT deviennent de plus en plus incommodants.

    Aloisio ton sujet tombe bien, car si à une époque j'ai tourné en dérision une idée de liste noire en faisant d'ailleurs un jeu, aujourd'hui j'y suis plutot favorable !

    juste une question Aloisio !

    de quelle couleur tu le peins ?

    Celui, qui dans ses 2 derniers messages s'exprimant pourtant de façon plus modérée qu'à son habitude, dit : "emmerde des débiles profonds", "les -900 de qi (la grande majorité du site)", "faut'il qu'il y ait des gens ayant un cerveau pour comprendre une discussion normal", "le seul language possible c la vulgarité pur et dur", "Mon rêve now c de voir en face ses abrutis", "que des mauviettes derrière un écran tout juste bon à insulter et vociférer des insultes gratuites et sans fondements" ... !

    en termes de codes, qu'il soit de la route, d'honneur, civil, pénal, de la mer, etc ... on ne peut que s'interroger quant à sa capacité à respecter d'abord un code postal.

    en termes de couleurs, on ne peut là aussi que s'interroger sur sa capacité d'en distinguer toutes les nuances, il a déjà du mal à distinguer et à mettre les formes.

    "La manière de penser s'oriente d'après la nature des propos que nous tenons le plus souvent, c'est de celà que notre âme prend sa couleur."
    Marc Aurèle

    l'âme de ce "coup de vent" est noire, et personnellement je le mets en tête de ma liste noire.

    Luke le bout chaud ... La vérité n'a qu'une couleur !

    Re: Une liste noire
    Message publié par Rafale le 31-01-2002 (répondre)
    ahahahaha ............mdr

    Re: Une liste noire
    Message publié par JPG le 31-01-2002 (répondre)
    Si vous voulez voir si vous avez plus ou moins que -900 de QI, vous pouvez visister http://www.queendom.com/tests_french/iq/iq_fr.html

    Just for fun ;)

    Euhh non je dis pas combien j'ai fait, enfin pas tout de suite ;-P

    JPG

    Re: Une liste noire
    Message publié par yokozuna le 31-01-2002 (répondre)
    p'tainnnnnnnnnnnnnn j ai - 1548 c est normal ?

    Re: Une liste noire
    Message publié par Luke le bout chaud le 31-01-2002 (répondre)
    tiens donc, pour une fois sa réponse ne comprend ni injures, ni menaces ...

    une prise de conscience, un changement à espérer ?

    si seulement il avait comme mot vers les injuriés : désolé ou sorry, je vous demande pardon je me suis emporté !

    mieux encore s'il était capable quand il dépasse les bornes de se donner lui-même un bon coup de pied au derrière, à ce sujet de Georges Clémenceau (Le Tigre) disait : "être libre, c'est savoir se discipliner ... avant de l'être par les autres".

    une illustration de celà :



    Luke le bout chaud ... je pratique celà depuis des années et si mon cul en a peu souffert, mon respect des autres et mon QI s'en son trouvés fortement améliorés ! mais à -900 je n'espère plus progresser, j'ai atteint mes limites.
    PS :
    si vous n'avez pas vu l'illustration
    cliquez ici !

    Re: Une liste noire
    Message publié par Aloisio le 31-01-2002 (répondre)
    Euh Luke je ne visais personne ....je pense que chacun a sa bete noire lol puisque tu me demandais de quelle couleur je peignais le personnage .

    Mon message n'a rien d'une attaque personnelle vis a vis de quiconque mais c'est vrai que depuis que je frequente le forum je vois tous ces messages de haine qui me font penser qu'on pourrait peut etre faire un truc pour lutter contre ce fleau.

    C'est vrai que personne ne nous oblige a jouer avec untel mais c'est vrai que c'est penible de kicker un joueur sous pretexte qu'on ne l'aime pas.D'ou la solution de cette liste .....

    Je ne sais pas sous quelle forme ni dans quelle mesure c'est possible ....

    THAT'S JUST AN IDEA!!!!!!!!!!

    P.S:Les mauvaises langues je vous vois venir surtout les piplettes lol
    "oh la la un flic qui parle anglais c'est rare" donc camembert les filles!!!!!!!! lol

    Pour luke excellente animation lol juste un bemol j'ai mis cinq minutes a voir qu'il fallait appuyer sur PULL lololololol

    A+

    Re: Une liste noire
    Message publié par Nebraska le 31-01-2002 (répondre)
    Moi j'ai 20 c bien ? C dans la moyenne nan ? Nan parce que j'ai pas trop compris les analyses de résultat ...

    Re: Une liste noire
    Message publié par __OcB__ le 01-02-2002 (répondre)
    ben moi aussi je l'ai fé le test : g pa - 900 !! mé bon ... ça veu pa toujours dire qqch !

    __OcB__

    Organisation pour le Culture Bienfaisante

    Re: Une liste noire
    Message publié par fanfan le 01-02-2002 (répondre)
    y en a un ki doit être tombé de haut sil a fait le test QI, de +900 kil croyait avoir i c rendu compte ki vaut mieux pas insistet ave a peine 20 !

    merci PJG i fodré ke touttes les grandes gueules le fassent se test

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: