Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    un bug ?
    Message publié par sortileges le 15-06-2001 (répondre)
    bon voila l'histoire ........
    Il y a 10 minutes, je suis a une table avec BOMD, scarface et khortex
    bomd passe, mais il y a ecrit "passe chelem" sous son nom....
    on en rigole, on s'interroge, bomd propose de relancer, mais je passe aussi, et qd khortex prend une garde, tout s'efface sous BOMD, donc on ne relance po
    scarface passe
    khortex fait sa garde d'une dizaine de points
    MAIS HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il chute de 380 pts
    la on a rien compris
    is it a bug ?
    faudrait rendre a khortex ses points, moi j'dis
    et si vs voyez "passe chelem", relancez !

    bisous
    sorty,

    Re: un bug ?
    Message publié par JPG le 15-06-2001 (répondre)
    Salut

    Ah lala ce BOMD qui demande un chelem et qui passe... Oui, il y a des problèmes lorsque la défense demande un chelem. Et effectivement, la demande de chelem s'efface lorsqu'on commence à jouer.
    Pour le comptage des points erroné, il est corrigé dans la dernière version présente sur le site.

    Si khortex veut que je lui remette ses points, qu'il me fasse un petit mail et je rechercherais ça.

    JPG.

    Re: un bug ?
    Message publié par kisscool alias ctc alias coco le 15-06-2001 (répondre)
    un autre buuuuuuuug !!!! les 3/4 du temps ou un joueurs arrive sur une partie, il se tape tres souvent un jeu de GS ou GC, je viens de remarque ca, ya encore 10 minutes sur ma table ou un joueur et sortie 4 fois et ma pété deux GC !
    alors ???? devrais je jouer au lotot ??? bcp de joueurs ont aussi remarqué ce phénomene, moi, jy ai u droit aussi une fois !! g envoyé un screen a titi, pour lui montrer !!(jai meme pas pu jouer !! le maitre de table a relancé une partie avant d'arreter !!!!et de fermer la table !!(m'en fout g son nom) et koiken disent certain sur le fait de ne pas denoncer, ce joueur va m'entendre dès que je vais le revoir et ca va pas etre joli a entendre !!)
    si ca continue, je relancerai par megarde toutes les GC qui ne seront pas faite par moa ou dans lesquelles je ne serais pas appelé !

    Re: un bug ?
    Message publié par beuz le 15-06-2001 (répondre)
    J'ai beau essayer de me rappeler. Je ne me souviens pas d'une fonction destinée à ce qu'un "entrant" soit incité à rester grâce à une distribution avantageuse. Je vais essayer, cela remontera peut-être mon classement... Et comme ça, si cela se confirme, je scruterais les lignes de code à la chasse aux privilèges du nouveau venu.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: