Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le chien compte Rafale !
    Message publié par equinoxe le 30-01-2002 (répondre)
    Hier, tu t'es tapé un bon surf, de tables en tables, et sur le global, tu as reproché à certains de confondre tarot et loto. Tu es également parti de la table où nous étions, pour les mêmes raisons. Saches quand même que le chien compte, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a un dans ce jeu. Je ne passe jamais avec 1 bout huitième 2 Rois, une longue. S'il y a 3 atouts dans le chien, c'est encore pas gagné. Si le petit est bien placé, tant mieux pour moi. Tous le monde applaudit, pas toi Patrice, tu pars ! Ben non, je suis pas un joueur de loto, mais je suis quand meme ravi de t'avoir brouté quelques places au classement. Faut bien prendre quelques fessées de temps en temps non ?
    Nota : c'est vrai, je suis joueur, et je lui ai fait ca 4 fois de suite ! Ca peut énerver !
    mdrrrrrr

    Re: Le chien compte Rafale !
    Message publié par __OcB__ le 30-01-2002 (répondre)
    rhooooooooooooooo
    4 fois ?
    é bé tu été en forme di moi !!!!

    et pis tu l'as cherché un peu... tu sé bien ke Rafale il lui en fo pa bocou pour parler fort et pitetre plu vite kil ne le fodrai !!!!

    Fo pa se facher com ça Rafale... c le jeu ça arrive

    bises

    à plus sur les tables

    __OcB__

    Re: Le chien compte Rafale !
    Message publié par equinoxe le 30-01-2002 (répondre)
    Mdrrrrrr OCB !!!!!! Je le taquines un peu, c tout ! rhoooooooo

    Re: Le chien compte Rafale !
    Message publié par Rafale le 30-01-2002 (répondre)
    M'en fou la prochaine je fais une garde sans avec 2bouts 2rois au chien !!!! tu vas voir les places que je vais prendre )) lol lol lol


    Ps: quand je râle c de voir le preneur la faire de 8 avec 1bout 1 roi au chien en ayant juste un bout et un jeu correcte, si tu fais le calcul 1 bout =51 points 2bouts =41 donc par déduction le bout au chien rapporte la diffé du pari c a dire 10 points + 5 de la valeur du bout + 1roi = 20 points et tu la fais de 8 ) donc ))) pour moi même si on compte le chien je suis ok avec toi c quand même trop risqué :o erf
    mais bon j'interdis pas le loto chacun joue le tarot comme il veut mais je suis du genre a prendre en ayant le jeu sans le chien donc...... ))

    Ps2 : sans raucune

    Re: Le chien compte Rafale !
    Message publié par TILT le 30-01-2002 (répondre)
    A faire sur la rubrique "coup de gueule". Merci.

    Re: Le chien compte Rafale !
    Message publié par TILT le 30-01-2002 (répondre)
    et pas lol

    Re: Le chien compte Rafale !
    Message publié par Rafale le 30-01-2002 (répondre)
    A faire sur la rubrique "coup de gueule". merci

    Re: Le chien compte Rafale !
    Message publié par equinoxe le 31-01-2002 (répondre)
    Pas de problème Raf, c t juste pour te chambrer un peu ! Mais je préfère perdre avec un jeu interessant que de gagner en défense avec un jeu blanc ! C comme ca !!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: