Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Soyons un peu original !
    Message publié par L'Instit. le 30-01-2002 (répondre)
    Avec tous ces gens qui disent au revoir/ adieu/ à plus jamais/ on se reverra un jour dans la tombe, j'ai envie d'innover un peu.

    BONJOUR !
    Bonjour à toutes et à tous. Bonjour à mes potes de web-tarot, à ceux qui ne me connaissent pas et à ceux (celle) qui me font (fait) la gueule. Bonjour aux créateurs de web-tarot. Bonjour à tous ceux qui viennent s'amuser sur ce site. Bonjour à tous ceux qui viennent y rejoindre des amis. Bonjour à tous ceux qui vont s'en faire de nouveaux et y découvrir une ambiance majoritairement très conviviale. Bonjour à mes potes de toujours de la FFT ;o). Bonjour à tous les tarophages affamés. Bonjour aussi aux gueulards, aux kickeurs, aux mauvais joueurs et aux vrais cons qui nous font tant apprécier les autres tables qui sont sympas. Bonjour aux bots qui sont toujours aussi nuls. Bonjour à ma ligne telecom, au serveur et au modem qui rament parfois comme de vrais galériens.

    MOI JE RESTE et vous aurez du mal à me faire partir ! A+ ;o)

    Re: Soyons un peu original !
    Message publié par isabelle90 le 30-01-2002 (répondre)

    et si on evoie la police çà marche?

    Aloisooooooooooooooo fait qq chose lol

    bises et reste l'instit, on a besoin d'education ici.

    Re: Soyons un peu original !
    Message publié par resident le 30-01-2002 (répondre)
    Ca alors!
    Ca suffisait pas qu'il prenne l'antenne de France 2, voilà t'y pas qu'il veut rester sur l'antenne de Taroteam the first.
    Et moi qui espérait, en balaçant des blagues ça et là, que tu sois dégouté par plus drôle que toi, vais devoir revoir ma copie!!
    Trouverai la faille qui est en toi, et m'en servirai comme déflagration.

    Oh! pis je retente un coup on ne sait jamais!!

    Deux copains discutent sur les differentes facons de faire l'amour
    - Et le sexe a la Rodeo, t'a essaye?
    - Sexe a la Rodeo? Non... c'est comment?
    - Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis a
    l'oreille " Ton parfum est le meme que celui de ma secretaire ! "
    - Et apres?
    - Apres tu essayes de rester 5 secondes dessus...



    Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit: " Si la
    fin du monde arrivait dans 15 minutes, qu'est-ce que tu ferais? "
    -Moi ? je baiserai tout ce qui bouge ! Et toi ?
    - Moi, je ne bougerai pas...




    Apres quelques annees de vie commune, un jeune homme decide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, a la fin de la messe, il s'approche du cure et lui demande :
    -Excusez moi mon pere, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes maries fassent une offrande au pretre qui a celebre le mariage,mais je ne sais pas ce que les gens donnent en general. Le pretre lui repond dans le creux de l'oreille :
    -En general, c'est en fonction de la beaute de la mariee. Plus elle est belle, plus la somme est elevee .
    A ces mots, le jeune marie se tourne vers sa femme. Il hesite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une piece d'un franc au cure.
    Le pretre, compatissant, lui dit : Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie ... "

    Deux petits Somaliens discutent. L'un d'entre eux s'ecrie :
    J'en peux plus, on creve de faim ici ! Et dire qu'a Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage.. "Tant pis,j'y vais "
    Alors le petit Somalien se jette a l'eau et entame un long et tres eprouvant voyage. Il traverse tout d'abord la Mer Noire et perd 4 kilos en nageant.
    Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il traverse ensuite la Mediterranee et perd a nouveau 4 kilos.
    Il arrive enfin completement epuise sur une des plages de Nice.
    La, il se melange a un groupe d'enfants. Il ne lui reste que la peau sur les os,car
    il a perdu 10 kilos !
    Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants :
    -Qui n'a pas mange ?
    Tout joyeux, le petit Somalien s'ecrie : MOI, MOI, MOI !!!
    -Alors c'est bon...Tu peux aller te baigner.

    Une blonde se promene et se croise avec un miroir. Elle pense alors:
    " J'ai deja vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que
    je le connais...
    Apres un moment elle se dit: " Ah, je sais !!! C'est la connasse qui
    me fixait chez le coiffeur "

    Re: Soyons un peu original !
    Message publié par L'Instit. le 30-01-2002 (répondre)
    5 fois mdr !

    Re: Soyons un peu original !
    Message publié par __OcB__ le 30-01-2002 (répondre)
    po mal du tout

    __OcB__

    O C Bon ... de rire parfois lol

    Re: Soyons un peu original !
    Message publié par Aloisio le 30-01-2002 (répondre)
    Bon désolé l'Instit . ........

    Suite a la demande d'Isa qui demande l'intervention de la force publique pour arriver a t'ejecter du site,je suis dans l'obligation d'utiliser la force avec tout ce qui s'en suit......menottage ,palpation de securite,fouille a corps et placement en garde a vue puis pour finir mandat de depot.

    Sincerement desole l'Instit d'en arriver a cette extremite, mais pour la bonne marche du forum et pour que nous les incultes continuions a regner sans partage :
    c'est la seule solution pour t'ecarter..en plus c'est pas du luxe ca evitera que tu nous pique nos points....NAH !

    Au fait j'espere que tu apprecieras la fouille a corps c'est une de mes specialites,et la pas question d'orthographe ni de grammaire !!!!!!!

    N'essaie pas de t'echapper sinon ca sera pire .........

    Allez je vais te laisser une chance mais ce sera la derniere ,que je ne lise plus tes sarcasmes sur nos fautes de phrase ni sur nos erreurs de syntaxe SINON....

    A bon entendeur salut!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: